Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16985 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

mon vote ira pour Saint Row !
GTA c'est trop "YO YO WESH WESH" pour moi. Vous allez me dire que c'est presque pareil pour Saint Row mais je trouve l'ambiance génial, surtout dans le 3ème opus où c'est le bordel ^^ de plus on arrive a gagner de l'argent assez vite et le fait de pouvoir créer son personnage est plus que satisfaisant (oui rien que ça ça me plait :p)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Citation:
Il faudrait en effet réveiller Pasaiy pour mettre en place le nouveau duel^^

Il est en vacances jusqu'au 26, il risque pas de mettre en place grand chose d'ici là.. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Mon vote ira à Grand Theft Auto , 2 éléments essentiels qui me le font préféré , déjà à la base Saint row est presque un plagiat de GTA et le second élément et pas des moindres..........Stilwater n'arrive même pas une seconde à la cheville d'un Liberty city , Vice city ou San andreas cette ville est d'une platitude rarement vu on peut pas faire plus fadasse..........

Edité par Severed le 22/07/2013 - 15:45

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de The White Rabbit
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 12
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Fan de la série GTA depuis la première heure, je vote bien sur pour GTA.

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

je vote pour GTA sérieux à chaque fois que je regarde un trailer j'ai un orgasme j'en ai marre d'attendre le 17 septembre pour y joué je le veux tout de suite,pour saint row je pense qu'ils ont un peu trop tiré sur la corde enfaite trop c'est trop après que mon avis mais bon.

Edité par Dc-Dxy le 22/07/2013 - 17:21
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Tu votes pour GTA 5 alors qu'il n'est pas sorti =/

Faut être un peu sérieux là, on parle des jeux déjà sortis respectivement dans cette série.

En attendant je vote clairement pour Saints Row pour l'humour complètement débile! GTA se prend beaucoup trop au sérieux à mon goût - même si j'avais passé un excellent moment avec Vice City.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Pour moi sans contexte, ça sera GTA, Saint Row c'est marrant, mais ça s'arrête là pour moi, GTA a su évoluer au fil des épisodes pour devenir la référence de l'open world à mes yeux. Donc GTA et pis c'est tout

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Ah mince j'ai pas vu le duel précédent ... mais sans regret car Ikuruga aurait quand même perdu =/ (puis jamais joué à RS :p)

Citation:
GTA c'est trop "YO YO WESH WESH" pour moi.

Ah ouais , ce qui n'est pas du tout le cas de SR , lol !

Je vote pour GTA .
Saint Row c'est très mauvais selon moi même si il est possible d'avoir du fun en faisant la campagne mais en dehors ... le jeu est moche , les véhicules font pas rêver (car moche et au design petite voiture acheté dans les magasins de babioles en lot de 20 pour 1€ :p) et aussi car niveau divertissement moi ça ne m'intéresse pas de déverser de la merde sur les passants ou autres conneries .

GTA j'aime déjà plus pour le petit côté réaliste (surtout avec le IV) ! Les véhicules ne font pas "jouet" et la conduite est déjà plus appréciable dans des courses poursuites ou pour conduire "convenablement" (oui j'aime bien respecter le code de la route des fois :p) ! L'histoire et en générale à des années lumières de saints row , etc ...

Bref c'est ensemble de petits détails qui me font préféré GTA 100 fois plus que SR .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Petite question, faut-il avoir joué à tout les opus des deux séries pour pouvoir voté ? car seul Saints' Row 1er du nom me manque et quelques titres de Rockstar comme The ballad of gay Tony ou GTA II.

En tout cas je pense tout de même avoir suffisamment joué aux jeux des deux séries pour donner un avis et dire que je préfère la série GTA, bien que j'adore celle des Saints' Row. L'ambiance est totalement différente entre les deux séries, mais celle qui m'a le plus convaincu est celle du caïd de GTA. Je dirais qu'on ressent plus le côté gangster dans un GTA qu'un SR. En même temps c'est pas vraiment le but de SR non plus, il y a un côté nettement plus abusé à SR.
Disons que ma préférence va au côté réaliste de GTA au dépend du côté burlesque de SR. Ce que je trouve fort, c'est que deux jeux qui se ressemble autant dans leur mécanique soit si différents.

EDIT: Ok merci Metal Sonic. Bon bah GTA.

Edité par Icethrow le 22/07/2013 - 19:12
Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la semaine] Grand Theft Auto VS Saints Row (jusqu'au 28/07/2013)

Citation:
Petite question, faut-il avoir joué à tout les opus des deux séries pour pouvoir voté ?

Non, mais au moins avoir joué à un de chaque pour pouvoir se faire une idée (ex: GTA 4 et SR3)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos