Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

J'espère pour le stilet. Mais par exemple Syberia 3 qui est un point & click c'est mieux le tactile en mode nomade je trouve.
Enfin je pense qu'il faut que ce soit possible et en mode TV manette.

Juste parce que ça fait pas sexy pour un spot TV de la mettre à l'envers dans le dock ? Mouai.
Mais plutôt d'accords qu'il faut bien des sacrifices, elle peut pas être au top dans tout.

@antibiok
Faut bien un day one à un moment ^^
Juste que l'offre de lancement on est qqch où on se trouve pas mitigé.

Edité par Gorby le 19/01/2017 - 16:07
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Juste parce que ça fait pas sexy pour un spot TV de la mettre à l'envers dans le dock ? Mouai.

C'est pas que c'est pas sexy, c'est tout l'aspect "switch" qui se casse la gueule d'un coup si tu fais ça.
Les joycons se retrouvaient à l'envers donc ça serait plus possible des les enlever et les remettre quand elle est sur le dock.

Edité par Killa le 19/01/2017 - 16:36
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah ouai on ne peut les mettre que par le dessus de la console les joy-cons.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est grâce au soulèvement populaire que nous avons, sous l'impulsion de nexy, notre leader, déclenché.

LouL, ça y est je vais devenir le FDP du topic en espérant un peu que les lecteurs soient cons :D.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Exact : le FDP.
Le Fédérateur Du Parti.
;-)

blablabla

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le problem est vite régler, tu veux la recharger en jouant en mode nomade, et bien tu la prend dans tes main en mode console portable et voila tu peu la brancher en même temps... Tous les possesseur de vita, psp DS et 3Ds survive avec uniquement cette façon de jouer et avec des ergonomie bien plus douteuse.

J'achète un pro controleur et tu me proposes d'utiliser les Joycons à la place pour résoudre le souci? Je préfère faire l'équilibriste avec des livres même si c'est mal foutu de base.

Et puis bon, l'argument de l'ergonomie pour les autres portables c'est pas terrible non plus vu qu'on sait que la switch est une console portable mais ils la vendent comme console de salon en incluant le dock de base mais sans vraie manette, prend moi pour un jambon nintendo.

Les joycons seront "bien" mais dans certaines conditions comme dit plus tôt, corrects pour les jeux qui n'utilisent pas le stick droit, ni un D-pad, qui ne demandent pas de précision ni typés action vu les boutons, ça limite les choses mais ça passe très bien pour des rpg à l'ancienne (ptet le jeu square enix), des advance wars, des fire emblems (pas musou), les jeux à énigmes, Visual Novel même Pokemon c'est pas gênant etc

Mais pour tout le reste, jamais de la vie.

Edité par Mangedescahuetes le 19/01/2017 - 16:52
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je vais devenir le FDP

Ah bah si tu l'admets on va pas te contredire xD xD !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais plutôt d'accords qu'il faut bien des sacrifices, elle peut pas être au top dans tout.

Sauf que moi je vois pas en quoi elle est au top justement à vouloirs faire plusieurs chose elle ne fait pas des choses essentiel ou elle les fait mal.

Comme l’ergonomie ou le rechargement.

C'est pas juste des "petit" truc ont parle bien de ne pas pouvoir recharger sa manette de sa console de salon la du jamais vu.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'achète un pro controleur et tu me proposes d'utiliser les Joycons à la place pour résoudre le souci?

Je parle pour un joueur normal qu'y l'utiliserait en mode portable. Je ne crois pas que vous serait nombreux à vous servir de la switche en portable en trimbalant aussi une manette pro.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est pas juste des "petit" truc ont parle bien de ne pas pouvoir recharger sa manette de sa console de salon la du jamais vu.


Je suis d'accord que c'est débile de pas foutre le grip qui recharge les joycons avec mais sincèrement vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes pour rien avec ça?
20h d'autonomie, tu reposes ensuite tes joycons sur la console quand elle est sur le dock. Faut vraiment le faire exprès pour être à court.

Edité par Killa le 19/01/2017 - 16:57