Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Non mais les gars c'était juste un show de 40 minutes, fallait pas s'attendre à des séances de gameplay.

Sur la fin y avaient plein de AAA annoncé.
2 jeux de INsomniac
GT7
GOW
Vous voulez quoi de plus ?

Sinon Mirilith tu disais quoi l'autre jour sur Insomniac comme quoi s'il teasait un autre jeu ça sera déjà bien vu qu'ils viennent juste de sortir Rift Apart ? En plus d'un Spiderman 2, ils annoncent un Wolverine :p

Edité par doki le 09/09/2021 - 22:52
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [PS5] Playstation 5

2 principaux reproches:
- si du marvel tu t'en ballec, osef est la moitié de la conf
- ils ont toujours pas pigé qu'un trailer de JV se fait pas comme un trailer de cinéma

Sinon la musique et le dynamisme de Project Eve envoie du lourd quand meme.
Le jeu néo-calédonien avec un soupçon de Mario Odyssey est de loin le jeu présenté le plus "onirique"...

Edité par Z_Boy le 09/09/2021 - 23:02
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Minimum syndical globalement, première demie heure assez honteuse pour une conf' de cette ampleur. Une quantité astronomique de fois je me suis demandé "Qu'est-ce que ça fout là ce truc ?", soit parce que c'était multiplateforme, soit parce qu'on l'avait déjà vu plusieurs fois avant, soit parce que ça avait l'air nul. Le segment PS Studios qui commence à 10 minutes de la fin, un nouveau record pour l'académie !

Citation:
Sinon Mirilith tu disais quoi l'autre jour sur Insomniac comme quoi s'il teasait un autre jeu ça sera déjà bien vu qu'ils viennent juste de sortir Rift Apart ? En plus d'un Spiderman 2, ils annoncent un Wolverine :p

Oui enfin t'es gentil mais faut voir la gueule des annonces : 2 trailers CGI, l'un prévu pour 2023, l'autre non daté ^^

Edité par Mirilith le 09/09/2021 - 22:53

I command thee ... KNEEL !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4185
Re: [PS5] Playstation 5

Imaginez le monde vidéoludique sans la promesse Elden Ring. J'en ai tellement rien à fouttre de tout le reste !

Edité par UNCHARTOUILLE le 09/09/2021 - 22:54
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [PS5] Playstation 5

osef d'Elden Ring :s

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Ragnarok va envoyer du bois !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS5] Playstation 5

Clairement y'a eu des jeux problèmes beaucoup de truc que j'OSEF hélas comme Bayonetta eco+ heu pardon Projet Eve je trouve ça assez honteux c'est putain de moche au niveau de la DA est le personnage est anti-charismatique au possible la plus gros feature montré du jeu c'est de mettre le plus de plan de son cul..

Déjà que dans Bayonetta c'étais limite mais assumé la c'est ridicule même l'ATH me donne envie de vomir bordel. XD
Tokyo machin OSEF total
Pareil GT puis sans rire je trouve pas ça vraiment beau pas du tout la claque d'un Forza rien que la vue cockpit mais au secours quoi t'avais pareil dans Drift c'est pas 2-3 effets de lumière qui va masquer la pauvreté du reste.
Spider-Man 2 2023 merci aurevoir
Wolverine quelle blague encore du 2023 (avec de la grosse chance).

Y'a que Forspoken qui m'intrigue.

Pour God of War 2 pas de date et tu sens comme je mit attendais le 1.5 déjà recyclage d'environnement et rien de nouveau dans le gameplay loul le "grappin" du pauvre.
Mais y'a eu un effort sur les décors et le bestiaires.

Beaucoup trop de Remastered en prime Uncharted 4 WTF ??? Alan Wake, GTA V.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'était nul honnêtement. Année à oublier pour ma part.

Ne nous mentons pas : oui. C'est chauuuuud / 20

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: [PS5] Playstation 5

Rien qui m'a marquer à part le trailer de gow qui a été annoncé y'a 1 an déjà.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pour God of War 2 pas de date et tu sens comme je mit attendais le 1.5 déjà recyclage d'environnement et rien de nouveau dans le gameplay loul le "grappin" du pauvre.

Alors déjà le jeu ne s'appelle pas God of War 2, donc ton 1.5 ne veut rien dire.
Et puis si je suis ton raisonnement, on peut considérer Resident Evil 2 comme un 1.5 comme il reprend les mécaniques du 1.
Gears of War 2 pareil on peut l'appeler 1.5 vu qu'il reprend les systèmes du premier, et on peut faire toutes les licences comme ça.

C'est normal qu'une suite reprenne les mécaniques de son prédécesseurs. Elle ne va pas prendre un virage à 180° sinon autant changer de titre de jeu. Le but étant d'améliorer les mécaniques de jeu en apportant quelques nouveautés et c'est ce que tente de faire Ragnarok justement.

Edité par doki le 09/09/2021 - 23:12