Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de longfr
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632
Re: La Grotte

Citation:
Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre le Soundcloud directement ça m'aiderai. :/

Facile, C'est comme youtube, tu prend l'URL de soundcloud et tu clique sur SndCloud sur la barre du haut.

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte

Je me permet juste de revenir sur les mario actuel.... La difficulté a été revu à la baisse... Mais il existe toujours des moyens de corser la difficulté. Je suis pas non plus un expert en nouveau mario mais tu peux essayer des défis sympas comme finir le jeux sans un seul champignon. Je peux te dire que c'est dèjà un peu plus compliqué. Ce n'est pas parce que la difficulté est revu à la baisse que tu dois suivre les mêmes sentiers que tous le monde. Moi je suis un fan de FF9, je le connais tellement par cœur que maintenant, je me remet des petites difficultés comme finir le jeu en single caracteres etc... Je peux te dire que tu retrouve une certaine fierté quand tu finis le jeu...

En supplément, il faut se dire que nous les joueurs nous grandissons mais il faut aussi penser au jeune joueurs. Je me demande si les gosses seraient prêt sérieusement à jouer à un jeu avec la difficulté Super Nes ou NES même moi dès fois quand je rejoue à un vieux jeu, j'ai envie de me taper la tête. Je réussis tout le jeu pour mourir au dernier level et tout recommencer depuis le début... Non, qui n'a pas ressentis de la frustration... Vous me direz maintenant, j'ai la frustration quand je ne peux pas mourir comme avec le prince of persia. Il nous reste des solutions, il est toujours plus facile de se mettre de la difficulté dans un jeu facile que inversement. Donc voilà je pense juste qu'il faut arrêter de stigmatiser Nintendo car il faut pas oublier qu'il nous a fait rêver et qu'il continue de faire rêver des milliers d'enfants.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: La Grotte

Essai:

Ah oui merci. Je suis conne.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 15/12/2012 - 14:41
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Reportage sur les jvx sur France 2.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

Ah merci UF je vais regarder ça, claire gallois est invitée j'espère ?


Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Merci UF !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: La Grotte

Thanks UF, je vais me regarder ça de suite.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Ah merci UF je vais regarder ça, claire gallois est invitée j'espère ?

Elle est envoyée spécial en Afghanistan :P.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Pauvres français comparé aux USA :V

Edité par Koopas_DK le 15/12/2012 - 15:35
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

pauvre américain comparé aux japonais.

reportage sur le jeu vidéo sur france 2. Euh... C'est un peu vaste les jeux vidéos. Mais si ils commencent à bien s'informer les média... ça peut donner quelque chose d'intéressant.

Sujet verrouillé