Skip to Content

Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Ils ont pas intérêt à combler la fin d'année avec XcX alors que les Japs l'auront déjà torché de fond en comble. C'est la merde sérieux, doit bien y avoir un gros jeu pour remplacer Zelda ? On va avoir quoi sur Wii U à l'E3 ? Le Starfox de l'autre vieux sénile et Yoshi ? Y aura d'autres annonces majeurs, c'est pas possible autrement, sérieusement ! La merde quoi !


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Eiki a écrit:
On va avoir quoi sur Wii U à l'E3 ? Le Starfox de l'autre vieux sénile et Yoshi ?

Spoiler

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Osef de cette merde. Ça n'empêche qu'on va avoir un E3 et un fin d'année de merde. Heureusement que y a TW3 et MGS ...


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Le seul jeu que je vais acheter cet année sur Wii U c'est Xenoblade, difficile de l'accepter ! Ben bha, je go PS4 car il y a Bloodborne et The Witcher III.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
Le seul jeu que je vais acheter cet année sur Wii U c'est Xenoblade, difficile de l'accepter ! Ben bha, je go PS4 car il y a Bloodborne et The Witcher III.

On me traite de Nazi pro-N si je dis qu'à choisir je préfère encore Xenoblade seul que ces deux jeux?

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

T'es pas pro-N. T'avais dit dans un autre topic que tu n’hésiterai pas à retourner ta veste, espèce de lâche tu me dégoûtes.
Les vrais pro-N ont une photo d'Iwata dans leur chambre et restent fidèle à leurs premiers amour. Tu n'as aucun honneur, aucune dignité !

Edité par jonaq le 28/03/2015 - 15:57
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
On me traite de Nazi pro-N si je dis qu'à choisir je préfère encore Xenoblade seul que ces deux jeux?
Même moi j'aurais pas osé :o

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Oui, s'il fallait choisir entre XcX ou ces deux jeux, pas de soucis, j'aurai moi même choisi Xenoblade. J'échange toutes les sorties de l'année contre Xenoblade !

Edité par Eiki le 28/03/2015 - 16:01


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

jonaq a écrit:

Les vrais pro-N ont une photo d'Iwata dans leur chambre et restent fidèle à leurs premiers amour.

Moi j'ai une photo du président de DeNA dans ma chambre.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

C'est vrai que du coup sans ce Zelda en fin d'année ... ça pue la merde xD
Oui on pourra toucher du XcX et du Starfox et franchement c'est super, ça me tarde
A l'E3 2015 il faudra annoncer un gros jeu, de la trempe d'un F-Zero pour me rassurer sur l'avenir de la Wii U
Là, en tant que consommateur, je suis pas rassuré du tout.
Après oui, le report/portage est peu probable car on ne sait pas ce que signifie ce "NX" mais je reste sur mes gardes :p