Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bah j'sais pas pourtant je galérais sur les temples de Skyward Sword et ceux d'Ocarina of Time me mettait en PLS.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

aha =p
dans tous les cas va falloir que le donjon du dlc soit vraiment un truc de taré, parce qu'on est d'accord, je suis aussi resté sur ma faim, ils ont 9 mois ptin =V

Et sortez l'amiibo oni link bientot ptin!

Edité par Phil Fish le 14/03/2017 - 12:26

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ouais 20 minutes c'est rapide pour le seul donjons dont j'ai regardé le temps c'était celui des Zora car j'avais vu un mec dire ici que passer plus de 20 minutes dans un donjons (hors boss) c'est fait exprès XD

J'ai mit 25-30 minutes au final pour se donjons comme quoi suis un handicapé. :-(

Ont va bien rigolé d'ailleurs avec Hooper sur les donjons, minimum 1 heure c'est obligé vu que les énigmes sont pas "classique" si en plus il commence par le donjon Gerudo c'est mort 2H30 la vidéo. ^^

Edité par Umbasa le 14/03/2017 - 12:56
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

bah je comprend vraiment pas pour le chameau, je l'ai pas trouvé dur du tout, j'y ai été un peu au pif en faisant un minimum gaffe et tout s'est bien passé.
Le chameau c'est le plus relou pour s'y repérer, c'est pas que c'est dure, c'est comme le temple de l'eau d'oot, c'est assez mal branlé

néléphant- une 50aine de minutes
lézard- une 40aine
Zozio- une 30aine (oué celui là c'est vraiment 20-25 minutes hors boss en fait)
Chameau- une 50aine

Hyrule castle- 3heures =V (vidé de tous les stuff et de tous les ennemis)

si le donjon du dlc c'est du même acabit que le castle je suis grave OP, ça reste le donjon le plus classique mais le plus efficace je trouve. Et le meilleurs final castle d'un zelda 3d, y'a pas photo

Edité par Phil Fish le 14/03/2017 - 12:48

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

pasaiyen a écrit:
Ok le sanctuaire des étoiles :VVV

Ouep, c'est une de ces énigmes qui me rappellent The Witness. Il y a aussi 2 sanctuaires cachés à débloquer avec des ombres (j'en dis pas plus). Pas difficiles, mais faut avoir les bonnes intuitanations.

phil, qui cause comme mon neuveu :p a écrit:
Zozio- une 30aine (oué celui là c'est vraiment 20-25 minutes hors boss en fait)

Clairement, le boss de ce donjon c'était une vaste blague ! J'ai spammé les flèches explosives puis quelques coups d'épée et BIM dans les choux.. Déjà que le donjon en lui-même était pas relevé...

Boss inférieur aux épreuves moyenne de force et donjon inférieur à la plupart des sanctuaires... -_-

Edité par Anonyme 08 le 14/03/2017 - 13:23
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

en tout cas je retiens que la race préféré de Philou c'est des machins qui ne ressemblent à rien et volent avec une putain de feuille de palmier :p

Citation:
Et le meilleur final castle d'un Zelda 3d, y'a pas photo

j'y suis passé pour prendre un souvenir et l'ambiance était top ouais
après j'ai jamais été gros fan des final castle des Zelda 3D, bien trop courts
A ce niveau là rien ne vaut Zelda 3 et Minish Cap, surtout avec le thème de oufo qui va bien (on en entend d'ailleurs quelques notes légères au début de BOTW quand le roi nous parle de Ganon)

Sinon Vah Ruta de fait, et franchement easy
pour l'instant le zozio et le néléphant je les ai torchés, j'espère que le chameau et le lézard (ils me font peur d'ailleurs ces 2 là sur la map ils sont bien plus impressionnant que les 2 autres) poseront plus de problème

ha oui sinon je capter

Spoiler
Edité par eyeshield 21 le 14/03/2017 - 13:33
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
et donjon inférieur à la plupart des sanctuaires

Faut pas déconné la. XD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Les donjons sont bien pensé et très impressionnant mais ce ne sont pas des donjons c'est tout.. Ce sont de très bonnes phases de jeu et j'apprécie beaucoup y jouer tant que je ne les considère pas comme des donjons.

Moi ce qui me déçois déjà c'est qu'ils ont tous le même design..

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le pire c'est le boss du donjon Goron, il attends clairement que tu le tape. A la limite je trouve pas ça trop dérangeant la plupart des boss des Zelda 3D n'ont jamais été trop dur (sauf exception). Ce que j'attends c'est surtout au niveau de l'inventivité des patterns et des mécaniques pour faire tomber les boss

Ce qui est dérangeant là c'est de voir que dans la nature un ours est plus dangereux que n'importe quelle ombre de Ganon :p

Pour la longueur des donjons, j'ai fais celui des piafs hier et ça m'a mis 40min en farfouillant partout. Je trouve ça effectivement assez faible, mais bon à la limite je peux comprendre ça a du être un bordel pour Nintendo de mettre en place des donjons complètement amovibles comme ça.

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La vache j'ai été tout en haut d'Hébra, dans la prairie gelée nord, et il y a trois Lynel blanc dans ce coin x) les dégâts qu'ils font ceux la! et v'la les sac a PV aussi!

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586