Skip to Content

Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

:/ Peut être un nouveau mario 3D présenté à l'E3 histoire de remonter le moral de tout les fans déçus??

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Pas surpris donc pas vraiment déçu non plus. Par contre, entre le teasing et l'attente, y a intérêt à ce que ce soit du très lourd à la sortie. ^^

Démoniac-zboub a écrit:
Peut être un nouveau mario 3D présenté à l'E3 histoire de remonter le moral de tout les fans déçus??

Paper Mario Wii U peut-être ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Non mais c'est un portage NX la raison, quand ta console bide tu t'emmerde pas à le reporter pour faire un "Zelda Ultime" sur une plateforme qui a plus aucun potentiel, autant en faire un portage pour avoir un gros jeu de lancement sur la prochaine.
TP était le Zelda le plus ambitieux à l'époque et il a été reporté pour finir sur Wii pour la même raison.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

En tant que fan de Zelda, je suis très content de cette nouvelle : ils ne baclent pas cet opus.
Très content, perso.
Sinon, je suis certain que cet opus sortira sur WiiU, la NX je la vois pas sortir avant fin 2017. Et on ne sait rien du tout de la NX.

Edit: remarque, oui, un jeu cross WiiU-NX reste une possibilité, mais j'y crois moyennement perso.

Edité par Padawand8 le 28/03/2015 - 01:17
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Bon sinon je pense qu'Aonuma a décidé de faire de ce Zelda son testament.
Vu qu'il parle souvent de prendre sa retraite, je pense que là c'est le dernier où il se donnera à fond.

Edité par Killa le 28/03/2015 - 01:40
Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

De toute façon, tant que Miyamoto-san reste dans les parages, il est obligé de se donner à fond sur les Zelda qu'il fait. Par contre, le jour où le bon vieux Shigeru partira...

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
Paper Mario Wii U peut-être ?

J'attend plus un Mario Galaxy 3 ou un tout nouveau concept. Mais bon, si on me donne un mario paper sur wii u à l'E3, je ne crachera pas dans la soupe.

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Mouais j'espère vraiment pas qu'il finira sur NX.
La Wii U ne peut pas ne pas avoir son Zelda c'est comme ça !

Puis bon, Skyward Sword est sorti en fin de vie de la Wii. Et 2016 ça peut être 1er trimestre 2016, je vois mal la nouvelle console de Nintendo sortir si tôt.

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Surtout qu'Iwata a dit que la NX était un tout nouveau concept, qui sera totalement original. Donc on est même pas sur qu'il s'agisse d'une console de salon

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
La Wii U ne peut pas ne pas avoir son Zelda c'est comme ça !

Puis bon, Skyward Sword est sorti en fin de vie de la Wii. Et 2016 ça peut être 1er trimestre 2016, je vois mal la nouvelle console de Nintendo sortir si tôt.

ouais je suis d'accord avec ça, c'est aussi mon point de vue.
Après, c'est sur que les ventes de la Wii étaient bien meilleures, je ne sais pas si ça change la donne.
Mais ça me semble inconcevable que la Wii U n'ait pas son propre Zelda à elle.

Citation:
Surtout qu'Iwata a dit que la NX était un tout nouveau concept, qui sera totalement original. Donc on est même pas sur qu'il s'agisse d'une console de salon

Exactement on ne sait absolument rien de la NX! Ils ont balancé ça pour contrebalancer l'annonce sur mobile, point barre. Et c'est une évidence que Nintendo réfléchit à l'après-Wii U, dans le fond ce n'était même pas une news cette fameuse NX ^^

En fait je comprends pas toutes ces spéculations sur Zelda NX alors que tout le monde s'attendait à ce que l'épisode Wii U soit reporté en 2016.

Edité par Padawand8 le 28/03/2015 - 02:02