Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Doom Eternal : ce jeu va exister, un jour.
The Elder Scrolls VI : ce jeu va exister, un jour.

J'adore quand l'E3 fait ça... loul

Oui mais en attendais tu peux pré commander The Elder Scrolls: Blades sur ton smartphone. ^^

Quel conférence de merde, honteux de proposé ça 80% des jeux voir 90% n'ont pas eu de gameplay.

Edité par Umbasa le 11/06/2018 - 08:22
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: E3 2018 - 9 Juin

Ils se sont inspirés de Metroid Prime 4 et se sont dit " bah annoncer le minimum voir un logo suffit " et en effet , voir écrit Doom ça fonctionne :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
Doom Eternal : ce jeu va exister, un jour.
The Elder Scrolls VI : ce jeu va exister, un jour.

J'adore quand l'E3 fait ça... loul

En fait, ils s'inspirent des hypes démesurées du net. Quand j'entends encore des "Nintendo génie" pour avoir fait un screen de Metroid IV et Pokemon écrit sur un papier hein :P

C'est quand même bien différent de l'E3 précédent où Bethesda avait annoncé pour l'année même TheEvilWithin 2 et Wolfestein II.

Et sinon, j'ai encore vu un StarWars annoncé chez EA. En fait, c'est comme pour les films StarWars et JurrasicPark, ça va pas trop vite l’enchaînement ? J'espère honnêtement que les bides HanSolo et JurrasicWorld2 tout frais vont faire bouger un peu les choses.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2018 - 9 Juin

195 nouveaux messages depuis hier soir, donc la flemme de lire : quelqu'un peut me faire un résumé ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: E3 2018 - 9 Juin

Rien ne ma botté pendant la conf de bethesda, probablement parce que la plus part des fps je m'en fout royalement, ça doit jouer :D.
En attendant, le Starfield ça a vraiment des airs de Stargate, que ça soit dans la musique ou dans le vaisseau.
Après avec même pas une minute de trailer, difficile a dire mais ça me fait penser a ça.

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2018 - 9 Juin

Merci. Bon, je retiendrai le Halo et Sekiro (même si le nom "Activision" me fait peur), c'est à peu près tout.

Ah, et peut-être le nouveau Battletoads aussi, et les DLC de Cuphead avec nouveaux boss, voilà.

Edité par Rudolf le 11/06/2018 - 09:29

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2018 - 9 Juin

Citation:
195 nouveaux messages depuis hier soir, donc la flemme de lire : quelqu'un peut me faire un résumé ?

Conf Microsoft génial avec énormément de jeux tiers hélas toujours les même exclu et pas de nouvelle IP pour hyper le tout.

Conf Bethesda totalement à chier un scandale aucunes vidéo de gameplay à part Rage 2 et Fallout, une catastrophe pour une conférence de 1h30 alors qu'en 30 minutes c'étais plié.

A pars si écrire "elder scroll 6" et "Doom" sur un écran suffit à te hyper, le reste poubelle.

Edité par Umbasa le 11/06/2018 - 09:32
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2018 - 9 Juin

Moi inversement, j'attendais pas mal de Bethesda et de ses FPS. Alors, c'est top d'annoncer du Doom et du Wolfestein, maintenant j'aurai largement préféré qu'ils en annoncent bueaucoup moins et montre beaucoup plus sur ce qui sortira dans pas trop trop longtemps. Franchement, quel intérêt d'un E3, si c'est pour faire un listing de IP ?

N.B : En répondant et donc voyant la 1ère page du topic, WOW, je vois le résumé fait par Unchartouille, super :D et merci !

Edité par video2f1 le 11/06/2018 - 09:32
Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: E3 2018 - 9 Juin

Mouais la conf Bethesda, en même temps difficile de passer après Microsoft, le Rage 2 me tente bien, il a l’air fun comme il faut. The Elder Scrolls à mon avis ça sera pour dans longtemps, mais au moins on sait qu’il est en développement.
Starfield ça a l’air cool, mais j’attends d’en voir plus, difficile de se faire une impression avec ce trailer.