Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26195 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui donc tu déformes mes propos.

Citation:
Goku n existe pas mdr
Si je veux être méchant avec toi parce que ça fait un moment que tu me cherches des noises, je dirais que tu n a pas beaucoup d avis sur la vie en général à part sur le topic du catch ou la tu maîtrise ton sujet. Alors oui pour connaître les champions de catch américain t es un bon mais après t es juste la pour planter ton dard sur ma personne mdr.

C'est bien de juger les gens sur un trucs dont on est pas OBLIGER de parler sur ce forum.

Citation:
Si pour toi parler de la vie réelle est une connerie

Et cela je l'ai jamais dit merci.

Citation:
Sur un site de jeux vidéo pour toi il ne devrait être question que de jeux vidéos.

La même. J'ai juste dit que les gens sont inscrits pour en parler à la base, ils peuvent ensuite dévier sur autres choses S'ILS LE VEULENT. (je mets des majs pour que tu comprennes mon premier message btw)

Citation:
Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent dans la vraie vie OK, mais essaye de réfléchir quand à l utilité de discuter jeux vidéo, si c'est juste pour dire à hooper oh tu ne sais pas jouer ou moi j ai déjà fini le jeu, à quoi bon.
Ou dans un autre genre de faire un texte pour un jeu à quoi ça sert, dans deux mois tout le monde aura oublié, l ego qui aura servit à faire un grand texte sur un jeu aura disparu des consciences, peut-être que cela aura fait des gens meilleurs je ne sais pas.

Partage d'expérience, conseil, recommandation, découverte. etc.. Mais c'est vrai que c'est pas utile, peut-être que je devrais demandé à la communauté Hooperienne quelle herbe je dois fumer pour devenir un homme responsable.

Citation:
Moi j aime yess quand il dit que tout ce qu on écrit sur nous aide à mieux voir les choses, même si il l avoue lui même on peut dire des choses étranges mais c est pas grave, si vous vous arrêtez aux propos et non à l évolution naturelle qui s en suit libre à vous.

Magistral, donc ton paragraphe sur les bébés est censé aider les gens? Dans quel sens?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Si je veux être méchant avec toi parce que ça fait un moment que tu me cherches des noises, je dirais que tu n a pas beaucoup d avis sur la vie en général à part sur le topic du catch ou la tu maîtrise ton sujet. Alors oui pour connaître les champions de catch américain t es un bon mais après t es juste la pour planter ton dard sur ma personne mdr.

Le mec qui essaye de me stalker en plus, énorme énorme.

Ceci dit, même sans essayer de voir plus loin que ce à quoi tu sembles me limiter (le catch), au moins moi je maîtrise mon sujet quand je parle de quelque chose ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je sais pas vous, mais moi j'ai mal pour Goku quand je lis tout ça.
Moi c'est pour Samus, polluer son topic pour des bêtises... Je sais avant c'était pas mieux mais là c'est de pire en pire...

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

308 nouveaux messages en deux jours ? Mais vous avez craqué ! Bon, tant pis, je suis obligé de tous les zapper : vous ne m'en voudrez pas trop ? :-p

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je sais avant c'était pas mieux mais là c'est de pire en pire...

Allez Céline dis-le, le fameux C'était mieux avant !
Spoiler

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J espère que tu trouveras une belle femme avec des belles formes, qui dit bonne tout court dit bonne au lit et bon vagin mdr. Les plus belles femmes sont à nous, laissons les autres aux rats de bas étages mdr

Par contre Genesis dépêche toi de trouver la perle rare car plus tu attends plus les jolies filles se font prendre tôt, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots hahahaha

Et puis quand on couche avec une fille on garde son aura donc tu ne peux pas vivre avec l aura d une moche mdr
Et puis une belle femme te donne envie de faire le meilleur, de te tirer vers le haut et toi de la tirer par le bas mdr

Loul putain, j'ai jamais lu de ma vie un truc aussi bête que ça sur Internet et pourtant, j'ai traîné sur des forums et des imageboards où l'atmosphère commune prêtait pas aux discussions de salon littéraire. C'est juste ridicule. Tes messages passent plus, hopi, saute dans la DeLorean et retourne vers l'âge de pierre pour continuer à exprimer tes "avis généraux" sans tracas.

Spoiler

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Plopolop a écrit:
C'est pas une histoire d'hauteur. C'est juste que tu dis de la merde. Point barre. Et je te le dis gentiment.

En générale je reste en dehors de ces discussions mais là je me permet d'intervenir pour te soutenir.

Edit : Rudolf, je tiens à dire que Strasbourg était superbe aujourd'hui ! La petite France en particulier. :)

Edité par Archibald le 14/07/2017 - 21:37
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut les amis de la poésie, toujours fleurissant ces débats :D

Hopi, ça sent le sapin ^^.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'était carrément mieux avant ! ^^
Merci LT ;)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Hopi, ça sent le sapin ^^.

Sniff, merci nexy pour tes soutiens, tu as vraiment une bonne âme.

Ils sont toujours en train de m en vouloir sniff, je ne comprends pas, je ne cherche plus à les comprendre ils auront toujours une justification.
Ils sont dans l optique d une confrontation permanente, cela prouve leur ouverture d esprit limité.