Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26963 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ca n'est peut-être pas l'avis général, mais je préfère avoir le gros dlc de circuits plutôt qu'un nouveau mk. Mk8 wiiu avait de gros problèmes, mais mk8dx est très bon et, je trouve, amusant.
Plutôt que de devoir racheter un jeu 60 balles avec quelques nouveautés qui seraient sans doute anecdotiques, avec peu de circuits, le "pass circuit" m'intéresse plus, et permettra de redonner un souffle au jeu.

Si, si, c'est l'avis général, à part un ou deux gars qui n'ont pas/plus la Switch. ^^^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Si, si, c'est l'avis général

Ah bon ???? Moi je vois même ici plutôt l'inverse tous le monde dire qu'ils aurais préférer avoir un nouvelle épisode
D'ailleurs peux importe le jeu/licence ça me semble logique de vouloir un nouveau jeu plutôt qu'un DLC pour ce dernier (surtout quand le dernier épisode en date est sorti y'a bientôt 8 ans).
Je pense plutôt que c'est toi qui prend ton avis pour une généralité.

C'est pas le DLC qui est remis en cause dans l'histoire surtout que le contenue à l'air plus que intéressant. :)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7671
Re: [NS] Nintendo Switch

"Tout le monde" vraiment ? ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est combien l'abonnement pour jouer en ligne sur Switch ?

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [NS] Nintendo Switch

20 balles à l'année. 40 si tu prends l'abonnement qui donne accès au jeux N64 sur le NSO+ de memoire

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
20 balles à l'année

C'est 3 fois moins cher que sur Playstation. Etant donné que la PS5 avec ses composants apparemment issus de la planète Mars reste toujours introuvable ou alors vendue à des prix exorbitants par des gros fdp, je me demande si je vais pas craquer de nouveau pour une Switch avec MK8.

Edité par doki le 13/02/2022 - 10:48
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je me demande si je vais pas craquer de nouveau pour une Switch avec MK8

doki, prends-toi une Switch OLED ! Tu ne le regretteras pas !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Mooi aussi je prefere des dlc. donc on est majoritaire

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
"Tout le monde" vraiment ? ^^

La majorité si tu préfère.

Citation:
Mooi aussi je prefere des dlc. donc on est majoritaire

Ton statut de fanboys invalide tes propos ils aurais proposés un nouveau MK tu aurais dit l'inverse. xD

Spoiler

En tout cas c'est bien la 1ère fois que j'entends préférer des DLC plutôt qu'un tout nouveau jeu surtout que de base les DLC sont conchié par beaucoup, encore plus surprenant quand c'est pour une licence phare qui n'a pas eu de nouveau épisode depuis 8 ans.....enfin on peux même s'avancer et dire 10ans vu que les DLC vont retardé le bouzin.

Mais bon Nintendo va surement sorti le prochain Mario Kart dans 3 ans et comme ça dans 4-5 ans ils vont pouvoir le ressortir sur la "Switch 2", malin le lynx. :)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: [NS] Nintendo Switch

Pareil, concernant Mario Kart, avoir un nouveau jeu ou un DLC aussi généreux ne fait pas vraiment de différence (je n'attends pas la révolution Mario Kart, c'est un jeu de course sans prise de tête, point barre), à part le prix qui est, pour du Nintendo, très bas comparé à ce qu'ils auraient pu nous demander (à 40 balles, ça se vendrait tout autant, j'en suis sûr). On est touts gagnants : ils ne se cassent pas trop le cul, on ne paie pas trop cher, nickel.