Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Nickel, j'espère que je le recevrais dans le même état. Les étiquettes sur la boite ne sont pas un problème pour moi non plus, un peu de dissolvant et hop.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Vos derniers achats

Dsl pour la qualité de la photo.

J'ai vu récemment l'épopée de Hooper sur RE Rebirth et comme c'est le seul épisode de la série que j'ai pas fait entre le premier sur PSOne et RE 5, je me suis dit que c'était le moment. De plus j'ai vraiment bien apprécier RE 0 quand je l'ai fait sur GC récemment.

Pour Star Wars, c'est évidemment l'anthologie des novélisations de la trilogie originale que j'ai jamais lu...

Sell kids for food

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

La France se déconsumérise (les rayons ont de moins en moins de choix, des grosses enseignes ont fermé), les textes français sont de plus en plus erronés sur les couvertures (films surtout), les gros multi logo vont pulluler etc... l'ockaz plus chère que le neuf!!! Le site Fnac mal renseigné (fausse rupture, fausse offre, fausse étiquette en magasin *, agencement css wtf, grosses marges), profitez des derniers magasins IRL... ou pas! A CROIRE que la direction veut elle aussi COULER l'entreprise!!!

Pour d'autres que moi:
- "Xenoblade Chronicles X" (compatible 100% nomadisme!)
- "Mario Tennis Open 3DS" (qui explique en dos de boîtier jouable à 4 en local avec un seul jeu, puis aussitôt le contraire!!!)


Pour moi suite et fin des soldes et autres, tous en FNAC:

*FILMS*
- 'DUNE' en BRD import avec français, bonus et belle couverture officielle, et en théorie: sans grains! 14.82€ (faudrait penser à son dernier jeu PC, et le premier?)
- 'Alien' BRD aux 2 versions, quelques bonus (tous?) et DVD inclus. 19.71€
- 'Total Recall: mémoires programmées' en BRD (version longue incluse) qui est l'une des moins minables refontes des années bénies 198X, avec 'Godzilla (2014)'. Mais franchement presqu'aussi fadasse qu'un 'Minority Report' ou 'Miami Vice'! 13.13€ (*)

*JV*
- "Battlefield 4" -50%! de... 13.90€
Autant commencer par le pire solo? Si je lis 2 Gigo d'installation, faut encore que je divise par 2 et plus? Je vais essayer de me faire offrir le 2 ⇔ BC2?!
- "Hitman: Absolution" 6.90€!!
Autant prendre le seul meilleur? Couverture fort jolie. Mais pas de code offert en skin de "Sleeping Dogs"!

2 licenses que je vais pratiquement totalement découvrir, à quelques vidéos près. Je ne me suis pas forcé car elles m'intriguent. Mon frère m'a dit après coup que HA>MGSV!?

Des trilogies Bioshock, Fable, ME, Crysis, FFXIII cartonneraient.

Encore 'Forza Horizon', 'AC Rogue' et 'Ryse of TR' et je devrais être bon pour ma console chétif.

Edité par fan2lc le 07/02/2016 - 20:49
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Vos derniers achats

Je viens, après 2 mois de retard, me procurer Xenoblade sur Wii U.
Qu'est-ce que ça été chiant de l'avoir en magasin, entre les problèmes de livraison, les fêtes de noel, le fait que le jeu a été vendu par millier, soit les magasins en recevaient que très peu d'exemplaire... Je vais à la fnac quasi une fois par semaine parce qu'il est juste a côté de chez moi, et là il en restait 2 en vente x)

Je me suis aussi pris le The Hobbit lego sur Wii U à 15 euros en occaz, je me suis dis que c'était toujours sympa à ce faire.

Sinon j'ai vu un Final fantasy explorers, je ne sais absolument rien de ce jeu, va falloir que je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup ou si je peux le laisser en magasin :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/02/2016 - 20:49

Yoshiman

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Aux FNAC parisiennes on le trouve assez facilement.

Ça me fait penser que 'Lego JW' et plus encore 'Lego FA' qui va sortir, toujours tout support, font envie. Mais ne sont-ils pas trop tous clones et enfantins!?

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Nouvels achats JV :

- Devil's Third (Wii U) : 24,99 €
- Wanted Corp (PS3) : 10 €
- Megadimension Neptunia VII (PS4) : 59,99 €
- Assassin's Creed Chronicles (PS4) : 29,99 €

Tous ces achats sont neufs.

J'ai extrêmement bien fait d'attendre un maximum de temps pour le jeu Wii U, surtout qu'il n'est pas simple à dégoter à un prix décent.

Edité par Olex le 08/02/2016 - 18:05


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
Megadimension Neptunia VII (PS4) : 59,99 €

Oh le con tu l'as déjà eu moi faut que j'attends minimum samedi !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Oh le con tu l'as déjà eu moi faut que j'attends minimum samedi !

Je le commence doucement mais je me sens obligé de patienter pour les voix japonaises (à télécharger à la sortie officielle car non incluses, j'en ai marre de ça...) et que sur cette série, je trouve la VA si dégueulasse que je ne peux pas continuer longtemps dessus ^^

J'aurai normalement The Legend of Legacy, Arslan et le seul Atelier PS3 qui me manquait encore d'ici quelques temps.

Edité par Olex le 08/02/2016 - 20:21


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
Je le commence doucement mais je me sens obligé de patienter pour les voix japonaises (à télécharger à la sortie officielle car non incluses, j'en ai marre de ça...) et que sur cette série, je trouve la VA si dégueulasse que je ne peux pas continuer longtemps dessus ^^

J'aurai normalement The Legend of Legacy, Arslan et le seul Atelier PS3 qui me manquait encore d'ici quelques temps.

Mais mdr on est sur blu-ray là !
Ils ont plus l'excuse du manque de place pour pas foutre la VO d'emblée, c'est incompréhensible.
Normalement je prends aussi Etrian odyssey untold 2 et tiens coincidence j'ai envie de prendre Atelier Ayesha sur PS3 c'est celui-là qui te manque ?

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Mais mdr on est sur blu-ray là !

Surtout que le jeu ne fait "que" 9,5 Go, aucune excuse à ce niveau-là (le pack VO fait 1,2 Go en tout et pour tout). Depuis quelques mois, on se tape ce genre de compromis (dont Fire Emblem Fates d'ailleurs).

Citation:
Normalement je prends aussi Etrian odyssey untold 2 et tiens coincidence j'ai envie de prendre Atelier Ayesha sur PS3 c'est celui-là qui te manque ?

Ah ben je l'aurais ce Untold 2, j'ai profité d'une grosse erreur de prix :p
Nop c'est Shallie qui me manque, sur PS3.

Edité par Olex le 09/02/2016 - 01:29


Traduit des trucs (WESSO)