Skip to Content

[Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Dernière contribution

1382 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Pourquoi Lenna en 1er WTF ?? tu ma jamais parlé d'elle mon cochon, Shanto 4ème la honte et pourquoi Celes en 3ème c'est des bons perso ??

La je fait des musiques "au hasard" en fonction de mes gouts j'ai vraiment pas envie de lancer le mode sans fin, LOUL.
Je viens d'avoir les trophée des 5000 mobs tuées au passage.

EDIT: Voila 1000 carte obtenues super facilement suis sur que y'a pas de "hasard" j'ai eu trop de nouvelles cartes à chaque musique j'en avais 2 voir 3 c'est statiquement impossible d'avoir autant de nouvelles cartes.

Bon plus que le monde sans fin..... j'ai toujours pas envie de le lancer...... xD

Edité par Umbasa le 23/02/2023 - 22:07
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

En gros FF5 c'est la vie mais ils ont tous leurs dégaine dégueulasse de Dissidia donc j'avais le choix entre Faris et Galuf que j'adore mais qui ressemblent à rien, Bartz dont je déteste la tenue et Lenna qui est stylé mais c'est celle que j'aime le moins avec Krile ... Tu connais mon choix XD en plus elle sert à rien vu que sa spécialité c'est de ressusciter sauf que je meurs jamais loul

Celes aussi elle sert à rien mais c'est ma préférée du 6, c'est un tank magique, sauf que plus tard tu débloques des tanks universel donc elle devient vite inutile

En gros j'ai fini le jeu 2 fois, une fois avec Lenna, Celes, Kain et Grenat mais sans faire les quêtes donc t'imagines ma tête quand j'ai vu dans les trophées qu'il fallait toutes les quêtes ... Donc j'ai fini le jeu une seconde fois mais là avec Shantotto, Spiritus et Yuna c'était intense

Bonne chance, t'inquiètes la RNG sera de ton côté

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Ah ouf j'ai cru que j'avais rater un truc.

La j'ai maxer Shantotto me reste plus que chaos (8étoiles je vais pas le laissé comme ça le pauvre xD) et Yuna 7 étoiles, hélas Spiritus est que 1 étoile pour le moment.

Faut que trouve d'autre perso à monter je vais pas gardé un perso 9 étoiles dans mon équipe pour le moment, si tu as des idée ou des perso que tu veux que je monte et je te dit leurs capacités uniques. :)

La je vais voir avec Sephi ce qu'il donne.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Ouais va essayer les persos de FF7 je les touche pas lol

Si t'es chaud tente Aphmau et Prische de FF11 je voulais les essayer, Li-machin elle est cool elle affaiblit les résistances glace et vent et Shanto on connaît loul

Tidus aussi ... Même pas Rikku FF10 et Lulu putain ce jeu quoi

Perso je reviens sur le jeu au prochain dlc ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Citation:
Ouais va essayer les persos de FF7 je les touche pas lol

Je vais te faire courir le rouquin va. xD

Citation:
Tidus aussi ... Même pas Rikku FF10 et Lulu putain ce jeu quoi

Chut ils on eu des problèmes..... (dans un tonneau O_o).

Je test un peu tout ça. :)

Séphiroth as furie

capa unique: porte de l'enfer (LOUL) attaque physique diminue modérément la défense des ennemis et inflige des dégats proportionnels à la force de l'utilisateur. (Lorsque que le boss apparait)

Pour les DLC........

Spoiler

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

J'imagine qu'au moins un perso de FF7 doit avoir duo d'armes (Faris l'a si tu veux et double initiative à chaque combat c'est sympa)

Pas mal le Sephi, Exdeath debuff la défense sans attaque je crois c'est donc mieux

Wouah la honte il a acheté un dlc ptdr hahaha

Spoiler

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Umbasa a écrit:
Je te donne la technique pour savoir si un topic sur un jeu en question ou non tu tape sur Google

"Sea of Stars Hooper.fr forum"

Faut bien mettre le "forum" à la fin car si Hooper à fait une vidéo sur le jeu ça mets plutôt les rediff.


Ha, passé la 1er page je pensais que c'etait des topics mort qui datés du siecle dernier XD

Bon bin toujours bon a savoir.
Apres si ils sont aussi loin c'est que plus personne ne doit poster donc bon...

Edité par playstationwii le 23/02/2023 - 23:55
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Hito j'ai joué ce matin je monte des perso au hasard loul.

Toujours pas envie de lancé le mode sans fin les perso en vrai ils sont pas ouf je trouve surtout les soigneurs ya que mes défenseurs que j'ai pas checker j'ai juste Cid de monté.

Sinon autre défis totalement stupide (encore plus que les coffres je veux dire) je veux essayer de faire une team pour utiliser 60 capacités en combat (je t'avais dit que c'est stupide).

Franchement ça me paraît tellement abusé ce machin ya une compétence coupure tu peux la faire 5 fois a chaque fois que tu as utilisé 5 compétences j'ai déjà vu deux perso qui peuvent l'avoir mais sinon je vois pas trop comme spam les compétences.

Ya aussi tifa#2 elle as deux truc d'évasion en gros faut faire exprès de rater un déclencheur avec un "mauvais" pour activer ses compétences mais même comme ça je trouve ça bizarre activé 15 compétences par perso c'est chaud du fion. -_-

Tu m'avais parlé de lightning #2 qui a une compétence pour enclencher les capacités plus vite mais suis pas sur que c'est utile pour ce défi.

Après les invocations si je dit pas de bêtises ça compte aussi comme une compétence a chaque fois qu'il viennent a voir si ya pas un truc à faire avec.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7650
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Tu fais comment Umba pour gérer ton planning, t'as genre fini le Kirby 3D en 2 jours, là tu joues au FF de rythme très souvent, mais comment tu fais pour taffer en même temps, et me dis pas que tu as une copine/femme en plus ? ^^

Le mec dort 2h par nuit, mdr ^^ ;)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Blabla et vidéos] Topic des jeux qui n'ont pas de topic dédié

Kirby j'ai un peu rush pour FF j'avoue LOUL, FF ouais je le dose de ouf le matin je peux y jouer 1-2H facile ensuite boulot ensuite je vais à la salle et je rentre je joue je me couche vers 22-23H.

Voila en gros.

Citation:
et me dis pas que tu as une copine/femme en plus ? ^^

C'est petit ça.... :(

Après j'ai une chatte à la maison puis y'a Genesis aussi parfois mais lui c'est spécial.