Skip to Content

Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

NX = Nintendo Cross
Zelda U sera donc cross gen c'est évident.

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Y a pas que Yoshi et xeno cette année sur wii u ! Shin-Megami Tensei X Fire Emblem arrive aussi ! Après je pense qu'on aura un mario sur wii u. Pour M3DW ils l'avaient annoncé à l'E3 2013 et est sorti en novembre de la même année. Je rêve secretement d'un Mario Galaxy 3 ou d'un Mario Sunshine 2 *.*

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
Shin-Megami Tensei X Fire Emblem arrive aussi !

D'où tu l'as sorti ça, de ton pénis démoniaque :p ? On a eu aucune information sur le jeu depuis le 23 Janvier 2013, si ce n'est qu'il est toujours en développement selon Intelligent system. Mais pour tout te dire, avec toutes ces rumeurs comme quoi le projet a été annulé, et le fait qu'on ait eu zéro image, et zéro info depuis tout ce temps, ça sent pas bon.

Citation:
Je rêve secretement d'un Mario Galaxy 3 ou d'un Mario Sunshine 2 *.*

Pas de Mario en 2015 selon Miyamoto. Bon, après, connaissant le passif de l'homme, mieux vaut ne pas trop se fier à ses dires. Mais, dans tous les cas, possible qu'il y ait un Mario 3D pour la Wii U de montré, avec une sortie calée en 2016. Mais perso, j'y crois pas du tout. Le Mario 3D, on l'aura pour la prochaine console de salon. Faudra se contenter de ce merdique 3D World.

Le seul believe potentiellement possible, c'est du Retro Studios pour 2015, et encore, ça, c'est vraiment pour s'accrocher à quelque chose.

Edité par Eiki le 28/03/2015 - 17:04


Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
D'où tu l'as sorti ça, de ton pénis démoniaque :p ?

x) sur la liste qui a fuité pour les jeux présentés à l'E3 de cette année. Mais bon, cette liste mettait aussi Zelda Wii u comme jeu présenté, donc je doute de plus en plus sur la véracité de cette liste ^^

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Un peu trop tôt pour un nouveau Mario 3d je pense. Mais je veux mon Paper Mario Wii U ! Faut qu'ils se fassent pardonner de Sticker Star.

Eiki a écrit:
Faudra se contenter de ce merdique 3D World.

Qu'as-tu contre 3d World, garnement ?

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Selon IGN, c'était une liste deux jeux supposés présents à l'E3. Y avait la même l'année dernière, et SMT x FE y figurait également. Désolé de te niquer le business, mais faut se faire une idée et partir défaitiste dès maintenant. Au moins, si y a des surprises, tu seras vraiment content pour le coup. Mais mieux vaut ne pas trop en attendre pour cet E3 2015.

h a écrit:
Mais je veux mon Paper Mario Wii U ! Faut qu'ils se fassent pardonner de Sticker Star.

Si y a un Paper Mario dans la lignée du 2 et aussi énorme, je leur pardonne tout. Mais genre vraiment tout :V .

h a écrit:
Qu'as-tu contre 3d World, garnement ?

Me tente pas :p . Mais pour résumer, level design plat. Trop plat. Le Rayman Legends de la plateforme 3D. Si on peut le considérer comme tel d'abord.

Edité par Eiki le 30/03/2015 - 08:49


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Moi cet E3 je vais le regarder uniquement pour the last guardian.

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

En même temps vu tout les Zelda qui sont sortis ces 3 dernières années, fallait pas s'attendre à un tout nouveau Zelda sur Console de Salon pour tout de suite.
Entre Wind waker HD, les remake 3DS et Link between worlds on en à manger du Zelda.
Il faut bien rappeler que Skyword Swords et sorti en fin de gen sur la Wii et qu'il était le seul Zelda exclusif à cette dernière.

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
Qu'as-tu contre 3d World, garnement ?

Bah quand on passe de Mario Galaxy, qui est le jeu de plateforme le plus aboutit depuis Mario 64, à un Mario 3d World qui est juste bon, normal d'être déçu

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Peut-être qu'ils se disent que de resortir "ZSS" pour Wii U serait mieux AVANT... oui je sais c'est con mais vu la maniabilité du truc sur Wii: piles usées en 2H, pointeur aussi lent que sur Windows Vista par défaut en conf 1680 et je passe sûrement des problèmes autres car très peu joué à ce Crash Zelda...

En tout cas le peu que j'ai appris du jeu sur leur vidéo 3DS avec Miyamoto c'est que ce sera grandement vide comme "ZTP", voire "ZWW", qu'il y aura usage forcené de mêmes ennemies pour mêmes endroits (sans parler du RECYCLAGE DE LICENSE!) et divers raccourcis pour joueurs fainéants (look à gogo, cheval auto guidé, wing sweet)...

J'espère juste dans un espoir désespéré un jeu plus multi directif à la "Skyrim" ENFIN et rêvons... un agenda temporel avec... des SAISONS à la "ZOOS"!

MAIS pour ça Nintendo doit faire appel à plus de 20 développeurs et taper dans leurs milliards de profits faciles avec des stupidités comme MK, Pokemon, MP, SMB et les amimoches...

REEDIT

Euh oui Bishtouka c'est QUE du recyclé tout ça! Et en plus ils délèguent!?

Eiki "Paper Mario 2" c'est...?! Car BEAUCOUP oublie le premier...

Edité par fan2lc le 30/03/2015 - 03:00