Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
L'Outsider
Portrait de Blaz
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 500
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
Ca je le comprends. Mais tu comprendras aussi que ne pas se faire vacciné c'est resté contaminant au degré maximal.

J’ai déjà répondu à ça, j’en reste là pour ma part, on tourne en rond et personne ne convaincra personne.

Hooper, ça fait du bien par où ça passe...

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4185
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Nous somme au moins d'accord que nous ne seront jamais d'accord !

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

UNCHARTOUILLE a écrit:
Pang Tong, le communiste

Argh...

Spoiler

Wu xing hong qi ying feng piao yang

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Tu as vu que j'ai essayé de faire une comparaison avec Dark souls pour essayer de rallier Umbasa dans notre camp.

Je suis sur que je peux l'avoir à l'usure !

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2634
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Je vais en rester là aussi. Ca devient limite politique, c'est vrai...et je n'ai pas envie de me prendre le chou avec quiconque ici. Il y a une bonne ambiance générale, autant la conserver.

PS: MEGA LOUL pour Pang Tong le communiste.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
PS: MEGA LOUL pour Pang Tong le communiste.

Celui qui me fait le plus marrer c'est quand même Umbasa le facho.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5784
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:
les masques à l'intérieur
Même si j'étais vaccinée, je continuerais à l'intérieur.

Citation:
Hellipsir, la sorcière.
Mmh...Ca me plait :P

Edité par Hellipsir le 08/07/2021 - 18:02

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Citation:

Tu t'entraînes carrément pour l'apocalypse à ce que je vois^^

Non non ^^ Ça personne n'est prêt. Par contre être prêt en cas de rupture de normalité oui. Ça peut être la perte d'un emploi à quelque chose de plus tragique. Lorsque le virus est arrivé et qu'on avait aucune donnée j'ai pu me préserver et éviter les mouvements de foule. Tu verrai ma cuisine tu hallucinerai :D Et encore je joue petit jeu. Le jour où j'ai un terrain je fais pousser des trucs sous serre et je fais mon poulailler. On se prépare à des degrés différents. C'est un passe temps mais la j'ai atteint la capacité maxi chez moi.

J'étais paumé il y a quelques années. Je suis revenu à des trucs plus fondamentaux. Comme j'ai pu l'expliquer j'ai pris cher avec la santé. J'ai commencé à m'intéresser à pas mal de chose. Au final j'ai fais un virage à 360 par rapport à mon ancienne vie. Ça a commencé avec la nutrition et rien que changer la façon de manger m'a changé ma perception du monde. J'ai cet impression de petite mort par rapport à avant. J'ai lvl up quoi mdr.

*

Le sujet était de priver de remboursement de soins une personne qui refuse la vax. J'ai rappelé qu'à nos ages ce n'est pas une maladie grave. Encore une fois va voir les symptômes du Delta. Ça va te détendre :P. Mais si on prive de soin une personne qui refuse le vax c'est la porte ouverte pour d'autres raisons qui coûtent tout autant à la société . Dans ce cas doit on soigner une personne qui se crash la tronche contre son évier car alcoolo toxico ? Il le sait que c'est dangereux hors il consomme. Doit on payer le cancer de Jean Hubert 55 ans qui mange eco + et fume un paquet par jour ? Doit on payer les frais de santé d'un diabétique qui toute sa vie à bu plus de coca que d'eau ? Personne n'a un comportement parfait. Alors si demain on refuse de soigner une personne non vax, même si ça serait ironique qu'elle soit à l'hôpital pour covid, alors dans la même logique doit on pénaliser les gens qui bouffent mal , fument, picolent, baisent sans capote, ne se bougent pas ?

J'ai poussé l'exemple à l'extrême en mode absurde avec une carte qui analyserai nos achats pour ensuite te dire que au vu de ta consommation et malgré les spots type manger bouger, tu mérites pas d'être remboursé pour tes soins car la société n'est pas responsable de tes excès de mal bouffe. Ça paraît débile mais il y a un an il était impensable d'avoir un Pass sanitaire voir vaccinal. ^^ L'ingénierie sociale peut faire accepter des trucs inacceptable.

Hors quand je vois les commentaires sous certains articles de presse en ce moment il y a clairement des gens qui s'estiment bons citoyens et qui réclament plus de droits que d'autres qu'ils jugent mauvais. Je me dis qu'ils n'ont pas conscience que cette logique se retournerait contre eux demain pour d'autres raisons. Déjà quand tu vois le montant que nous a coûté les PCR c'est un miracle que le système de santé soit encore debout. x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

T'as pris 20 kg de muscle en 2 ans Genesis ? Tu dois être affûté comme un couteau de chasse, t'es passé de Pierre Niney à John Rambo ^^

Sujet verrouillé