Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Uuuuuh que des grosses boites aujourd'hui moi c'est + modeste :


Grand Kingdom sur PSvita a 40 € et je tiens a précisé que je l'ai chopper à la Fnac le jeu étant, aller savoir pourquoi, en rupture sur Amazon alors que j'ai préco en avance, puis je suis tomber dessus par hasard dans les étalages de la Fnac, WTF ?!

Edité par jehuty06 le 24/06/2016 - 01:31

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Pareil j'en ai vu sans la moindre difficulté à la Fnac et à Micromania. Peut-être que le distributeur a privilégié ces enseignes-là ? Mais je pense qu'il y a une explication, citée ici.

Je suppose (c'est du bullshit, je n'en sais rien) que le distributeur a volontairement freiné les produits internet pour réparer l'erreur en amont et ainsi éviter une affluence de réclamations. Les versions simples étant plus... simples (haha) à proposer, et le réseau de ce type de surface étant moins galère, CQFD.

Je ne dois pas trop me tromper, car par contre, je n'ai vu AUCUNE édition limitée, celle qui contiendrait l'erreur, donc.

Edité par Olex le 24/06/2016 - 01:43


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Je suis bien tenté de prendre Odin Sphere Leifthrasir dès demain, mais je connais pas du tout les différences entre les trois versions.

Celle de la Vita me fait de l’œil, histoire d'avoir une expérience différente de la version PS2 de 2007.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:

Pareil j'en ai vu sans la moindre difficulté à la Fnac et à Micromania. Peut-être que le distributeur a privilégié ces enseignes-là ? Mais je pense qu'il y a une explication, citée ici.

Je suppose (c'est du bullshit, je n'en sais rien) que le distributeur a volontairement freiné les produits internet pour réparer l'erreur en amont et ainsi éviter une affluence de réclamations. Les versions simples étant plus... simples (haha) à proposer, et le réseau de ce type de surface étant moins galère, CQFD.

Je ne dois pas trop me tromper, car par contre, je n'ai vu AUCUNE édition limitée, celle qui contiendrait l'erreur, donc.

Ben c'est bizarre l'édition limité est pas sortit officiellement chez nous (alors que dans l'Amazon Italien et Allemand oui O_o) et sa touche que les versions Vita simple même sur le site de la Fnac il est en vente que sous réserve de disponibilité alors que je l'ai eu en magasin (y en avait que 2 par contre)
http://jeux-video.fnac.com/a9517884/Grand-Kingdom-PS-Vita-Jeu-PS-Vita

Par contre des versions PS4 en édition de lancement avec l'OST dedans (dont j'ai appris l'existence que aujourd'hui !) y en a des pelletés, c'est trop bizarres cet histoire...je commence a croire que Sega a couper les ponts avec eux + que pour une histoire d'argent

Citation:

Je suis bien tenté de prendre Odin Sphere Leifthrasir dès demain, mais je connais pas du tout les différences entre les trois versions.

Celle de la Vita me fait de l’œil, histoire d'avoir une expérience différente de la version PS2 de 2007.

Tu peux essayer la démo sur PS4 si tu veux.
Ah bah pour être différent c'est différent ils ont tous refondu le gameplay sa a plus rien a voir tous les persos ont gagnés pas mal de mouvement différents, la jauge de stamina est moins contraignante et t'as une barre d'experience + classique

Edité par jehuty06 le 24/06/2016 - 02:12

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

J'ai essayé la démo PS4 il y a quelques jours, à l'instant même celle de la Vita.

A part la résolution, le framerate ainsi que le reste est similaire, mis à part qu'on joue sur un petit écran et que l'on ressent moins les sensations sur cette dernière.

Ça va se décidé entre la version PS3 & PS4, mais d'après les informations que j'ai pu déniché sur le net, aucune différence notable, alors pourquoi une telle différence de prix d'une vingtaine d'euros ?

Citation:
Ah bah pour être différent c'est différent ils ont tous refondu le gameplay sa a plus rien a voir tous les persos ont gagnés des pas mal de mouvement différents, la jauge de stamina est moins contraignante et t'as une barre d'experience + classique

Oui, j'était déjà au courant de toutes ces nouveautés c:

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

Passage à la FNAC des Ternes et micromania ce midi après un déjeuner... :o Y a plein de truc que je recherchais en soldes cette année c'est ouf !

le Witch est pas top top mais bon à 10 EUR je l'ai pris :)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
Je suis bien tenté de prendre Odin Sphere Leifthrasir dès demain, mais je connais pas du tout les différences entre les trois versions.

Il n'y en aurait pas vraiment, le framerate chute un tout petit peu sur les versions PSvita et PS3 quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran mais ça reste minime.
La différence principale restant le 108p pour la version PS4 et le 720p pour la PS3.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Vos derniers achats

j'ai fait une super affairs j'ai trouvé a l'espace culturel de leclerc castlevania lords of shadows sur 3ds pour 5 euros au lieu de 40 euros franchement j'y ai pas cru sur le moment la faut que je m'en remette

Edité par FloFlo le 24/06/2016 - 18:16

floflo is back

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Je verrais sur le moment pour prendre la version adéquate de Odin Sphere Leifthrasir, la version PS4 est un peu excessive au niveau du prix, à voir si j'ai pas un jeu à revendre sous le coude pour réduire à l'achat.

Citation:
j'ai trouvé a l'espace culturel de leclerc castlevania lords of shadows sur 3ds pour 5 euros

Je l'ai eu dans la même enseigne l'année dernière à 3€ ^^

Edité par Angel-Cloud le 24/06/2016 - 18:41
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Oh yeah j'ai réussi a le récup ! :

Odin sphere Leifhtrasir édition story book sur PS4 à 80 €
Le Bluray de Psychic school wars à 25 €

Edité par jehuty06 le 25/06/2016 - 16:51