Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3034
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Un jeu daubé en somme.

ah ah, un écosystème daubé en tout cas oui.

Pour ce qui est de la qualité du jeu en lui même, jusqu'à présent la série Mario Kart à pas tellement de souci à se faire.

Mais par contre moi je serai pas mal emballé par une formule smash bros avec un jeu finit et des personnages qui arrivent au fur et à mesure sans cout supplémentaires. C'est à mes yeux pour le moment la vraie alternative pour "révolutionner" la licence.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
mais dans ce cas faut pas venir crier au scandale quand c'est Rockstar qui sort son GTA5 trois fois de suite.

Pardon ????? Bien sûr que faut crié au scandale que ce sois Rockstars Nintendo je vais pas me gêner a continué à critiquer ce genre de pratiques honteuses.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Quel serait l'intérêt de Nintendo d'en finir avec la Switch maintenant ?

Aucun. Ils sont pas loin de détrôner Sony et leur 155 millions de PS2 vendues. Aucun intérêt non plus d'annoncer une nouvelle console (même s'il est évident qu'ils sont entrain de bosser dessus) car ça ferait baisser les ventes de la Switch et pourrait leur faire rater leur objectif de la première place des consoles les plus vendues.

Citation:
Pardon ?????

Umbasa tu n'as pas compris. Je dis que si tu approuves ce que fait Nintendo avec leur MK8, vient pas gueuler sur Rockstar.

Edité par doki le 22/03/2023 - 15:37
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Par contre je pense qu'il est inévitable que MK 9 existe un jour.

MK10 sortira un jour, mais je pense dans 2 consoles en fait... ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
MK10 sortira un jour, mais je pense dans 2 consoles en fait... ^^

Et MK 9 ??

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1556
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Mais par contre moi je serai pas mal emballé par une formule smash bros avec un jeu finit et des personnages qui arrivent au fur et à mesure sans cout supplémentaires. C'est à mes yeux pour le moment la vraie alternative pour "révolutionner" la licence.

J'espère que tu parles pas de personnages issus de l'univers Smash Bros car c'est la pire idée du monde sinon ! Déjà, rien que de voir Link et les Inkling dégueulasse dans MK ça me fout la gerbe alors des perso style Kirby et Pit non merci... Puis le jeu s'appelle "Mario Kart" et pas Smash Bros Kart, on perd clairement l'ADN d'un Mario en foutant tout et n'importe quoi comme personnage.

Sérieux les perso hors univers Mario dans des karts je n'y arrive pas...

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Il y a Mario Tour qui peut être considéré comme le Mario Kart 9, pour ça que les gens parlent plus d'un Mario kart 10 que 9.

Je ne pense pas que Mario Kart 8 soit en quelque sorte le dernier, je pense qui y'aura forcément un 9 ou un 10 (comme vous préférez :p).
En revanche si y'a un Mario Kart Maker, là ça pourrait être effectivement un Mario Kart "ultime" ou tout du moins qui soit très long en durée de vie, si tu peux faire les courses que tu veux et si nintendo propose des mises a jour régulière.

Maintenant, le changement de gameplay dans un Mario kart est quand même indispensable, pour avoir fais tous les mario kart (sauf le tour), le gameplay est assez différent d'un opus a l'autre.
Que ça soit en terme technique, en terme d'ergonomie, en terme de possibilité, en terme d'objets aussi...etc
Quand tu joue a un Mario Kart, tu dois t'habituer a tout ça, et quand tu change de mario kart, tu dois te réhadapté de nouveau.
Du coup, la possibilité d'un mario kart ultime me parait ...possible ...mais j'imagine pas nintendo tirer un trait sur la possibilité d'offrir un gameplay différent d'un opus à un autre.

Après avec nintendo, tout est possible, le meilleur comme le pire donc on verra

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/03/2023 - 15:58

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Il y a Mario Tour qui peut être considéré comme le Mario Kart 9

Ah !
Je ne l'avais pas vu venir celle-là

Citation:
En revanche si y'a un Mario Kart Maker, là ça pourrait être effectivement un Mario Kart "ultime"

Un Mario Kart Maker ça semble quand même difficile à imaginer.
Là où tout le monde me semble être capable de créer des niveaux de plateforme 2D (et encore les résultats sont parfois/souvent abstraits), créé des courses en 3D me paraît quand même être un niveau au dessus d'un point de vu des compétences et je ne parle pas de l'aspect visuel qui serait un casse tête à intégrer dans un "créateur de courses".

Mario Maker a créé pleins d'attentes parmis les joueurs (Zelda Maker, Mario Kart Maker) mais je pense que ça n'est pas du tout dans les plans de Nintendo.

Edité par Pasaiyen le 22/03/2023 - 16:04
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1556
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Citation:
Je ne pense pas que Mario Kart 8 soit en quelque sorte le dernier, je pense qui y'aura forcément un 9 ou un 10

Sans déconner que yaura un autre Mario Kart ?? XD

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: [NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Je te conseil de regarder la video de Bibi300 et tu comprendras pourquoi je dis ça.

Yoshiman