Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rainjoy7
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2012
Contributions: 53
Re: Dark Souls

Ah ce dark soûls !
Je l'ai pris avec un pote pour faire de la coop mais bon impossible, vue qu'ils ont mise aux points une technique pour l'immersion du jeu enfin bref ... tempis pour le coup
Je me suis vraiment bien éclaté tout seul .
Même si aux débuts j'ai prix l'épée du Drake 'cheater' je la déconseille à tout joueur elle fait perdre de la difficulté aux débuts du jeu..

Edité par Rainjoy7 le 17/01/2012 - 23:38
Ash
Portrait de Ash
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 45
Re: Dark Souls

AH la la, Dark Souls, fraichement fini à 100%, en 85h, et Ng+++... Et là je me pose sur Skyrim. Que je trouve bouseux comme l'enfer. Enfin... CA VA QUOI. Je m'attendais à de la grosse tuerie sauvage, et finalement... Ou alors je suis hyper impermeable au coté nordique/viking tout ça... je sais pas mais je me sens v(i)olé ( le prix du collector...)

Edit: si vous avez des questions sur le jeu, je pense le connaitre un petit peu donc si je peux aider !

Edité par Ash le 17/01/2012 - 23:50
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
Même si aux débuts j'ai prix l'épée du Drake 'cheater' je la déconseille à tout joueur elle fait perdre de la difficulté aux débuts du jeu..

Honnetement, je l'ai prise et je ne l'ai que rarement utilisé. En effet, à côté je me suis monté une lance +4 ou +5 je ne sais plus, et c'est beaucoup plus utile même si ça tappe moins fort. Le danger avec l'épée draconique c'est que c'est une épée, et que ça t'oblige à baisser ta garde. Non, la seule arme vraiment cheatée du jeu que tu peux avoir facilement c'est la lance de foudre, que j'ai utilisé quasiment jusqu'à la fin. Même si à la fin elle est relativement merdique si tu la monte pas énormément.

Et pour les réflexions sur Skyrim. Non, il n'est pas merdique. Mais il ne me semble pas démentiel. A 15H de jeu, je m'amuse bien, mais je ne prends pas non plus un pied d'enfer. Surcôté, ça c'est sûr ! Je le trouve plus intéressant qu'Oblivion au niveau du scénar', un peu plus excitant, mais je ne trouve pas non plus qu'il y ait énormément de différences.

Edité par Zivaboy le 18/01/2012 - 10:30

UMBASA !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

alors?qui à fini le jeu,j'aimerais avoir les avis?

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
alors?qui à fini le jeu,j'aimerais avoir les avis?

Lequel ?
Dark Souls : fantastique mais difficile (fini)
Demon's Souls : génial mais un peu plus frustrant que Dark Souls et moins complet (en cours)
Skyrim : sympathique et apaisant, mais pas exceptionnel (en cours)

UMBASA !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

ok merci zivaboy,j'achèterai le 2 versions collector,celle de demon's souls et dark soul's,elle a vraiment la classe celle de dark souls!

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

par contre ça a l'air d'être vraiment sombre et j'ai regardé quelques cinématiques,elle sont vachement belles

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Demon's Souls est très très sombre. Très enfermé.

Dark Souls l'est moins. Tu as beaucoup de grands endroits en extérieur avec de l'espace, et pas mal de lieux lumineux.
Tu as, certes, quand même pas mal de passages sombres, mais comme ça, de tête, j'en vois moins. De tête je vois seulement 2 ou 3 grands passages du jeu très sombres et en envirronements vraiment étroit, dont 1 que je déteste qui est la redite d'un des mondes de Demon's Souls, et que je détestais déjà sur Demon's Souls.

Edité par Zivaboy le 18/01/2012 - 20:32

UMBASA !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

ok merci pour ces infos

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dark Souls

Euh voila je suis tombé accidentellement dans le gouffre à coté de Frampt et j'ai placé le calice royal prématurément(j'imagine) dans le réceptacle , ça change quoi ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.