Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

allez les gars on va créer un groupe de soutien pour ceux qui on encore des goûts vidéoludiques!qui me suit?

edit:paix à ton âme gorgio,resquiescat in pace

Edité par kenneth le 11/02/2012 - 00:31
Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

Tiflorg j'ai un exemple, la je viens de faire une partie en infection, t'as un mec qui cri au micro "AAAAAAAAAAAAH J'VOUS N*KE TOUS BANDE DE F*LS DE P*TE" sa me désole...

Portrait de Gorgio11
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 374
Re: La Grotte

Citation:
Tiflorg j'ai un exemple, la je viens de faire une partie en infection, t'as un mec qui cri au micro "AAAAAAAAAAAAH J'VOUS N*KE TOUS BANDE DE F*LS DE P*TE" sa me désole...

Lui il va bien dormir cette nuit. :D

Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Une fois un gars m'avais sorti que la gamecube était de la merde parce que il y avait aucun fps j'ai connu qu'1 seul mec au college qui avez une gamecube et qui joué à des vrai jeux.
Quand j'y pense c'est vraiment aprés la ps2 et gamecube qu'il y a eut cette déferlante fps.

Edité par KyKiske le 11/02/2012 - 00:34

Envie de voir des AMV?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

cielox t'en fais pas,c'était moi au micro...non mais moi aussi je râle parfois mais bon là franchement c'est abusé t'as des rageux,ouh mon dieu t'as juste envie de gueuler TAG*****!!!car y font plein de bruit

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

kikyske,t'es français?

ouais moi aussi à part UN pote,y en a aucun autres qui a de bons goûts...là j'ai quand même beaucoup de fps,mais pour l'instant je rachète plein de bons jeux,je ferai une nouvelle photos pour à vos postes

Portrait de GamePower
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 244
Re: La Grotte

Re la grotte et les amis!!
Y'a encore Tiflorg et Only human avec leurs histoires d'alcool?

Hooper!!!
The power is with you!

Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

C'est sur, t'es obligé de rager un peu je gueule dès fois mais j'insulte pas pour autant tout le temps quoi...

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Cielox42 a écrit:
Tiflorg j'ai un exemple, la je viens de faire une partie en infection, t'as un mec qui cri au micro "AAAAAAAAAAAAH J'VOUS N*KE TOUS BANDE DE F*LS DE P*TE" sa me désole...

Call Of Duty sur console ! HORRIBLE ! :$

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kakulukiane
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 318
Re: La Grotte

Moi c'est pareil je rencontre régulièrement des gens qui jouent aux jv mas en général c'est cod ou fifa...
Apres ds mon disons cocon familial ma ptite sœur joues à skyrim et mon neveu est sur warcraft3 donc je me dis rien n'est perdu^^

Sujet verrouillé