Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Pour l'histoire du chrono trigger, ça serait pas mieux qu'il fasse une nouvelle licence plutôt :p non ?

Pour horizon, comme d'hab, faut attendre, guerilla est loin d'avoir faire que des bons jeux.
Mais bon, on s’enthousiasme facilement avec les quelques devs qu'ils ont recruté en consultant de cdprojekt et new vegas.

Mais vu la mode actuel, j'me contente de me dire que ça sera un monde ouvert xD

Citation:
Il y a juste micro$oft qui a un passif de connard trainé depuis sa création, mais c'est surtout en tant que joueur que je conchie dessus.

Il y a aucune putain de raison pour laquel je devrais apprécié ces types. Microsoft qui propose une retro-compatibilité pour dix jeux(dont une bonne partie sont des jeux rareware, tiens, c'était pas une collection que nous avait teasé MS ?), ou qui nous foutent des grosses bagnoles pour des jeux de courses jacky tuning, désolé mais niveau sympathie ils ont pas une très bonne note.

Et je pense pas à avoir besoin de dire du mal d'EA. Leur conférence parle d'elle-même.

Mais je suis tout aussi prêt à chier sur ubi$oft et $ony. Bon, ubisoft, j'ai pas suivi, mais sony et son kickstarter moisi, c'est bien un bon fistage par derrière les fagots !

Et très rarement sur Nintendo, c'est ça le grand mystère du double discours.

Edité par Anonyme 06 le 16/06/2015 - 13:59
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Microsoft qui propose une retro-compatibilité pour dix jeux

Pour Mass Effect*

Edité par ultimafouina le 16/06/2015 - 13:59
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

il me semble qu'ils ont dit qu'il allait rajouté des jeux au fur et à mesure pour la rétro. Ils ont pas intérêt à mettre les gears, ou leur collection hd sert à rien :D

ça reste un peu naze de devoir télécharger le jeu en entier, j'espère que c'est pas de la vieille émulation

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Et très rarement sur Nintendo, c'est ça le grand mystère du double discours.

Bah, je peux pas dire du mal d'eux pour le moment, ils ont pas sortit leur conférence.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Si Nintendo annonce une nouvelle console portable ou se concentre sur la 3DS, gros pétage de cable en vue !!

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1943
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Ah mais Horizon c'est LA claque de la conf, enfin un truc qui tue vraiment la gueule

Ah ba je pensais que l'annonce de Shenmue 3 t'aurais le plus assommé...
HS t'as vu le look du tommy à la conf ubi? loul

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
ça reste un peu naze de devoir télécharger le jeu en entier, j'espère que c'est pas de la vieille émulation

Ah mais donc faut vraiment dl le jeu 360 pour pouvoir y jouer ? Tain c'est naze... M'enfin bon, c'est toujours mieux que la "rétrocompatibilité" PSP/Vita qui consistait à repayer tes jeux sur le Store :V (même pas sûr que ça soit arrivé chez nous cette connerie)

Portrait de brice231196
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 40
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

"Le jour où j’acheterais la wii balance board, Shenmue 3 sera disponible" que tu disais il y a 5 ans

Hooper il est temps que tu te procures la wii balance board !

Apparemment des gens on littéralement pleuré dans la salle a l'annonce de Shenmue 3, encore un grand moment de l'E3

Hooper best in the world !:)

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Le problème avec ce qu'ils ont montré sur TLG c'est juste qu'on a l'impression qu'on aurait pu voir ça en 2010 :p

Comme si le développement avait été gelé pendant 5 ans et la hop c'est reparti, je le vois comme ça.

Normal c'est un jeux ps3 a la base qui devait etre en 720p a 15~25 FPS souvient toi de shadow of colossus comment il ramait, trop évolué pour la ps2, ayant regarder le stream officiel en 1080p 60fps je peut t'assurer que c'est superbement fluide et propre même si sa reste un jeux techniquement de la fin de vie de la ps3 mais les animation, la fourrure et plumes de l'animal reste encore plus évolué que la plupart des jeux d'aujourd'hui.

Citation:
Stop de faire vos vieux blasé, tout cela est juste énormissime :p

C'est clair on a eu droit a une conférence rythmé sans temps mort avec du gameplay et pour enfoncé le clou 3 annonce majeurs qui sort des rêve les plus fou..... une nouvelle ip prometteuse et on trouve encore le moyen de râler et criée a la polémique...les joies du net ça en deviens navrant même plus le droit de savourer et de believe comme a l'époque de l'e3 des années 90 et début 2000.

prepare ton cœur pour chrono trigger...ou pas :-p

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Boarf, ça va Question, faut pas attendre la conférence pour connaitre la tendance du forum. ça ressort souvent mais il y a des choses sur lesquels ont peut toujours dire du mal ( les méchants américains ), d'autres où c'est plus difficile sur ce forum.
Alors que dans d'autres communautés c'est plus nuancés.

Je suis le premier a m'être fait insulter pour avoir donner mon avis sur quelque jeu quelqu'onque.

C'est toujours la même chose, il y a les gens qui donnent leur avis, puis il y a les autres avec leur banderole et avatar n-sex qui sont rabat-joies sur tout, mais on peut pas critiquer nintendo parce que la nostalgie. C'est quasis comme ça depuis le lancement du site.
Ne parlons pas de la fan-base j-rpg, qui est quand même le domaine du rpg le plus réduit, restreint et étroit ( ce qui est logique vu qu'il ne concerne qu'un seul pays, enclos sur lui même, et peu enclin à l'évolution. L'empire du pantsu ).

Sûrement relatif aux premières vidéos du hoopy qui était majoritairement japonisante; du coup ça a attiré une communauté globalement uni-sex.

Je me prépare au lynchage, mais bon, c'est qu'un constat; on peut pas toujours dire ce qu'on veut c'est toujours aussi relou.

Et ça ne te concerne pas question, tu dialogues de manière cool; mais comprends que mes commentaires "blasitude spotted" visait ce genre de personne à double discours

Edité par Anonyme 06 le 16/06/2015 - 14:09