Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

el dudu,je vois pas la vidéo?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

UF => Yeah i love Gigi cat !! XD

Sinon ca parlait que COD = bouse tellement puantes quelle fait fuir la merde elle même.

mais maintenant de quoi ça parle ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de kakulukiane
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 318
Re: La Grotte

Citation:
oui trop oublié,faudrait que le 2 sorte,j'imagine déjà le 2,l'édition collector,le 1 graphismes refait + le cd du 2 + une statue + l'ost,
+ l'artbook + L'appareil photo en statue aussi

T'as vu cette vielle ba?Me faisait baver

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

lol kenneth, je l'ai pas encore fait, mais je sais que ça te fera pas que plaisir. Je te l'avais déjà dit, je trouvais la caméra moyenne, après une certaine phase en hydroglisseur dans une base, la caméra n'est pas moyenne, elle a chié et a rendu cette phase totalement injouable chez moi, et en plus j'ai faillit vomir à cause des mouvements de caméra trop brusque ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Je suis dans le même cas que toi ElDudu, j'aime pas les FPS mais avec Halo ça passe, je trouve ces jeux beaucoup plus "agiles" que le reste des FPS. Par contre contrairement à toi j'aime bien le côté SF :P

Majin j'en ai entendu parler (test du Moggy Aspi Show) mais je l'ai pas acheté (il me dit pas trop). Ca ressemble pas mal à ce qu'aurait pu être The Last Guardian je trouve.

Portrait de GamePower
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 244
Re: La Grotte

pourquoi on poste des vidéos Pourr....(J'ai rien dit!)ouais sinon ca va ^^ et les COD pour moi C'est MOYEN!

Edité par GamePower le 11/02/2012 - 00:58

Hooper!!!
The power is with you!

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

hehe oui je te comprends mais bon chacun ses goûts,là je regarde rayman origins,t'as une bonne voix

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

oui j'ai vu la vidéo lalukiane,bave,et sacré pey'j

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Le truc avec Halo, c'est que c'est beaucoup plus ouvert que beaucoup de FPS du moment, y'a plusieurs approche possible, chose difficile a mettre en place dans un FPS couloir, mais je trouve le masterchief (ca fait très TF1) sans aucun charisme, j'ai déjà du mal à "m'identifier" au héros dans un FPS, mais là je crois qu'on peut pas faire pire à part une huître pour le charisme. (ou un bulot à voir)

@Kenneth

attention je sais pas quelle partie de rayman tu regardes, mais y'a des hurlements sur les part 4 et 5 je dirais ^^

Edité par Dudu le 11/02/2012 - 01:01

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

elle dure 39:46,c'est écrit test de rayman origins,elle date d'y a 2 mois

Sujet verrouillé