Skip to Content

[PS3][X360][PC] I am Alive !

Dernière contribution

57 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: I am Alive !

Non mais je sais pas, ça m'étonne, parce-que habituellement je suis assez regardant sur la technique et pour avoir fait la version d'essai j'en suis ressorti assez convaincu pour me l'acheter aussitôt

Edité par Dudu le 29/03/2012 - 14:56

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: I am Alive !

Je vais essayer de revoir ça alors.

Il y aurait une démo sur PS3?!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: I am Alive !

J'crois qu'il ait sorti que sur 360 pour le moment, à vérifier

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: I am Alive !

Je l'attendais impatiemment lors de ses premières annonces et de ses premiers screens. Quand c'était encore prévu comme un jeu boîte. Rien que les graphismes, le perso etc. c'était complètement différent.

Maintenant il est enfin sorti. J'ai testé la démo XBLA. Mais que c'est nul quoi !



L'endurance c'est peut-être une idée originale, mais ça reste une mauvaise idée. Perdre son souffle en grimpant une échelle ! Non content d'avoir une sale tronche, le héros est asthmatique en plus !


Devoir combattre avec peu de moyens, je suis ok aussi, mais pas pour que ce soit aussi chiant! Un nombre limité de balles mais aussi une manière bien précise pour se débarrasser des ennemis à chaque fois, sinon ça ne marche pas ! On se croirait revenu à l'époque des point and click Sierra qui te demandaient de faire telle ou telle action, sous peine de mourir.


Ils ont fait comme dans le dernier Alone In The Dark, des idées novatrices à la pelle, peut-être même trop d'idées à la fois, mais toutes mal exploitées pour au final offrir un gameplay bancal. I Am Alive et Amy ne valent pas mieux l'un que l'autre. Je suis déçu. Deux gros jeux du XBLA, et deux échecs.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: I am Alive !

Effectivement dans la démo les combat sont pas super, mais bon en même temps y'en a 2 ou 3 et ce sont les premiers du jeux, on peut aisément penser que ce sont des combats pour que le joueur prenne le jeu en main et comprenne les différents comportements.
Moi le fait qu'on perde de l'endurance pendant l'escalade me choque pas, surtout qu'on a quand même pas mal de marge à ce niveau là, mais j'imagine que plus tard on réfléchira vraiment si on grimpe ou pas, et surtout par où on passe.
Le truc qui me gène plus c'est que pour le moment j'ai pas eu la possibilités de me reposer, parce-qu'on peut cramer notre limite d'endurance et du coup notre barre se retrouve diminuer, je pensais que on pourrait se reposer dans certains endroits pour récupérer cette endurance.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: I am Alive !

Voilà le I Am Alive que j'attendais ! Le trailer qui nous a tous rendus fous :

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: I am Alive !

Citation:
Le trailer qui nous a tous rendus fous :

ça c'est pas un trailer! C'est une publicité mensongère!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: I am Alive !

Non mais les first trailers dans les jeux vidéo, ce n'est jamais du ingame tu sais ^^

Te souviens-tu Motorstorm ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: I am Alive !

Bin surtout que là le projet a été largement revu à la baisse, mais j'ai pas suivi vraiment pourquoi !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: I am Alive !

Citation:
ce n'est jamais du ingame tu sais ^^

Nan ok!

Mais au moins faire la même tête au mec! ^^
Parce que là c'est pas raccord! Limite on sait pas qu'on parle du même jeu (j'étais en train de regarder le test de la démo de Dudu en même temps que le trailer...)

Motorstorm? Hmmm, rafraîchis moi la mémoire!