Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Bon eh bien j'ai fait ma première brocante de l'année, et j'ai trouvé pas mal de trucs sympas ^^

Spoiler

Les DVD ça va de 20 centimes a 1€, c'est plutôt raisonnable comme prix (même si il y a encore des gens qui osent vendre leurs DVD 3€ en brocante :/).
Sinon les 4 premiers tomes de Black Jack j'en ai eu pour 3€, le Prince of Persia sur PS3 m'a coûté 2€ (depuis le temps que je voulais le faire celui la), et le Trauma Center m'a été offert dans un stand ou j'ai pris 5 DVD.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Vos derniers achats

D'abord je suis désolé pour la qualité des photos mais y a trop de luminosité chez moi, c'est compliqué...

C'était mon anniversaire il y a peu et j'ai eu pas mal de trucs sympas

Je vais enfin pouvoir me faire tous les Star Wars en blu-ray et rattraper mon retard concernant Game of Thrones.

Sinon, ma commande de mai :

C'est que du neuf et le CD c'est l'album There is Nothing Left to Lose des Foo Fighters

Sell kids for food

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

Tu va kiffer la saison 5 de "Game Of Thrones" (enfin, j'espère). En tous cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à attendre les sorties DVD pour voir les nouvelles saisons. Bon visionnage. ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
Tu va kiffer la saison 5 de "Game Of Thrones"

Oui surtout l'épisode 7 <3

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Vos derniers achats

Kenshiro77 a écrit:
Tu va kiffer la saison 5 de "Game Of Thrones" (enfin, j'espère). En tous cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à attendre les sorties DVD pour voir les nouvelles saisons. Bon visionnage. ;)

Merci ! Oui pour cette série j'attends la sortie en blu-ray mais c'est pas le cas de toutes les séries que je suis sinon je m'en sors plus financièrement...

Sell kids for food

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Une chance de folie d'être tombé dessus !

Spoiler

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Vos derniers achats

Trouvé dans une boutique de jeux vidéos, il ne m'a "pas coûté cher" par rapport à ce qu'on voit un peu partout, donc bien content d'être tombé dessus !!! :D

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Photo prise il y a plus de 24 heures.

Acquisitions JV suivants :

- XBlaze: Lost memories (PS3) : 31,12 €
- XBlaze: Lost memories (PSVita) : 31,12 €
- Uncharted 4: A Thief's End (PS4) : 64 €

Tout est neuf. Les Xblaze sont un import canadien, celui d'Uncharted 4 un exemplaire du pays de Galles.

De ce que j'ai fait sur U4 (4 heures 30 de jeu), le jeu est très beau, or je ne dirai pas que c'est une claque monumentale. Le gros travail concerne surtout sa narration, nettement moins too much que dans le reste de la série, et la modélisation des visages. Les gunfights sont certes plus lourdes mais permettent de mieux réagir.

Dans le rayon des faiblesses :

- l'infiltration est inutile (l'I.A. est souvent aux fraises),
- quelques soucis de traduction dans les sous-titres en français (au contraire de la VF qui a fait un gros bond en avant),
- quelques ralentissements et soucis sonores,
- une caméra qui chie relativement souvent,
- une narration maîtrisée mais qui amène par conséquent une mise en scène bien plus lente (The Last of Us inside),
- un easter egg que je qualifierai de "pute". Mais je n'en dirai pas plus.

Edité par Olex le 08/05/2016 - 14:17


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

J'espère que la plupart des boutiques environnantes recevront Uncharted 4 dès demain, j'ai plus que hâte de m'y plongé, surtout que les avis sont majoritairement excellent !

Edité par Angel-Cloud le 08/05/2016 - 14:52
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Mardi pour moi.

Tiens Olex je me demandais si tu comptais prendre le Odin Sphere Leifthdrasir et si oui sur quelle(s) plateforme(s)? A mon avis c'est oui vu que tu à l'air d'aimer les jeux Atlus, cependant j'arrive pas à trouver des infos notamment sur la version PS3 du titre que je compte prendre car 20€ moins cher que sur PS4 et apparemment il n'y aurait pas de différences entres les versions, le 60fps est constant parait-il. Je me demande juste si Atlus a déjà foiré un portage d'un de leur jeux.