Skip to Content

[PC][PS3][X360] Deadpool

Dernière contribution

24 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
[PC][PS3][X360] Deadpool


Amateurs de comics et d'humour lourd, Deadpool déboule sur PC et PS360! En effet, l'anti-héros de Marvel qui n'en a rien à foutre du 4ème mur se paye une adaptation vidéoludique signée High Moon Studios, qui ont réalisés le sympathique Transformers Fall of Cyberton!

  • Edité par Activision
  • Développé par High Moon Studios
  • Action - BTA
  • Sorti le 28 Juin 2013 chez nous, 25 chez les amerlocs


Le simple fait de voir Deadpool sur un vélo propulsé avec des fusées suffit à se rendre compte de l'ambiance déjantée du titre. Ce qui influe le plus, ça reste Deadpool, qui va, non seulement faire n'importe quoi, mais littéralement briser le 4ème mur et parler avec le joueur! Il parle aussi avec les bulles du comic et même les développeurs du jeu pour se plaindre du budget!
Personnellement, la cutscene où il actualise la page de son site officiel le jour de l'annonce du jeu m'a fait mourir de rire!
"Un million, un million deux..."



Et encore, ça c'est rien comparé au reste du jeu!
Maintenant, le point qui fâche, ici le gameplay.


En effet, le gameplay est plutôt mal fait face à d'autres jeux du genre, comme DMC.
Ici, y'a pas vraiment de combos, il suffit juste de tambouriner les boutons dans tous les sens.
Comme dans un DMC, tu disposes d'armes à feux, mais la visée est pas très précise là.
Il y a également des phases de plate-forme, comme ici :


Et c'est là qu'on se rend compte que High Moon a glissé des références partout, ce qui en fait une mine de références en tout genre! Essayer des toutes les repérer est plutôt marrant!


Globalement, le jeu est très drôle et rempli de références et de bonnes vannes, et si on ne connaît pas vraiment le BTA, on s'amuse bien lors des combats, surtout avec les paroles de Deadpool et de ses adversaires qui sont marrantes.
Je vous laisse avec le trailer de sortie, salut!

Edité par Tuusuuki le 06/07/2013 - 07:20

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Un des seuls jeux que je pourrai mater en let's play juste pour voir les cut-scenes. Le gameplay a l'air d'un ennui mortel en tout cas, c'est vraiment dommage!

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Le jeu a l'air pas mal et n'est pas super cher pour un jeu qui viens de sortir. Cependant je lis sur beaucoup de site que le jeu est bien et drôle sauf que le gameplay et bah c'est pauvre pour un bta. Je dois en conclure qu'il ne vaut pas un Devil May Cry?

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Citation:
Je dois en conclure qu'il ne vaut pas un Devil May Cry?

Non, il le vaut pas niveau gameplay. Mais le jeu devrait être acheté uniquement pour l'humour qui est à tout instant. Si t'aimes te marrer devant un jeu, hésites surtout pas!
Pour certains, ça fait cher le DVD de South Park, j'te le cache pas :p
Mais t'as pas une ou deux heures comme un DVD de South Park classique, mais dix heures et interactif avec ça!
Citation:
Un des seuls jeux que je pourrai mater en let's play juste pour voir les cut-scenes. Le gameplay a l'air d'un ennui mortel en tout cas, c'est vraiment dommage!

Bah quand même, tu te fais pas tant chier dans les combats, avec les répliques qui peuvent te faire marrer en plein combat. Par contre, si tu joues que pour le gameplay, tu vas pas trouver grand chose :p

Edité par Tuusuuki le 06/07/2013 - 07:23

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Je vais surement attendre une baisse de prix ou qu'il tombe en spécial sur steam. passé outre le gameplay le jeu a l'air pas si mal.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Super fun le jeu !
Je regarde les let's play de youtubeurs comme Pewdipie dessus !
Le references sont enormes !


Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

J'y ai jouer environ 5H et je trouve le gameplay pas si mauvais que ca, c'est fun et rapide mais un peu répétitif c'est sûr...
Le ressenti général est très très bon je m'éclate dessus et je n'ai vraiment pas envie d'arriver a la fin

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Vaut t'il vraiment son prix ou est t'il préférable d'attendre les soldes Steam pour le prendre? car je dois bien admettre que le jeu a l'air cool.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Citation:
attendre les soldes Steam pour le prendre

Attend les soldes plutot :)


Portrait de Diez.L
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2013
Contributions: 67
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

FAN du comics je l'ai acheté et franchement je vous le dis il vaut vraiment le coup,
certe le gameplay n'est pas forcement le gros point fort du jeu mais ultra jouissif, je recommande vivement

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: [PC][PS3][X360] Deadpool

Ce jeu me fait vraiment envie, dommage que le gameplay soit apparemment raté. Mais Deadpool à l'air tellement énorme !

Don't worry, Be happy