Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le tableau des videomakers du site m'a presque fait lâcher une larme, un vrai cimetière le machin.

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Céline : Le live s'est terminé vers 4h30 du matin. La suite sur Zelda sera prévue pour la semaine prochaine normalement.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

D'acc merci Rudolf, il me reste 2h a regarder alors.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le tableau des videomakers du site m'a presque fait lâcher une larme, un vrai cimetière le machin.

Il est sorti trop tard ce truc, plus personne l'attendais. Triste mais logique.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais mais peut être que si les gens mettent des commentaires dans la rubrique des testeurs qu'ils suivent et/ou apprécient (ne serait ce que quelques mots) et que le bandeau d'annonce redirige les membres vers le tableau, ça pourrait permettre à pas mal de gens de découvrir des vidéastes dont ils n'avaient pas eu vent et qui sont en phase avec ce qu'il cherche (car il y'en a de très talentueux qui sont référencés dans la liste mais qui n'ont pas une bonne visibilité, toujours le même problème).
Si les membres s'y mettent, cette section pourra voir sa fonction première enfin révélée, c'est à nous lui donner vie.

Bon après, c'est une proposition, vous faites comme vous voulez, mais ce serait mieux d'essayer plutôt que de le voir mourir de façon fataliste. :)

Edité par Erazul le 15/07/2017 - 17:28

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah, moi je parlais de la liste des youtubers, la moitié d'entre eux avaient genre 500 000 vues et +, parfois beaucoup +, par vidéo et n'en ont maintenant plus que 50-20 000 ou n'ont pas fait de vidéos depuis 6 mois. Souvent des gens qui ne se sont pas conformés au putaclic assez vite. Le paysage de Youtube a complètement changé en l'espace d'un ou deux ans et les grands youtubers d'aujourd'hui seront les oubliés de demain. C'est triste !

Spoiler

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a tellement de youtubers qui essayent de faire des vues que ça devient décourageant de chercher un gars qui fasse de bonnes vidéos.
Il y a quelques mois j'avais découvert Mr. Plouf grâce à quelqu'un de la communauté qui avait posté une de ses vidéos mais sinon ce n'est pas évident. (Même si la recherche s'est un peu améliorée avec le tableau des vidéomakers)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est clair que les gens qui ne font plus de vidéo depuis 1 ans ect.. ça nique un peut la visibilité du truc. Et y'a cette liste ou ta les pire jeux mainstream a la con (minecraft, cod ect)..putain ça fou quoi la ? pourquoi pas lea passion aussi hein.

Edité par Rezard le 15/07/2017 - 23:47
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'ai une façon bien à moi de trouver des vidéotesteurs intéressants : je cherche des vidéos de jeux "méconnus", ou que très peu de personnes abordent dans des émissions vidéos, donc le genre de jeu qui n'attire pas forcément beaucoup de vues (ce qui permet de trier les vidéos "putaclics" pour trouver davantage de sincérité).

Ainsi, c'est comme ça que j'ai découvert tout seul, par hasard, le vidéotesteur Pseudoless grâce à sa critique de Shin Megami Tensei Nocturne (ou Lucifer's Call).

Ca ne marche pas toujours car on tombe le plus souvent sur des vidéotesteurs qui ont très peu de vidéos ou bien sur des vidéos de mauvaise qualité, mais il y a moyen de tomber sur des perles.

Edité par Rudolf le 16/07/2017 - 01:36

Membre bloqué
Portrait de tazmani30
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2016
Contributions: 136
Re: L'Igloo [topic de blabla]

les femmes c'est la vie.

A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!