Skip to Content

Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Voilà, c'est tombé il y a 5 minutes par une vidéo de Aonuma sur le compte twitter officiel de Nintendo of america. Aonuma dit clairement dans cette vidéo que ce Zelda est quelque chose de nouveau pour son équipe de développement, notamment à cause du "monde ouvert", donc contrairement à ce qu'il a dit lors des Games Awards 2014, sortir ce jeu avant la fin de l'année 2015 n'est plus une priorité pour lui et son équipe, car ils veulent avant tout ce focaliser sur le jeu afin d'en faire le meilleur Zelda jamais sorti.
Voilà le lien pour les bilingues: https://www.youtube.com/watch?v=C6Pzdl1wdUM&feature=youtu.be&utm_medium=Nintendo+of+Europe&utm_source=twitter
(En japonais sous titré anglais)

Personnellement, je suis assez déçu par cette annonce, vu que c'est le seul jeu que j'attend vraiment cette année avec mgs5 et Starfox. Mais d'un autre côté, si ils prennent leur temps, le jeu n'en sera que meilleur, et non pas un jeu non fini à sa sortie comme AC unity pour ne pas le citer.
Voila, donc je serais curieux de savoir vos avis sur le sujet ^^

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
Mais d'un autre côté, si ils prennent leur temps, le jeu n'en sera que meilleur, et non pas un jeu non fini à sa sortie comme AC unity pour ne pas le citer.

Exactement c'est ce que j'allais dire, tu m’enlèves les mots de la bouche. C'est un mal pour un bien en fin de compte. Il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps, sans être stressé par des dead line de fou.
Sincèrement je commençais à y croire moi le fin 2015, mais bon je suis naïf c'était prévisible au final. En espérant que le jeu ne soit que meilleur, rdv 2016 les amis !

Edité par jonaq le 28/03/2015 - 00:22
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Absolument pas surpris par cette annonce, je ne croyais pas du tout à une sortie pour 2015.
La Wii U a le temps de prendre la poussière jusqu'à ce qu'il arrive… --'

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Mais ça peut aussi faire un effet pervers. Plus ils retardent le jeu, plus l'attente sera grande, donc on risque d'être beaucoup moins indulgent et plus critique... Mais bon, j'espère vraiment que ce Zelda sera au niveau des attentes, ça fait depuis la vidéo de démonstration de la Wii U que je l'attend.

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
La Wii U a le temps de prendre la poussière jusqu'à ce qu'il arrive

Xenoblade, Splatoon et Starfox en ce qui me concerne (on espère un nouveau titre pas annoncé) mais bon rien qu'avec ces 3 titres la il y aura de quoi faire.
Et évidemment l'éternel Mario Kart avec la communauté Hooperienne, le jeu à la durée de vie infini. Ma Wii U n'aura pas de repos :x

Edité par jonaq le 28/03/2015 - 00:31
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Pas surpris par ce report, je le voyais mal sortir en 2015. Mais je trouve ça chiant qu'aujourd'hui les éditeurs annonce une date de sortie, or qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas s'y tenir.

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
Mais je trouve ça chiant qu'aujourd'hui les éditeurs annonce une date de sortie, or qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas s'y tenir.

Dans le cas des Zelda, c'est pas une première. Twilight princess a eu un retard de plus d'un an après la date initialement annoncé.

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Putain et la NX dévoilé en 2016, ça sent le report pour un portage supérior.
Même scénario que TP avec la Wii.

Si c'est ça font chier sérieux.

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

:/ S'ils font ça, ils condamnent définitivement la Wii u

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Aonuma sur Miiverse:

Citation:
Comme je l'ai expliqué dans la vidéo, nous souhaiterions prendre le temps de créer le jeu Zelda ultime pour vous proposer une expérience vraiment exceptionnelle. Afin de concentrer nos efforts sur le développement, nous avons décidé que nous ne montrerons pas le jeu lors de l'E3 de cette année.

Fans de Zelda, merci à tous pour votre soutien et votre patience !

Edité par Killa le 28/03/2015 - 00:52
Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
nous avons décidé que nous ne montrerons pas le jeu lors de l'E3 de cette année.

Nan mais on est bien le 1er avriii... oh wait ...