Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

En cumulant des points fidélité à Auchan, je peux acheter dans tomates sans payer, ça veut pas dire que les tomates deviennent gratuites pour autant ^^

Bah écoute, le diable est dans les détails mon bon Umba ! En attendant, oui, dire que le Gamepass est gratuit, c'est faux.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Bah écoute, le diable est dans les détails mon bon Umba !

Bah tu coup tu peux techniquement pas dire que le Gamepass n'est pas gratuit du moins pas si tu prend le système dans son ensemble, car il peux l'être dans de nombreux cas et de manière facile. :)

J'ai très bien compris l'analogie qui n'avais aucun sens avec les tomates au passage sauf que tes point de fidélité comment tu les gagne ? Bah bah des achat en amont.....

Finalement jouer sur les mots c'est marrant. xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Bah tu coup tu peux techniquement pas dire que le Gamepass n'est pas gratuit

Bah si, je peux dire que le Gamepass n'est pas gratuit, c'est tout à fait correct comme affirmation ^^ On peut obtenir le Gamepass "gratuitement" (on pourrait revenir longtemps là dessus d'ailleurs, parce que les Microsoft Points ils s'obtiennent ... en consommant du Microsoft) en passant par des biais tiers, mais ces biais sont indépendants du Gamepass. Je peux obtenir gratuitement des choses qui ne sont pas gratuites : c'est le principe du vol ou des cadeaux. Le Gamepass, il coûte 13 euro par mois, 1 euros le premier mois, et pis c'est tout

Edité par Mirilith le 30/10/2021 - 16:49

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Bah si, je peux dire que le Gamepass n'est pas gratuit, c'est tout à fait correct comme affirmation ^^

Comme moi je peux dire que le Gamepass peux être obetnue de manière gratuite, c'est tout à fait correct comme affirmation.
La boucle est bouclé.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Tout ça n'aura bientôt plus aucune importance les mecs car, si Microsoft souhaite que l'abonnement devienne rentable un jour, faudra qu'ils commencent par arrêter de le rendre accessible pour une misère, et faire payer à tout le monde le prix véritable! Ce n'est pas tout de vouloir des dizaines de millions d'abonnés, si tout le monde a accès au service gratos ou pour 1€, ça ne pourra pas fonctionner^^

Edité par MATsolid-snake44 le 30/10/2021 - 17:03

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [XS] Xbox Series

la grande majorité des joueurs abonné au xbox gamepass doivent surement payé leur abonnement. Le 1$ pour un mois c'est habituellement réservé aux nouveaux abonnés. Les cas comme Umbassa ne doivent pas non plus être nombreux.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
si tout le monde a accès au service gratos

C'est pas gratuit s'pece de con va !!!!!!!! XD

Plus sérieux je pense que PERSONNES connais ce principe de Microsoft Rewards alors que c'est pourtant hallucinant le machin pour te donner une idée j'ai 84 135 points à savoir que je fait pas les recherches genre aller sur Bing et faire une recherche (3 points par recherche limité à 90 points par jours sur PC et 60 sur mobile) je fait que les point quotidien en gros j'ouvre une page j'ai 10 point et y'a aussi un quizz pour avoir 30 points + des "séries" si tu fait ça tous les jours 150 points si 10 jours consécutives).

Enfin bref avec ces 84 135 point je peux les utiliser pour:

1 mois Xbox Game Pass Ultimate: 12 000 points
3 mois Xbox Game Pass Ultimate: 35 000 points
5€ sur mon compte Microsoft: 4650 points
10€ sur mon compte Microsoft: 9 300 points
25€ sur mon compte Microsoft: 23, 250 points

Pas mal le bouzin. :)

Edité par Umbasa le 30/10/2021 - 17:26
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ce n'est pas tout de vouloir des dizaines de millions d'abonnés, si tout le monde a accès au service gratos ou pour 1€, ça ne pourra pas fonctionner^^

D'autant que d'après ce que j'ai compris, il est tout à fait possible de niquer le système et d'enchaîner les mois d'essai à 1 euro juste en changeant d'adresse email

I command thee ... KNEEL !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [XS] Xbox Series

tu en avais surement déjà parler, je me rappelle avoir déjà testé mais j'avais rapidement abandonné. Ca me donne presque le gout d'acheter une Serie X ton machin :P Je vois que j'ai déjà 4 795 points.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
D'autant que d'après ce que j'ai compris, il est tout à fait possible de niquer le système et d'enchaîner les mois d'essai à 1 euro juste en changeant d'adresse email

Oui je crois que tu peux le faire comme chez Sony avec l'abo au PS+ avec un nouveau compte à chaque fois pour avoir le mois d'essais offert.

A voir si ils n'ont pas changé de politique depuis par contre. :)