Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je ne pense pas Umbasa :

Graines Lumos

Edité par Pasaiyen le 02/06/2023 - 20:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Oh c'est un excellent effet d'amalgame ça !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le plus fou c'est :
Graines Lumos

Après, c'est très fun d'avoir trouvé ça mais un peu inutile comme je le disais parce que j'ai déjà 130 Graines Géantes x)

Edité par Pasaiyen le 02/06/2023 - 20:25
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est quoi la lance Korogu ?

C'est une arme moisie qui se trouve dans la pyramide ^^

D'ailleurs en parlant de ça j'ai passé 3h la dedans, pour les énigmes il y avait une certaines façon de faire et j'ai l'impression que je l'ai pété dans tous les sens, j'avais même accolé un miroir sur un rocher puis j'ajustais après pour avoir ce qu'il faut loul.

Et après on me dit qu'il faut qu'une façon de résoudre, ressoude de plusieurs manières et surtout la perso donne un plaisir inégalé.

J'ai joué en portable, aux secours l'ergonomie, ne serait ce que tourner la camera, c'est d'une lenteur j'ai l'impression que ma poignée allait se briser a force de se tordre, cela dit en jouant 3h elle est passé de 100% a 50% de batterie, la saloperie tient vraiment 6h sur Zelda, je parle de la V2, je ne sais pas comment ils ont fait ça car la V1 sur BOTW c’est a peine 3h, la c'est du double, impressionnant.

Désormais il me reste le final, les shrines (de quoi avoir 2 ronds d'endurance et 20 cœurs) et chercher l'épée 55h.

Edité par nexy le 02/06/2023 - 20:29

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Désormais il me reste le final, les shrines (de quoi avoir 2 ronds d'endurance et 20 cœurs) et chercher l'épée 55h.

Tu as fait combien de temple ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J'en ai fait une quarantaine jusqu’à la, j'ai une quinzaine de cœurs et il me manque 4 fragments pour avoir 2 rond d'endurance.
Si tu parles des 4 principaux, j'ai fini le dernier tout a l'heure.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

nexy a écrit:
C'est une arme moisie qui se trouve dans la
???
^^

Je n'ai strictement aucune idée de quoi tu parles :p

Et c'est très bien ainsi donc je ne te demande pas de développer, mais peut-être ton message nécessite-t-il une balise SPOILER ? Ou peut-être pas ? Je n'en sais rien mdr

Edité par Pasaiyen le 03/06/2023 - 08:12
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Probablement, parce que je vois pas non plus de quel endroit il parle.

Au passage : fini par faire le donjon goron, donc confirmation que tu m'avais pas spoil, Pasaiyen.

Et si, je crois qu'il y a bien une toute petite ref à OOT, dans ce temple.

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pharsis a écrit:
Au passage : fini par faire le donjon goron, donc confirmation que tu m'avais pas spoil, Pasaiyen.

Ouf !!

J'attendais ta sentence dans la crainte x)
Alors qu'en as tu pensé et si je peux demander qu'avais-tu conjecturé à partir de mon message ?

Pharsis a écrit:
Et si, je crois qu'il y a bien une toute petite ref à OOT, dans ce temple.

Temple du feu

Edité par Pasaiyen le 03/06/2023 - 11:55
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je n'ai strictement aucune idée de quoi tu parles :p

Citation:
Probablement, parce que je vois pas non plus de quel endroit il parle.

Comment ça probablement?
Si vous savez pas de quoi je parle, dans le doute c'est pas un spoil ^^

Sinon j'ai fait quelques shrine et recup l'épée, une impression d'avoir bien progresser en 2h, et la mal m'en a pris je suis allé chercher les objets pour améliorer les armures, quelle perte de temps, j'ai vidé des camps pendant 2h, et j'ai toujours pas de quoi améliorer.

D'ailleurs a ce propos, je me suis pas rendu compte du up du perso, ou de mon skill, avant je rentrais dans les camps a tâtons maintenant je rentre comme un bourin, avant j'avais peur de me faire OS maintenant je me fais même pas toucher...

Pour revenir vite fait au sujet au dessus, je ne suis pas si exigeant vu que j'ai seulement dit pour les donjons que certains les avaient survendu avec des "c’est génial""exceptionnel""10 fois mieux" alors que bon c'est similaire, ça se laisse faire et pis voila, par contre rechercher des objets pour améliorer les armures c'est vraiment de la merde, un truc qui va te prendre plus de temps que de faire le donjon, c'est tellement pénible cette façon d’améliorer, d'ailleurs pour débloqué les fées le complique un peu plus.

Pas fan du tout, du tout, du tout..., du tout...