Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26958 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [NS] Nintendo Switch

A chaud ? Dans 42 ans, on pourra exactement tenir le même discours sur la version Switch. :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

bah, de toute façon quelle idée saugrenue de prendre un jeu bethesda sur un support sans fan patch.
Loul.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
bah, de toute façon quelle idée saugrenue de prendre un jeu bethesda sur un support sans fan patch.
Loul.

Bah, principalement Skyrim, je trouve. Loul !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
bah, de toute façon quelle idée saugrenue de prendre un jeu bethesda sur un support sans fan patch.
Loul.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [NS] Nintendo Switch

T'es trop chaud mdrrrr

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui voilà dans 42 ça sera tout aussi buggé en vanilla.
La réaction à chaud de l'année = car j'en fais pas souvent sur le net mais là, après avoir eu un bug chiant impossible à dégager sans command code qui m'a fait revenir à une vieille save et perdre 7+ heures chronos, je viens d'en avoir un autre et c'était la goutte d'eau! J'ai ragequit ma partie de 200h, envoyé un comm bien salé à ces trous du cul (en précisant que je leur achèterai plus rien et que Skyrim ça se passera en tipiak sur PC avec le mod qui fix les 500+ bugs connus).
Xenoblade était sortie la même année chez nous, putain de merde, ce jeu je l'avais torché à fond et fais le con avec les codes, flyhacks, tp à des endroits que l'on est censé visiter bien plus tard et j'en passe; j'ai jamais eu le moindre problème (sachant qu'on était sur une console sans possibilité de patcher) et le jeu tenait bon sans le moindre glitch ni crash même avec des codes hack!
Là les mecs ils sont juste un des plus gros acteurs de l'industrie et 7 ans après, ils foutent encore dans le commerce un jeu où tu dois serrer les fesses de pas choper un fucking bug qui te fout ta partie en l'air, à moins de save avant chaque action comme dans une putain d'alpha, merde quoi!
Bordel j'ai 27 ans de JV, j'ai vu hooper et d'autres bouffer des jeux codés par des branquignols/finis à la pisse mais avec Skyrim, y a de quoi pondre l'Encyclopédie Universalis des glitchs du JV puis après "Comment programmer CORRECTEMENT des flags pour les nuls"

Edité par Z_Boy le 16/09/2018 - 18:25
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Je troll un peu trop. ^^

Surtout que j'ai adorer Fallout 4 que j'ai fini 2 fois (1000G sur One et platine +100% sur PS4) c'étais mon jeu 2015.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7669
Re: [NS] Nintendo Switch

Louuul, "tranquille" Z, je comprends tout-à-fait, eh oui, c'est codé avec les fesses, je vais t'éviter une mauvaise vanne alors, mais avec tout mon respect, tu pensais à quoi en le chopant sur Switch ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Tellement ils code mal leurs jeux, j'avais eu ma save supprimé sur Fallout Shelter sur smarphone, bien sur impossible de récup la save sur le cloud.

Même leurs jeux smarphone sont buggué. O_o

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pensais à alors que j'étais en stage à un cash converter, il était en rayon alors j'ai voulu sauter le pas en pensant que je vais pouvoir y jouer en nomade et tout, que je savais qu'il avait eu des glitchs marrants comme les dragons volants à reculons ou les Géants qui t'envoient sur orbite... mais que du coup ne m'étant pas penché au sujet de la qualité du portage, je savais pas que c'était un simulateur de glitch fest! (oui si j'avais su j'aurais pris sur PC avec les DLC + mod qui ramasse la merde des devs)

Bon quelqu'un pour me motiver de le prendre sur PC en torrent et transposer ma save Switch dessus, càd faudrait que je refasse mon perso, mon stuff et me give tous ce que j'ai pu ramasser en 200h d'intense exploration & grind sans trop avancer dans l'histoire (j'ai monté à fond ma forge, alchimie, enchantement), et tant pis pour les quetes. Au moins je n'aurais plus les 2 quêtes buggés "visiter l'académie des mages" et "parler au jarl d'épervine"...
Il est hors de question que je reparte de 0.

Edité par Z_Boy le 16/09/2018 - 18:34