Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Call Of Duty Black Ops II

bon ben franchement j'ai acheté ce jeu car j'ai pensé qu'il y aurait eu des rééls améliorations, que des efforts auraient été fournis, je suis plutôt déçu. le zombie est pas mal du tout mais on a vite fait le tour, le multi est toujours aussi bugé, connexion interrompu, les freeze etc qui sont vraiment d'un chiant... la campagne j'ai pas encore réussi à accrocher mais j'y suis qu'au début donc on verra bien quand j'aurais avancé un peu plus.

Edité par Dargas le 29/11/2012 - 02:20
Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: Call Of Duty Black Ops II

C'est juste que les serveurs ne sont pas au point mais ça viendra, moi je subis un retard flagrant quand je regarde les killcams.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Call Of Duty Black Ops II

j'adhère à la théorie du sociologue. C'est d'ailleurs une différence capital entre COD et counter strike. L'esprit d'équipe dans counter strike prime sur l'individu.

Il y aurait-il un rapport entre les ventes de COD et ce coté très compétitif ?

mmmhhh...

Portrait de Bagoun Drazo
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 54
Re: Call Of Duty Black Ops II

Le type De la vidéo gagne a être connu "même mon fils te défonce vocalement", à ce stade c'est de l'art.

Ceci dit, il est important que ces "gamers" aient un lieu d'expression, et c'est pour cela que je me félicite chaque jour que COD existe, et de ne pas y jouer bien entendu...

Edité par Bagoun Drazo le 29/11/2012 - 12:04
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Call Of Duty Black Ops II

Malheureusement ils ont bien d'autres moyens d'expression qui s'offrent à eux...

Spoiler

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Call Of Duty Black Ops II

Dans le même genre que Sheshounet il y a karrit (mais anglophone)je comprends pas tout non plus mais juste d'entendre rager XD .

Edité par Severed le 29/11/2012 - 20:28

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Call Of Duty Black Ops II

franchement, j'ai vu sortie de Black ops 2 j'ai dit : Je prend pas ce jeu.
Sortie de black ops 2 : je prend pas ce jeu
Vu quelque vidéo de ce jeu : je prendrais peut être ce jeu.
là je possède le jeu, le multi est superbe, sur 9h30 de jeu, j'ai du avoir 3-4 games avec des gens qui sont au lance patate et encore... les cartes ont été bien pensé.
Le zombie superbe !!! par contre mode survie ( qui oppose de team 4 vs 4 ) j'en ai fait qu'une et les mecs bloqué la boite... même si il suffit de les distraire pendant que les zombies arrivent derrière eux...
campagne ... sans vous mentir, 10h de jeu, je n'ai fait que la première mission ^^ sa reste potable.
je pense pas que ce black ops 2 mérite d'être trollé, si le trolleur ne possède pas le jeu.
PS : les gens qui prennent mon arrêt de bus, on dit : je n'aime pas ce jeu, c'est de la merde, car ils arrivent pas à faire un bon score => sur ce black ops il faut un peu de talent :)

PS2 : j'ai essayé MP7 Tir rapide une fois l’accessoire débloqué, même principe pour sélecteur de tir pour qu'une arme à rafale qui passe en automatique et bein .... comment Dire c'est puissant mais le recul équilibre bien la donne, X)

Franchement pour le moment, très bon jeu, maintenant je vous tiendrez au courant car en général la communauté pou rite arrivent après Noël...

Portrait de Luthorsoap
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 138
Re: Call Of Duty Black Ops II

Et au faîtes elle vaut quoi la version wii u ?

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: Call Of Duty Black Ops II

Mais quand changeront-t'ils leur moteur graphique!!!! C'est proprement scandaleux !!!!

Cela dit, je reste un grand fan du mode zombi:
c'est du pur arcade, difficulté élevée.

Pizza ?

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega_17
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 236
Re: Call Of Duty Black Ops II

ELJIII : Quand on auras une vrai nouvel génération de consoles et plus des antiquités de 7 ans pour l' instant c' est un bon moteur pour sa fluidité.

Luthorsoap : Elle est nul, framerate minable 30~40 alors que sur Xbox (meilleur version comme dab) on est à 60 en moyenne, textures plus flou et aucune innovation gameplay c' est uniquement intéressant si on veut vraiment le jeu mais qu' on n' a pas d' autre support.

X-RAMBO-X : Bravo n' écoute pas tout ces pseudo "anti-CODlol" qui n' y ont jamais jouer. :)