Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7931
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Euh Rudolf l’essence ça peut être compris comme « la nature intime d’une chose » et c’était le sens employé, donc non c’est bien ce qui est dit, RE4 c’est pas’lessence de la série...

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28429
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ah non, pitié, qu'on arrête avec la "modération" dès qu'il est question de boire de l'alcool pour une occasion particulière ! C'est un truc de "catéchisme" qu'on n'arrête pas d'entendre à la télé, je ne peux plus supporter ça ! :-p

Rudolf le poivrot, OKLM.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Alexis88 a écrit:
Euh Rudolf l’essence ça peut être compris comme « la nature intime d’une chose » et c’était le sens employé, donc non c’est bien ce qui est dit, RE4 c’est pas’lessence de la série...

Euh, soit je n'ai pas compris ce que tu as dit, soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28429
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Euh, soit je n'ai pas compris ce que tu as dit, soit tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

C'est l'alcools Rudolf, cherche pas plus loin. ^^

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Et je ne crois absolument pas au "come-back" d'une licence dix ou vingt ans plus tard sans aucun jeu si le développeur ne s'appelle pas "Nintendo" ou "Blizzard" par exemple.

Le plus tendu dans cette phrase c'est que je ne trouve pas de troisième nom à mettre. Après on parle de "dév" cultivant une très forte image de leur license. On pourrait citer Ubisoft à la limite avec BGE2 et la résurrection de Rayman tout de même ou encore Insomniac avec un éventuel comeback de spyro.
Je me demande si on aura un coup un reboot de Nazo no Murasame Jo, après Kid Icarus ca pourrait le faire. J'en serais Hypé, même sans avoir joué au jeu d'origine en fait.

Sinon pour Castlevania Symphony of the night, il s'agit d'un jeu qui était loin d'être parfait dans les embranchements qu'il prenait. les Igavanias comme ont les appelles se sont bien améliorés au fur et à mesure des épisodes, ils ont appris de leur erreurs. C'était vraiment du bon vers la fin (Sorrow, Eclesia). Puis Michiru Yamane quoi!

En espèrant que Pokemon sera la prochaine série à tenter l'évolution (c'est censé être le thème du jeu après tout loul).

Pour la réflexion sur star fox zero, je suis entièrement d'accords, je ne comprends pas pourquoi ils ont voulue faire ca. Starfox Adventure n'avait pas forcémment plus au puriste de la série mais ce n'était pas une raison de revenir totalement en arrière, cela dit, l'épisode sur DS était assez sympa.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24457
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La mappe de BOTW je la trouve pas si intéressante que ça, sur la partie haute de la mappe il n'y a que le volcan/Zora/Piaf que c'est intéressant, la partie haute des piafs enneigé jusqu'au volcan (grosse partie donc) est degeux, juste un peu derrière le volcan que c’est sympa.

Au milieu de la mappe c'est sympa et le village Cocorico tous les bords sans plus.

La partie basse il n'y a que le désert qui est sympa, et l'autre village en bas a droite, le marais et la montagne sont dégueulasse, surtout cette montagne en fait qui sert vraiment a rien.

Grosso modo 50% de la mappe fait a la osef par generateur de décor, après heureusement que les 50% restant sont quand meme très sympa a jouer et a visiter.

Je n'arrive pas a monter une tour pour découvrir toute la mappe, y en a une sur le coté gauche d'Hyrule vers les Piafs qui est entouré d'eau avec les Lezalfos et les magiciens, c'est atroce, même celle protégé par les gardiens je l'ai fait ^^.

Enfin quand je dis 50% c'est approximatif je ne me souviens pas des proportions exacte je vérifierai après avec de la chance ^^.

edit: ok je viens de comprendre pour la fameuse tour, je monte sur la coline, j'utilise la technique piaf de projection et je plane jusqu'a la tour en skipant ces abroutis et ce lac de merde ^^.

Edité par nexy le 02/01/2018 - 00:02

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
La mappe de BOTW je la trouve pas si intéressante que ça

Citation:
Grosso modo 50% de la mappe fait a la osef par generateur de décor

Citation:
y en a une sur le coté gauche d'Hyrule vers les Piafs qui est entouré d'eau avec les Lezalfos et les magiciens

ha ouais la plus horrible celle là ^^
je l'avais faites sans aucun pouvoir de prodiges avec 3 cœurs putain qu'est-ce que j'en ai chié

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24457
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
avec 3 cœurs putain qu'est-ce que j'en ai chié

Si j'avais été maso pourquoi pas :D

Vous avez fait combien de mètres en planant de cette fameuse tour pour le scientifique?

Edité par nexy le 02/01/2018 - 11:14

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Eiji Aonuma:

Citation:
« Vous savez, je ne peux pas parler de ce que les autres vont faire avec leurs jeux, mais pour moi en ce qui concerne la série Zelda, l'incroyable liberté que ce jeu vous offre et la façon dont cette liberté a été reçue, pour moi cela veut dire que ce niveau de liberté est quelque chose qui doit être maintenu dans les prochains jeux Zelda à compter de maintenant. J'ai réalisé à quel point c'était important »

Si il garde le même concepts pour le prochain Zelda, je suis curieux de voir quel "twist" de gameplays il vont bien trouver pour que ça ne face pas trop redite. (Comme Majora et sont histoire de boucle temporelle de 3 jours)
Je me contenterai facilement du même jeux avec une nouvel map/scénario/équipement et juste quelques donjons plus vaste en plus. Mais je ne pence pas que eux ce permette cela sans chercher à aller plus loin d'une façon ou d'une autre.

Edité par Erio-vaR le 03/01/2018 - 18:55
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24457
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Je me contenterai facilement du même jeux avec une nouvel map/scénario/équipement

Bein ça va être ça c'est évident, et je suis pour, par contre pas de Majora svp c'est de la merde (timer le joueur, la pire idée du JV a part l’inévitable Arcade).