Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Et JVC ont mit 18 à Zelda SS et Skyrim alors que clairement Skyrim est bien meilleur. 10/20 c'est mathématiquement la moyenne; Zelda aurait du avoir 13-14/20 pas plus. Skyrim mérite son 18. Et normalement en notant correctement -pas genre tous les jeux entre 15 et 19- le prochaine Zelda ça devrait être 15-16/20. 17 si on est ronron. C'est déjà très bon 16/20 si on notait arithmétiquement.
Mais il ne peut pas avoir sous 18 donc ça sera soit 19 ou 20, ce qui techniquement n'a pas de sens. Mais derrière ya les joueurs, les pubs et les sponsors donc faut noter très haut sinon ça va gronder.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon, Bah il m'auras fallu 2:09 pour quitter le plateau... C'est partit pour l'aventure !

Mais sinon, je confirme qu'à certains moment, le framerate est vraiment en PLS.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et JVC ont mit 18 à Zelda SS et Skyrim alors que clairement Skyrim est bien meilleur. 10/20 c'est mathématiquement la moyenne; Zelda aurait du avoir 13-14/20 pas plus. Skyrim mérite son 18. Et normalement en notant correctement -pas genre tous les jeux entre 15 et 19- le prochaine Zelda ça devrait être 15-16/20. 17 si on est ronron. C'est déjà très bon 16/20 si on notait arithmétiquement.
Mais il ne peut pas avoir sous 18 donc ça sera soit 19 ou 20, ce qui techniquement n'a pas de sens. Mais derrière ya les joueurs, les pubs et les sponsors donc faut noter très haut sinon ça va gronder.

Tu deviens ridicule, vraiment, arrête ...


Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
'est déjà très bon 16/20 si on notait arithmétiquement.
Mais il ne peut pas avoir sous 18 donc ça sera soit 19 ou 20, ce qui techniquement n'a pas de sens. Mais derrière ya les joueurs, les pubs et les sponsors donc faut noter très haut sinon ça va gronder.

Je fais la femme maintenant :P sors de mon corps toi même ! mdr

Citation:
Tu deviens ridicule, vraiment, arrête ...

C'est le 20/20 qui serait ridicule surtout ^^ Si il a 20 alors franchement y a des jeux ils mériteraient 22/20 ou 25/20 quitte à être ridicule autant rester logique x)

Edité par Genesis le 28/02/2017 - 18:18

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ça va bien chialer si le jeu est réellement une tuerie à ce point-là en tout cas. Je m'y attendais pas forcément perso, bien au contraire...Bon après les keums de JVC leur petit plaisir c'est d'un peu toujours traiter et noter la hype plus que les jeux en eux-même quand c'est des grosses licences mais bon...

Ça va pas être la même sur GK c'est en tout cas ah ah(je vois bien un 7 en ce qui concerne Boulap' :x), cela dit faut avouer que les gars qui te vendent BOTW comme le titre qui va révolutionner le medium pour le moment ben j'ai un peu de mal à les voir autrement que comme des escrocs hein. On verra bien ce qu'il en est une fois la galette obtenue, je serais grave content si le jeu était aussi phénoménal et mémorable.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

On s'en fiche de la note de toute manière, ça n'a jamais été révélateur de quoi que ce soit ^^

Il faut essayer et pis c'est tout !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
comme le titre qui va révolutionner le medium pour le moment ben j'ai un peu de mal à les voir autrement que comme des escrocs hein

C'est bien, y en a justement aucun. De ce que j'ai pu lire, absolument personne ne parle de révolution, Lloyd ou Anagund les escrocs compris :V . Mais d'un titre excellent comme on n'en fait plus. Mais ouais, ça paraît quand même difficile à croire, je l'avoue. Je reste très sceptique malgré tout ...

Edité par Eiki le 28/02/2017 - 18:17


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Eiki faut vraiment que t'apprennes à discuter et pas juste dire "poh niké vou 20/20!" sur un jeu à la ramasse. Ton soucis c'est que tu connais rien aux jeux vidéos et que tu cachent cette ignorance derrière du bashing de collégien. Tu grandiras un jour...

Fafnir: sur que Dark Souls a des soucis techniques et ça ne l'empêche pas d'être une tuerie :)

Edité par Apolline le 28/02/2017 - 18:18

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
faut rester cohérent: soit on pénalise un jeu pour sa technique, même si ce n'est pas sa qualité première, et alors on le fait pour tous, soit on ne le fait pour aucun. Mais le coup du 'ouais mais là, c'est pas pareil, tu comprends", ça ne marche pas. Pas dans une rédaction professionnelle, en tout cas.

Ce que tu dis la Nico est très juste.

Le fun ou les qualités peuvent faire en sorte de camoufler les défauts mais ne peuvent pas les effacer si il y en a.

Rudolf t'es sacrement borné :)

Et tu savais que en Serbie le nombre "3" se dit "tri" ou ça a un truc a voir avec Zelda? ^^

Gorby une note reflète ton ressenti global par rapport au jeu, il peut être super dans tous les domaines mais si tu te fais chier, bein il aura une note juste correcte.

Edité par nexy le 28/02/2017 - 18:31

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
un pote viens de m'envoyer la photo de lui et de sa version switch, je meurt intérieurement.

What ?
Purée je repars en mode phoning les mecs o/

EDIT: Je reprendrais les discussions en cours après hein

Edité par Gorby le 28/02/2017 - 18:27