On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Clic droit > PAramètres > Désactive l'accélération matérielle puis remet- là après avoir relancé ton explo internet
Ca fait bizarre de revoir du XP tiens^^
Les filles, c'est comme le vin : les meilleures ont 10 ans d'âge et on les trouve dans la cave :p
Sony, un conseil : évite de suivre les conseils de personnes qui sont dans la même situation que toi. Doit il y avoir quelque chose qui coince dans leur méthode.
Et évite la friendzone.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est trop tard chuut ! :p
Merci Mad max ça marche maintenant que ferai je sans vous ?
pas mal pas mal, j'aime cet esprit !
Celle d'Halbot est cool je trouve. Bon c'est pas très légal c'est sûr mais au moins on se fait pas chier à faire les gentils, les robots c'est direct au moins. :p
Bon c'est pas très légal c'est sûr mais au moins on se fait pas chier à faire les gentils, les robots c'est direct au moins. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
what
Quand j'ai lu ce message j'ai imaginé un pédophile disant cette phrase avec un gros ton de pervers.
Clic droit > PAramètres > Désactive l'accélération matérielle puis remet- là après avoir relancé ton explo internet
Ca fait bizarre de revoir du XP tiens^^
Tient, je suis pas le seul?
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Sinon XP FTW !
Sony, un conseil : évite de suivre les conseils de personnes qui sont dans la même situation que toi. Doit il y avoir quelque chose qui coince dans leur méthode.
Et évite la friendzone.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est trop tard chuut ! :p
Merci Mad max ça marche maintenant que ferai je sans vous ?
Merci ^^ C'est le meilleure esprit que l'on puisse connaitre :p
Prenez exemple sur moi les enfants, je suis l'avenir ! :p
what
Bah tout le monde sait que je suis un robot pédophile, non? :p