Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

J'ai toujours été nullissime sur CoD (je n'en ai jamais acheté, le dernier qu'on m'ait donné est BO premier du nom, j'ai aussi CoD 4). Je retourne de temps en temps sur Bo pour des parties sans prises de tête avec des potes (c'est d'ailleurs plus des parties discut' qu'autre chose) et j'ai toujours le même ratio : 0,5. C'est dire ! Il m'est déjà arrivé de faire des 4/32.

Alors que pourtant, sur les autres FPS, c'est le contraire, j'arrive très souvent en tête de liste quand il y en a une.

J'en conclus que soit le jeu est aléatoire, soit je n'ai jamais vraiment compris comment il se jouait et je pense plutôt pour la deuxième solution ; j'essaye à chaque fois de progresser doucement et de faire attention à mes déplacements pour me faire avoir par un mec qui a spawn derrière moi ou qui a fait le tour de la map en 2 temps 3 mouvements :p

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Max6bot; moi dans Halo ce qui me génait pas mal c'est les sauts de gros kangourou qu'on pouvait faire: du coup on se retrouvait parfois en duel avec un tigrou qui nous faisait vider notre chargeur dans le vide, et je trouvais pas ça top...

Edité par Unchained le 05/07/2013 - 06:53

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Citation:
et j'ai toujours le même ratio : 0,5. C'est dire ! Il m'est déjà arrivé de faire des 4/32.
Citation:
J'en conclus que soit le jeu est aléatoire, soit je n'ai jamais vraiment compris comment il se jouait

Voici la solution miracle:

Spoiler

Je plaisante, ne le fais pas hein ^^

@Unchained:

Bah le saut comme ça c'est marrant ça me fait penser à Unreal Tournament. Bon, après les armes étaient fait pour le style bourrin et nerveux du jeu. Et je ne sais pas si c'est le cas dans Halo. Parce que c'est clair que s'il te donne des M16 pour ce style de jeu..

Edité par Max6bot le 05/07/2013 - 09:31


Bigo33

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Unchained a écrit:
Mais en fait je trouve les kills très aléatoires:

Arf, pour les kills, je sais pas. Par contre, pour les coups de poignards, j'ai des doutes parfois...et ça me fait hurler par la même occasion. T'arrives au c-à-c avec un gars, tu le plantes plein centre et...tu passes au travers...et le temps que tu comprennes ce qui s'est passé, que tu te retournes, que tu vises le gars...bah, t'es mort...Aaaaaaargh ! x)

Max6bot a écrit:
A vrai dire, je comprends pas vraiment son succès à cette série

Rôôôôh, t'es dur là ! :)

Master chief, la bande-son, l'ambiance, les gunfights épiques...

Rirquitu a écrit:
Il m'est déjà arrivé de faire des 4/32.

Ah ouais quand même !
Je me sens moins nul tout de suite ! ;D
Plus sérieusement, à mon avis, tu dois être un gamer qui va au charbon parce que, pour t'en prendre autant dans la tronche, tu dois prendre de sacrés risques.

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

C'est surtout ça: en voyant les différentes issues et la présence de ton équipe dans celles-ci, tu peux voir à peu près où sont les gunfights, et t'es moins surpris, rien que comme ça tes morts sont bien moins nombreuses, il s'agit juste de pas foncer à l'abattoir.

ID Steam: UnchainedEVH