Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS5] Playstation 5

C'est stylé le comparatif PS1/Dream"Coste" sur la même page ... Pour ça que j'aime bien finir les jeux sur tous les supports pour connaître les différences

Edité par Hito_Shura le 03/01/2023 - 17:55

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

J'en ai save plein sur PC pour faire la démo, mais tiens si tu veux t'amuser ^^

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2634
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Dualsense est bourrée de nouvelles technologies, il est logique qu'elle soit plus chère que la DS4. Mais je t'accorde que 80€ la manette, ça fait mal au cul!

Elle est facilement trouvable pour une soixantaine d'euros tout de même.

A part ça, je n'étais pas convaincu par cette nouvelle technologie au départ, mais alors pas du tout. Sur Astro's playroom, c'était sympa, façon Dark Souls 2. J'ai retourné ma veste le jour ou j'ai relancé RE2R avec la maj next gen gratuite....j'ai eu un choc en appuyant sur la gachette la première fois. Un autre en me rendant compte que la sensation était différente en utilisant le pompe. Le rendu est bluffant, ça rajoute en immersion.

Edité par Trezn244 le 03/01/2023 - 18:18

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS5] Playstation 5

Un gros merci Nexy, dire que j'en connaissais qu'une dizaine et sur le site t'en as minimum une centaine ^^ c'est clairement le genre de truc que je vais lire chez moi o/

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

De rien, elle est la l'histoire ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'en ai save plein sur PC pour faire la démo, mais tiens si tu veux t'amuser ^^

Ce bonhomme, au-dessus, c'est le soleil xD

Nan ça fait plaisir, j'en ai lus du Consoles + héhé et j'aimais bien lire aussi le Nintendo Mag, mais ça s'est arrêté avec la GC, je crois.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

Jusqu’à la PS1 j'en achetais plein mais surtout Console+ et Playstation Magazine car il y avait la démo et j'ai toujours préféré vérifier la came, ensuite Console+ a changé la mise en page (exemple dernière page) et je n'ai acheté que Playstation 2 magazine toujours pour la démo, je les ai encore tous, Player One, Consoles News, Joypad avec Juju etc... ^^

Edité par nexy le 03/01/2023 - 18:33

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
la part de marché des ventes de jeux dématérialisés et physiques. Et si l'on en croit ce rapport, il semblerait que le marché du jeu physique soit en passe de disparaître. Sur l'année 2022, les ventes de jeux en boîte représentent 10,7 milliards de dollars (5,8%), contre 173,8 (94,2%) milliards pour les jeux dématérialisés ! Un écart colossal, qui était déjà effectif l'an passé, mais qui se creuse encore plus cette année. En 2021, ces mêmes chiffres étaient de 6,6% de parts de marché pour les jeux physiques, contre 93,3% pour le format dématérialisé.

https://www.jeuxvideo.com/news/1688997/le-jeu-video-physique-c-est-fini.htm

Edité par Umbasa le 03/01/2023 - 23:05
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS5] Playstation 5

Ubaza je vais te répondre en 3 étapes:

1. La progression du demat est impressionnante.

2. Fais gaffe aux titres, ça fait 10 ans que le demat progresse certes mais il est parti de 0, jamais on t'a fait le titre "le Physique règne en maitre le demat ne sert a rien", même quand le demat était minoritaire on a eu tendance a te parler de lui.

3. Les streamers achètent le demat, et les gens qui sont des esclaves n'ont plus de temps du coup pour ne pas perdre du temps achètent en demat mais ne te fait pas avoir par la formulation, tant que les gens achètent le physique il y en aura, si le physique disparait:

- Plus de bac a soldes avec des jeux 5/10 balles.
- Tu ne peux plus revendre un jeu pour en acheter un autre juste après l'avoir fini.
- Eux ils ont tout intérêt pour que ça arrive, les joueurs non.

Car quand on se sent seul ou minoritaire on a tendance a faire comme les autres.

Edité par nexy le 03/01/2023 - 23:45

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1373
Re: [PS5] Playstation 5

Un bon gars ce Nexy : j'avais plein de magazines, j'ai dû les jeter, je les regrette un peu.