Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Tain mais stop la victimisation à outrance Narcisse, ça devient lourd à force, on dirait limite qu'à chacun de tes posts tu remets sur le tapis tes embrouilles à propos de Splatoon et Xenoblade pour te faire le martyr des vilains N-sex/J-fags. Faut savoir évoluer à un moment, surtout quand juste après tu reproches au Japon de ne pas le faire (m'enfin en même temps si les culottes sont les seuls trucs que tu retiens de la culture japonaise, si on s'en tient à la théorie de la Pyramide Arouiste c'est pas très étonnant que tu peines à t'y mettre :V).

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Je parle sans cesse de toi ?

Tu parles de moi c'est déjà trop. Les jugements sur les personnes n'ont rien à faire ici.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Putin je rêve ils vont vraiment le faire se remake de FF7 c'est beau T_T
Pour Shenmue 3 c'est bien mais sa va faire un four si ils sortent pas une remasterisation des 2 premiers a mon avis ils vont voir si le kickstarter marche bien après discuter de ressortir les précédants c'est con de sortir une suite 10 après sans laisser une chance au retardataires de rattraper leur retard (dont moi^^)

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Tain mais stop la victimisation à outrance Narcisse, ça devient lourd à force, on dirait limite qu'à chacun de tes posts tu remets sur le tapis tes embrouilles à propos de Splatoon et Xenoblade pour te faire le martyr des vilains N-sex/J-fags. Faut savoir évoluer à un moment, surtout quand juste après tu reproches au Japon de ne pas le faire (m'enfin en même temps si les culottes sont les seuls trucs que tu retiens de la culture japonaise, si on s'en tient à la théorie de la Pyramide Arouiste c'est pas très étonnant que tu peines à t'y mettre :V).

Boarf,en même temps c'est toujours les mêmes teignes qui me cherchent; j'le dis, tant qu'on parle de jeuxvideo tout va bien, mais quand on parle de la personne, ça me saoule, j'pense être en droit de répondre de jugement qu'on porte sur moi. Je me demande qui doit évoluer franchement.
Et non le japon ce n'est pas que des culottes, mais beaucoup quand même.

Edité par Anonyme 06 le 16/06/2015 - 14:45
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Arrête de parler de toi, arrête de dire que tu va pas pouvoir critiquer des jeux Nintendo que soit disant tu va te faire "lyncher" alors. On passe a autre chose now.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

rooh mais t'es pénible fiiiiuuu depuis tout à l'heure jte dis d'argumenter sur le jv, et d'arrêter de faire ton freud

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Dixit le mec qui accuse les autres d'avoir de la culpabilités XD.

Citation:
Ce sentiment de culpabilité signifie bien quelque chose Question ? xD

Sérieux, celui qui a un double discours, ce serait pas plutôt toi XD.

Par contre, je comprends pas pourquoi tu reproches quelque à splatoon. Je veux dire, le jeu est une nouvelle licence de nintendo et qui propose des bonnes idées.

à part les problèmes de contenu, il y a pas grand chose à dire de mal dessus.

Edité par question le 16/06/2015 - 14:48
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

une vanne :/ Je pensais qu'on s'aimait bien question, depuis nos calins dans les coms vidéos

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

question a écrit:
Moi, je vois juste un gros éditeur qui, plutôt que prendre des risques et s'acheter une morale, préfère faire débourser au joueur un jeu qu'il vont acheter ensuite.

Je rappelle que pour 30€ mis sur Kickstarter vous avez le jeu, bon on sait pas ce qu'il vaut, on sait pas si il aura droit à sa version boite ou si c'est juste du démat mais bon c'est comme ça, pour le moment ça me chagrine pas plus que ça.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Sérieux, celui qui a un double discours, ce serait pas plutôt toi XD.

Il y a le "ixdé", narcisse, faut pas oublier. Le sé con degré, tout ça.

Citation:
Je rappelle que pour 30€ mis sur Kickstarter vous avez le jeu

c'est déjà mieux... Mais personnellement ça reste dégueulasse, surtout que ça leur permet de passer discrétos derrière les critiques, leurs saloperies.

Edité par question le 16/06/2015 - 14:51