Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26963 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
chaine YT nintendo j'imagine ? thanks


Non Playstation, un portage Vita/PS4 est prévu aussi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non Playstation, un portage Vita/PS4 est prévu aussi.

tu sais y'a eu des event sur les chaine des dèv des fois ein, et pas sur la chaine de l'editeur.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci video2f1 de ton accueil.
Non non, reste là.
Je joue simplement dans l'autre camp.
Je m'en fous, en fait.
Je ne cherche à casser personne.
C'est pour que les échanges soient plus vivants.
Attends... je saute le filet et te fais le bisou, video2f1.
Hop, je reprends ma place.
30-15
Service à toi !
;-)

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

It's going down on 18th January at 2pm Pacific / 5pm Eastern / 10pm UK / 11pm CET, which is 19th January at 7am in Tokyo and 9am AEDT.

U.S. users will be able to watch it on Nintendo.com and Twitch. European users will be able to watch it on YouTube. Japanese users will be able to watch it on Nintendo.co.jp. The Japanese link confirms we’ll get an update on the Fire Emblem mobile title.

OUCH

Edité par Phil Fish le 17/01/2017 - 16:43

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
tu sais y'a eu des event sur les chaine des dèv des fois ein, et pas sur la chaine de l'editeur.


Cela dit je pense que ça sera que sur le jeu mobile et fire emblem muso.
Enfin moi Fire Emblem Warriors j'attends sans problème.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Enfin moi Fire Emblem Warriors j'attends sans problème.

Ah oui totalement, ça se prête bien mieux que zelda déjà.
Y'a moyen d'avoir un putain de bon musso.
Pi il sera moins dégueu que sur WiiU, j'imagine.
Le truc qui serai vraiment top, c'est une mort définitive de ton commandant si tu perd, vraiment en mode fire emblem quoi.

Edité par Phil Fish le 17/01/2017 - 16:44

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Zelda a l'air très bien et novateur pour la saga avec une durée de vie de dingue

Combien 20 heures 30 heures? ^^

Citation:
Il est là votre bundle!

C'est pas un bundle, c'est le rafistolage.

J'ai lu plutôt que quelqu’un a dit "qu'il y beaucoup de déçu", oui certes je suis déçu mais je suis juste dans la moyenne, je suis triste surtout pour ceux comme Erio qui apportait les news ici plus d'un an qui y croyait vraiment en Nintendo et en cette console comme le fer et aussi Eiki qui ne parle que peu, les mecs sont assommés... et je comprend leurs déceptions.

Je connais Nintendo depuis plus de 25 ans, ils m'ont fait déjà ce coup la un nombre incalculable de fois, et quand on parlait d’attente je disais toujours attention Nintendo dans le dico jap veut dire Radinosaure.

Nitendo pense que pour rentrer dans le club Nintendo faut d'abord accepter le fist :D

D'ailleurs Rudolf on parlait de One S récemment et de sa rétrocompatibilité et qu'elle coutait penauts t’étais réticent alors que la tu prends plutôt la défense de Nintendo dans un premier temps, ne serrait pas ça qu'on appelle un poids deux mesures (même si j’admets que la biblio n'est pas tout a fait la même ou devrait je dire du même genre) ;)

Edité par nexy le 17/01/2017 - 16:45

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Combien 20 heures 30 heures? ^^

Twilight Princess et Skyward Sword se finissaient en quarante ou cinquante heures, donc on peut s'attendre à une durée de vie équivalente pour ce Zelda, voire plus.

Citation:
D'ailleurs Rudolf on parlait de One S récemment et de sa rétrocompatibilité et qu'elle coutait penauts t’étais réticent alors que la tu prends plutôt la défense de Nintendo dans un premier temps, ne serrait pas ça qu'on appelle un poids deux mesures (même si j’admets que la biblio n'est pas tout a fait la même ou devrait je dire du même genre) ;)

J'attends juste l'annonce de la rétrocompatibilité avec le premier Dead Rising pour me passer complètement de l'achat de la 360, et ce sera bon pour moi.

Edité par Rudolf le 17/01/2017 - 16:46

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

antibiok a écrit:
Non non, reste là.

Non mais c'est dingue, genre là t'as 2H qui se sont écoulées sans que je m'en aperçoive, vous êtes timbrés les gars xD xD ! J'ai posté 4-5 posts dans ce temps et j'ai cru qu'on avait passé 15min, tu m'étonnes que quand je regarde le soir, t'as 345 "nouveaux posts" xD xD !

ça va trop vite xD ! je retourne dans Modern Gaming, ça va plus doucement, aaaahhhh !

Quoique avec l'annonce des jeux Switch, ça y va pas mal sur Zelda, Mario Kart et Mario Odyssey :P

antibiok a écrit:
Je joue simplement dans l'autre camp.

Je me mets dedans hein xD, chacun à son avis et moi-même, il m'arrive de raconter n'imp des fois xD, tant que c'est pas prise de tête et un minimum réfléchi comme dans ce forum :D !

Quand je dis que je suis à nerfs, c'est pas toi du tout, c'est comme Hooper au début de son live "Non on ne parleras pas de la Switch !!!" xD

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 16:51
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah "on peut s’attendre" est bien un grand mot on s'est aussi attendu a ce que la Switch coute entre 200 et 300 euros, je disais ça car on en sait rien.