Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26990 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Source Le Figaro :

Les investisseurs à la Bourse de Tokyo réagissent assez fraîchement ce jeudi aux annonces de Nintendo, l'action chutant de 0,7% dans la matinée, à 23.300 yens.

blablabla

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
l'impression d'en faire des tonnes pour rien avec ça?

Ce sont de petite choses, Mais c'est surtout l’accumulation qui pose souci.

La console et ses axéssoires sont tous un peu trop chère, pas de beaucoup mais un peu.
La console vendu sans le grippe de recharge et sans jeux.
Une batterie qui donne une autonomie pas honteuse mais un peu trop faible.
Une ergonomie pas désastreuse mais qui ne vos pas une vrais manette vendu séparément
Des Jeux comme 1/2 switch ou Arms qui ne devrait pas être vendu aux prix fort.
Un line up un peu trop faible.
Un online qui devient payant.
Des jeux gratuit pour le online mais temporairement.

Chacun de ces points pris séparément ne sont pas très important. Mais l'accumulation fait grincer des dent.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

La bourse elle sera contente que le jour où Nintendo arrêtera les jeux sur consoles pour faire du 100% smartphone, donc à ce moment là tu peux toujours attendre un moment.
Ils sont même pas capables de comprendre la mine d'or que sera le Fire Emblem mobile annoncé hier car ils connaissent pas la popularité de cette série.

Citation:
Des Jeux comme 1/2 switch ou Arms qui ne devrait pas être vendu aux prix fort.

Je suis d'accord pour 1,2 Switch mais Arms merci d'attendre de voir ce qu'il en est réellement.
Lui ça a l'air d'un vrai jeu et pas qu'une démo des joycons(qui sont d'ailleurs pas obligatoires dedans).

Edité par Killa le 19/01/2017 - 17:11
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis d'accord que c'est débile de pas foutre le grip qui recharge les joycons avec mais sincèrement vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes pour rien avec ça?
20h d'autonomie, tu reposes ensuite tes joycons sur la console quand elle est sur le dock. Faut vraiment le faire exprès pour être à court.

En théorie oui suis d'accord mais en pratique personnellement j'aime pas laisser mes appareils en vielles.

Puis avant même la sorti de la console Nintendo propose une solution (à 30€) dont ils savent très bien que y'a un problème.

Enfaite moi se qui m’énerve le plus avec la Switch c'est que la partie console portable ajoute des tas de défauts a la console dans sa version console de salon.

Pour un gars comme moi qui prendra la console un jour uniquement pour le coté console et non portable c'est relou. :(

Surtout quand après Nintendo te dit bien que c'est une console de salon avant tout. :( :( :(

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pour un gars comme moi qui prendra la console un jour uniquement pour le coté console et non portable c'est relou. :(

Surtout quand après Nintendo te dit bien que c'est une console de salon avant tout. :( :( :(


Bah c'est pas une console pour toi.
Je sais comment Nintendo présente ça actuellement pour préserver la 3DS, mais faut ouvrir les yeux.
Encore une fois, c'est une console portable avec sortie HDMI.

Edité par Killa le 19/01/2017 - 17:23
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah c'est pas une console pour toi.

Ouais mais Zelda et Mario quoi. :(

Spoiler

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Après tu peux toujours espérer qu'ils fassent une version uniquement dans un boitier à l 'avenir. Je veux dire ils ont bien fait une 2DS qui renie l'idée originale de la 3DS pour proposer un format plus abordable.

Une Wii U sans gamepad, c'était par trop possible car trop de jeux en dépendaient, mais là ils peuvent très bien juste faire une boite avec un pad pro dans quelques années.

Edité par Killa le 19/01/2017 - 17:28
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sauf que moi je vois pas en quoi elle est au top justement à vouloirs faire plusieurs chose elle ne fait pas des choses essentiel ou elle les fait mal.

La fonction de la console est d'être hybride, et là elle est top.
Rime, yooka-laylee, Syberia 3 (et d'autres) si je les prends c'est sur switch et pas PS4 ou PC.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
yooka-laylee

J'avais oublié ce jeu, il va pas tarder à sortir en plus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:

20h d'autonomie, tu reposes ensuite tes joycons sur la console quand elle est sur le dock. Faut vraiment le faire exprès pour être à court.

c'est trop ça, bon ça reste chiant, mais c'est trop ça