Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Allez savoir Genesis est peut-être un double-compte d'Apolline ;p

On appellerait ça un Shemale mdr Je suis un homme le jour, Apo la nuit , Coucou les boy'z ! <3 ( Ada wong style )

Arrête on va me ban sinon :P

Je suis pas un double compte hein ! J'ai peut être une double personnalité mais ça compte pas ? Nan mais ta gueule Genesis le dit pas ça ! Je disais donc j'ai probablement une double personnalité / mais tu le fais exprès ? car j'ai souvent des pertes de mémoire et y parait que je fais des trucs de malades !

Sinon il a l'air génial Zelda ... NAN C'EST DEGUEULASSE !!!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est clair que Shadow of the Colossus est l'une des références les plus évidentes et importantes pour ce Zelda (même le ramage y est ^^). Même Aonuma parle du jeu et d'Ueda dans ses interviews, je crois même qu'il a dit qu'on lui a "offert" The Last Guardian.

Edité par Rudolf le 28/02/2017 - 16:02

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Le retour !


Faire des screenshots sur WiiU... Quel Galère...

Bon, j'ai une heure de jeu au compteur sur ma Wii U (et je suis mort qu'une fois ^^). Ce que j'en pense ? Tellement de truc... Ça marche. Cet impression de liberté qui te prend aux tripes, c'est incroyable. J'ai eu le temps de faire deux shrines (bombes et aimants, mais je pense que je vais pas dormir cette nuit (mode off-tv dispo bien entendu). Le gamepad n'affiche pas la carte by the way.

Au niveau technique, Bas le framerate est assez variable : par exemple sur le screen que je vous ai mis plus haut (en haut d'une tour Sheika), aucun problème de framerate avec un mouvement de caméra. Pareil quand j'utilise la longue-vue, je n'ai rien remarqué de vraiment dérangeant. Par contre, dès ma sortie du premier batiment, j'ai poussé un rocher dans une pente, et là, mes déplacements + physique du rocher + déplacement de la caméra = console en PLS. Pareil, pour les combats avec beaucoup de Bokoblins, on sent un mini-ralentissement. C'est clair, c'est pas du 60 FPS

Par contre, niveau alliasing, on est pas au niveau d'un Fast Racing Neo, mais ça alliase pas mal quand même.

Niveaux chargement (entrée dans un shrine, téléportation,...) c'est assez convenable. PAr contre, les 10 secondes de freezes lorsqu'on reviens du menu Home, c'est assez flippant.

Certaines textures ont du mal à charger dans les menus (elles apparaissent au bouts de 1-2 secondes), et oui, le clipping est présent et visible (ombres d'arbres, caisse,...), mais encore une fois, rien qui impacte le gameplay (pas d'ennemies qui pope à 10 mètres).

Mais tout ça personnellement, j'en ai toujours rien eu à foutre. Ce jeu est un trésor niveau gameplay, c'est tout ce qui compte pour moi... (je n'ai qu'une heure de jeux je précise ^^).

Sur ce, je relance ma console ^^

Edité par mintest le 28/02/2017 - 16:11

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oh putain, Antibiok est enfin passé à la trappe ! :O
Il était temps :p

Citation:
l va revenir ... Mais bon, tout le monde l'ignore maintenant. Si on continue comme ça, il va vite se lasser.

Ces gens-là ne se lassent jamais ! ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Va bien au diable toi :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Sauf que dans le tout premier Zelda sur NES, il n'y a que deux Triforce (la troisième apparaissant dans Zelda 2), donc le "Tri" fait plutôt référence à la forme triangulaire de chaque Triforce.

Mais, mais, osef de Zelda, les mots ont une signification bordel de nouille ^^

Tri/angle
Tri/force

Et dans certaines langues tri veut dire "3" le chiffre, il fait référence a rien, il porte juste son nom comme le 2 c'est deux.

Citation:
Quand t’arrive à un débat sur "triangle", tu sens vraiment que les mecs sont à bout ! loul

LouL, pas tant que ça, c'est juste que un chat est un chat et pas un animal a 4 pattes :p

antibiok a trépassé.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Va bien au diable toi :p

Mois aussi je t'aime :*

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
C'est clair, c'est pas du 60 FPS

Non c'est du 30 ou moins :p

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Non c'est du 30 ou moins :p

C'était pour me foutre de la gueule des gens qui attaquent BoW sur ce point ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9856
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En faite le jeu ressemble à Battlefield 1

Spoiler

Nan je rigole ^^ Ca serait dramatique sinon :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."