Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Epni
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2012
Contributions: 57
Re: Call Of Duty Black Ops II

A mon avis plusieurs choses font que les ventes sont faibles sur pc :
- Tout d'abord même si ce Cod est (encore une fois) loin d'être beau et que son moteur graphique est presque obsolète, il faut un pc capable de le faire tourner, or un pc comme ça c'est cher (plus qu'un console) donc de base y'a moins de joueurs pc que de joueurs console.
- Ce n'est plus a prouver, la communauté de ce jeu est remplie de kevin, or un kevin ça a 10-12 ans donc en théorie ça a pas d'oseille, donc pour s'acheter un jeu a 70 boules, il faut se rouler devant papa maman pour qu'ils raquent, et je pense que beaucoup de papas mamans attendent noël pour payer bo2 a kevin. Donc a mon avis faut attendre l'après noël pour regarder le ventes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Call Of Duty Black Ops II

Hum...la communauté.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Call Of Duty Black Ops II

ta mère c'est Black Ops!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
- Tout d'abord même si ce Cod est (encore une fois) loin d'être beau et que son moteur graphique est presque obsolète, il faut un pc capable de le faire tourner, or un pc comme ça c'est cher (plus qu'un console) donc de base y'a moins de joueurs pc que de joueurs console.

N'importe quoi, tu va faire un tour 2 sec sur des sites comme matériel.net ou cddiscount et tu trouvera des tours a 300 euro qui feront tourné BO2 a 60fps en 1080p facilement

Spoiler

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Call Of Duty Black Ops II

Rage against the Kevin? J'm'attendais à un p'tit clin d'oeil aux rage. :p
F'in bref, je jouerais au multi' de CoD juste pour me taper des barres avec des mecs comme ça. Cela dit je pense que c'est tous de même un gros cliché d'avoir des types qui t'insultes comme ça dans les CoD ou même les jeux de guerre, y'a pas que des types comme ça, et pas que dans les jeux de guerre.

F'in bonne vidéo Lex, j'connaissait pas. :)

Edité par zeldaaz le 28/11/2012 - 21:30

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Call Of Duty Black Ops II

Heureusement que tous les joueurs ne sont pas ainsi. Bigre.

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas ainsi. Bigre.

Encore heureux et croyez moi qu'il n'y a pas que des gosses de 10-12 ans qui insulte ouvertement, l'age ne fait pas la maturité.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Call Of Duty Black Ops II

On s'en doute... par ici, on catalogue facilement la communauté sur les 12-15 mais il y a du mauvais à tous les âges^^

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Call Of Duty Black Ops II

j'ai 15 ans et je vous emmerde^^(je plaisante)

bon au moins le serveur va mieux,putain zombies manche 21 à 3...on avait 3 lasers et on s'est auto-bloqué,juste epic fail... :p

enfin je me suis consolé sur mon tales of grace f^^

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Call Of Duty Black Ops II

zeldaaz a écrit:
F'in bref, je jouerais au multi' de CoD juste pour me taper des barres avec des mecs comme ça. Cela dit je pense que c'est tous de même un gros cliché d'avoir des types qui t'insultes comme ça dans les CoD ou même les jeux de guerre, y'a pas que des types comme ça, et pas que dans les jeux de guerre.

De ce que j'ai pu remarquer, ça dépend du "type" du jeu et des groupes socio-culturel attirer par le "type" du jeu en question...

Je m'explique...

MOD sociologue ON

J'ai pu constaté que plus un jeu est orienté arcade et voire casu, plus la communauté de joueurs sur le jeu en question est "élitiste", rageuse voire même carrément péteux.

Cale vaut pour les FPS couloir (CoD, BF3 & co...) mais aussi sur d'autre catégorie de jeu comme les mmo theme park (WoW, SWTOR; etc ...).

Inversement , j'ai remarqué que plus un jeu est complexe, plus la communauté de joueurs sur ces types de jeux est tourné dans la franche déconade, la camaraderie et la discipline.

En jeux de guerre, je vais prendre en exemple le légendaire ARMA et pour reprendre les mmo, je vais prendre l'exemple des sandbox (SWG, EVE online...).

Ma théorie pour expliqué cela, serai que ces jeux de type arcade, comme l'est CoD ou BF3, n'encourage en aucun cas le joueurs à s'investir dans l'intérêt commun d'un regroupement de joueur, je prends en exemple pour appuyer mes propos, la vidéo posté par LexRage77 sur la page précédente, ou les critiques sur les performances individuel (et non collective) sont légions, sur l'absence absolue de discipline dans l'intérêt du groupe (difficile de resté concentrer sur un FPS quand 2 personne s'engueule en vocal) et sur l'absence totale de cohésion dans l'équipe (chacun fait sa popote dans son coins et les autres team member on s'en branle).

Maintenant je prend en exemple ARMA qui est l'absolue contraire de CoD, la question est alors, pourquoi est-il le contraire de CoD ?
Qu'elles sont les différences ?

La réponse est très simple, seul, vous n'êtes rien !
Un exemple tous bête à cela, la taille des map multi d'ARMA, aussi grande qu'un département français, voire plus, le simple fait de se déplacer vas nécessiter aux joueurs de mettre en place une organisation complète est structurer d'acheminement des troupes sur les ligne de front, de mener des opérations de reconnaissance (histoire que l'hélico qui achemine les joueurs ne tombe pas en plein milieu d'un camp ennemie...).

De se simple constat, peuvent alors se greffer des tas de stratégie d'équipe, je n'en citerais qu'une, le simple fait de coupé les ligne d'approvisionnement ennemie.

Et bien évidemment, toute ces subtilité encourage la mise en place d'un leadership dans l'équipe, qui agis comme un chef d'orchestre, accordant ces troupe/joueurs de concert, dans un but bien précis, la victoire... de toute une équipe.

MOD sociologue OFF