Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Vos derniers achats

Très jolie collection KyloR ! Ca donne envie !

Elle est magnifique la version japonaise de Investigations 2 avec le logo et le 2 en shiny/holographique ! Tu l'as déjà commencé/fait ? Si oui, tu te régales dessus ?

Je n'ai fait qu'une partie de Ace Attorney. Je me suis arrêté sur un cliffhanger : une affaire qui commence dans une barque sur un lac de nuit avec la silhouette de deux personnes qui ne nous étaient pas inconnus - de mémoire - et où on assistait à ce qui semblait être un meurtre en voyant simplement des ombres.

J'avais pourtant terriblement envie de savoir la suite, mais c'est à ce moment-là que je n'ai plus eu accès aux jeux WiiWare que j'avais téléchargé sur la Wii... Donc depuis tout ce temps, je n'ai pas relancé d'Ace Attorney. Mais je compte me les faire cette année ou l'année prochaine : j'ai déjà téléchargé les 4 premiers et le premier Investigations qui a eu un patch français très récemment.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Vos derniers achats

Eh bien j'ai déjà fait ce Investigations 2 il y a 2 ans sur une version cartouche DS traduite en anglais que j'ai inséré dans la boîte du coup (et malheureusement seulement jouable sur la DS tank originale), que j'ai achetée sur Ebay ! ^^
Et oui, Investigations 2 est le meilleur épisode de la série avec Trials and Tribulations. ^^

Du coup la version FR de Investigations est enfin finie ? Je vais peut-être me le refaire en émulation du coup, même si c'est pas le meilleur... :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Vos derniers achats

Mes dernières acquisitions rétros (deux jeux faisant partie de mes titres favoris) :

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Vos derniers achats

Bon voilà je me suis pris The Messenger à 10 balles (dispo sur PS4 et PC).
Je pense que je le commencerai ce week end.

Portrait de Golgotgringo
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2022
Contributions: 48
Re: Vos derniers achats

Je me suis pris le Monopoly PacMan et malgré le temps d'attente entre chaque tour inhérent à ce genre de jeu et renforcé par l'utilisation de la mini borne d'arcade (surtout en approchant de la fin de la partie), ça se tente, ne serait-ce que pour l'objet.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Je me suis pris cursed mountain sur Wii. Ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais les retours du jeu sont bofs. Là je l'ai eu pour vraiment pas cher alors hop !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Hop, aujourd'hui Vampire Night sur PS2. Un des bons rail shooter de la console.