Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non il dit clairement qu'il est immortel en se présentant.
Mais même en dehors de son immortalité, logiquement cette fusion entre un Kaio et un sayen a beaucoup plus de potentiel qu'une fusion simple entre deux membres d'une même race.
On parle quand même d'un mélange entre la race des saiyajins et des shinjins, qui sont les deux races parmi les plus pétées de Dragon Ball.

Edité par Killa le 01/11/2016 - 19:11
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Si il s'y passe bien ce qui est dit, c'est comme arriver à l'orgasme et qu'on arrive derrière toi te foutre un coup de pied dans les couilles, pour imagé le machin.

Okay ^^ ne m'en dis pas plus, je tiens au peu de surprise que nous réserve DBS. J’espère qu'ils ne vont pas encore reprendre la time machine (une fois réparée) pour récupérer le sceau oublié du mafuba... je pète un plomp sinon.

Edité par SangokuSS54 le 01/11/2016 - 19:14
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je commence a pensé de plus en plus que l'hypothese qu'avait donné quelqu'un ici puisse se derouler:
Goku va presenter Zamassu à Zeno.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'espère que ce qui est attendu pour l'épisode 67 va pas arriver sinon c'est un gros foutage de gueule, un sabotage en règle. Et la métaphore du gros coup de pied ou je pense est bien choisie.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je commence a pensé de plus en plus que l'hypothese qu'avait donné quelqu'un ici puisse se derouler:
Goku va presenter Zamassu à Zeno.

le Deus ex Button loul.
D'un côté c'est logique quand tu vois que zamasu se prend pour LE dieu, alors qu'il n'est pas le créateur universel comme l'est zen0

Citation:
J’espère qu'ils ne vont pas encore reprendre la time machine (une fois réparée) pour récupérer le sceau oublié du mafuba... je pète un plomp sinon.

Loul ils en seraient capable =p

Citation:
J'espère que ce qui est attendu pour l'épisode 67 va pas arriver sinon c'est un gros foutage de gueule, un sabotage en règle.

Mais tellement, déjà qu'Eyeshield râle pour tout, alors là il pourra pour une très bonne raison aha

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 19:21

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'était un peu acquit depuis le début l'intervention de Zeno.
Je me demande juste si Zeno est une entité intemporelle en marge des timelines et des époques, ou si t'en as plusieurs et dans ce cas là son inaction jusque ici dans le monde de Trunks n'a absolument aucun sens.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

j'opte pour l'unique et intemporel, omniscient.
Mais du coup je me demande comment zamasu avait pu penser son plan réussir alors que zen0 reste une menace.
Et pourquoi il serai pas intervenu lors de l'élimination de tout les dieux dans cette timeline.

ça reste étrange.

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 19:28

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'était un peu acquit depuis le début l'intervention de Zeno.
Je me demande juste si Zeno est une entité intemporelle en marge des timelines et des époques, ou si t'en as plusieurs et dans ce cas là son inaction jusque ici dans le monde de Trunks n'a absolument aucun sens.

Ses "hommes" le tiennent a l'ecart des affaires "terrestre" de peur qu'il pete l'univers pour un oui ou pour un non, ca pourrait etre l'explication du fait que Zeno n'intervienne pas. Goku n'a pas cette trouille.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je pense qu'il sait que des gens de la timeline de Trunks ont fait les cons en jouant avec le temps et provoqués la création de plusieurs mondes et qu'il la laisse s'étouffer dans son vomi pour en subir toutes les conséquences.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

La violence X)