Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Mise à part son moteur graphique pitoyable Treyarch a bien fait son boulot avec une campagne qui innove et avec plus de liberté (choisir sa classe avant la mission et l'on a certains choix qui peuvent influer la suite de l'histoire)mais bon le plus important reste le multi. La personnification de classe et largement améliorée et sutout les armes sont beaucoup plus équilibrées que dans les autres opus.

Bref à mon avis le jeu est très équilibré (en multi) et la compagne donne un nouvelle fraîcheur mais par-contre techniquement c'est vraiment du foutage de geul.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de 0live723
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

En faite..les jaquette de BO2 sont les miettes de pains et les acheteurs sont les pigeons !
C'est trop philosophique :p
Bref,je crois avoir tout dit en une phrase..

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

COD... Pour un kilo de tomates acheté, le deuxième est offert.
Non, sérieusement, COD, de temps en temps avec des potes, c'est marrant. Maintenant, bouffer ça tout les jours avec des tas de kikoos qui demandent des trickshots et qui ragent dès qu'ils se font frager...
D'ailleurs, si une fille frag un kikoo, y'a deux cas possibles :
1- Le kikoo va faire preuve de mysoginie et sa rage habituelle va quintupler.
2- Le kikoo va lui demander de lui envoyer une photo de ses nichons.
Simple logique.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Je suis d'accord avec vous mais Call Of Duty reste un bon jeu car faut avouer que niveau gameplay et fun c'est top.
Mais Activision ne s'intéresse qu'a l'argent et la licence et beaucoup trop exploité.Chaque année il y a un COD qui sort avec quelque nouveauté et un tas de pigeon l'achète et c'est vraiment n'importe quoi. Perso j'achète un COD que quand il y a vraiment de bonne nouveauté . Les 2 seul COD que j'ai c'est Modern Warfare 2 et Black Ops II donc je pense que vous serez d'accord pour dire qu'il y a quand même un sacré différence non ?
Mais bon,c'est vrai que la licence est plus un repère de KIKOOLOLOLOL que de vrai joueur par-contre je suis que si un épisode sortait disons..tout le 2-3ans avec de meilleurs améliorations techniques.Je suis sûr que la licence aurai un meilleur réputation.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

C'est comme les gens qui achète PES ou FIFA 09,10,11,12,13 etc c'est inutile, moi perso j'ai Black Ops 1 et 2.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Citation:
C'est comme les gens qui achète PES ou FIFA 09,10,11,12,13 etc c'est inutile

Oui voila exactement , ces jeux ne sont pas mauvais ils faut l'avouer. Mais à cause des éditeurs assoiffé d'argent ils en sortent trop pour finalement pas grand choses et en plus y'a toujours des pigeons pour les acheter -_-

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Incrustation!
Juste pour vous dire qu'en voyant cette différence j'me suis taper une belle barre! xD

Spoiler

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Ouai c'est vrai que JVC a totalement abusé sur la note. Ils mettent plus ou moins la même au 6 épisodes (depuis Modern warfare car c'est vraiment là que la série a eu du succès). Perso pour ce jeu je mettrai grand max 15/20 a cause du faite qu'il n'y aucune (je dis bien aucune) prises de risque et qu'en plus les graphismes sont plus que moyen. Si tu veux mon avis JVC n'ose pas mettre en dessous de 17/20 par peur de provoquer un "scandale" ou alors Activision leur donne un beaux chèque on sait pas.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Et c'est là que tu te rends compte que CoD c'est un putain de gros buisness... C'est triste quand même... Personnellement rien qu'à l'époque de Modern Warfare j'avais trouvé ça complètement naze... Au moins c'est ceux qui ont véritablement joué au jeu qu'il faut écouter, et pas les tests moisi que JV.com mettent.

Si y'a un Modern Warfare 4 ou un Black Ops III ça va chier j'pense! x) (Dans le mauvais sens du terme).

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 384
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Hum je ne suis pas franchement d'accord avec toi. La note de 17/20 est mérité, ayant joué au jeu pas mal de choses ont évolués par rapport à Black ops. Le zombie est bien plus développé, le multi plus stable, le solo plus intéressant avec plus de rejouabilité. Et il y a un vrai effort sur les graphismes, notamment sur les effets de lumière. Les graphismes de la série ont toujours été de toute façon largement passable, on va dire que c'est l'argument facile pour troller un jeu qu'on aime pas...
Aux dernières nouvelles Skyrim sur consoles n'a pas été trollé sur ses graphismes alors que sans déconner c'est au même niveau que les COD !
Alors oui COD c'est scripté mais c'est également superbement mis en scène, combien de licences comme Resident evil ou encore MOH se sont cassés les dents en tentant de copier COD?
Je ne dis pas que COD est le messie loin de là, mais cela reste une très bonne série de jeu, ce qui se fait de mieux dans le FPS moderne.
Seulement voilà ça se vend bien, et beaucoup de casu y jouent du coup on a une sorte d'autoproclamée "élite des gamers" qui crache à tout rompre sur la série. En fesant ça on se prétend contre le système du JV commercial actuel, contre les DLC etc etc... Mais ça ne vous empêche pas de vous jeter sur les Skyrim ou autres zelda qui sont eux aussi de belles pompes à fric. C'est juste "plus gamer" dans l'âme! Là est la seule différence.
La pléthore de gens qui foutent de sales notes aux COD sont pour la plupart des gens qui n'y ont jamais joué, mais qui considère ça comme de la merde parce que ça s'appelle call of duty. J'appelle ça les bien-pensant, en se placant contre l'avis des foules on se prétend plus intelligent, plus lucide. Je vous arrête tout de suite ce n'est pas le cas!