Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5575 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Star Wars

Citation:
Et pour le Père Noël alors ? ^^

Le Père Noël existe bien sûr ! Sinon qui m'apporterait mes cadeaux à Noël ?

En plus, je l'ai déjà vu plein de fois au centre commercial ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Star Wars

Pour le coup le manque de réalisme....ca me pose pronlème. J aime imaginer que c est possible moi. Star wars 8 a quelques tares regretables à ce niveau.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Star Wars

Il est bon de rappeler qu'aucun films ce doit d’être réaliste. Il ce doit d’être cohérent et vraisemblable dans ça propre diégèse, dans sont propre univers.

Cependant les code qui régisse l'univers du films doivent être suffisamment claire et introduit pour ne pas que des événements sorte le spectateur du films.
Vu le nombre de personne qui on eux un souci en voyant cette scène c'est qu'en effet il y a clairement un problème qui n'est pas spécialement liée aux réalisme.

L'on peu très bien faire une fiction avec des héros homo-érotiques chevauchant des motos licornes de l'espace à moitiés à poile sous une musique retro. ça n'a rien de réalise, mais ci c'est en adéquation avec la diégèse du truck tous va bien. ^^

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 23/12/2017 - 14:06
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

Cohérent en effet et un minimum "réalistes" sur certains point qui l'était dans les épisodes précédents.

Et sinon Space Stallions ça résume ce que j'ai eu le sentiment de voir au ciné devant Star Wars 8 en fait :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Star Wars

Du Réalisme dans star wars... ça n'a jamais gêné personne de voir Legolas tué 450 personnes avec une flèche mais que leia utilise la force pour revenir dans le vaisseau ....sacrilège :D. D'autant plus que bon, en 40 ans elle a le temps de pouvoir développer quelques aptitudes. Quand la 1ère fois on a vu un jedi soulevé une montagne avec la force, ça n'a outré personne.... Introduire d'autres aptitudes qui ne sont pas présent dans les autres épisodes n'a rien d'incohérent.

Après on peut toujours chipoter sur la mise en scène mais en soi, ça reste dans le folklore de star wars, un peu wtf comme un peu tout le reste ou presque.

Yoshiman

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Star Wars

C est peut être du detail mais rien que la scène au début avec le bombardier de la résistance...C est n importe quoi et jamais on aurait vu ça dans les anciens star wars.

C est du détail mais bon.

Spoiler

Moi sinon le 8 je l ai apprécié pour son trolling total. En même temps après un reveil de la force sans intérêt, non contextualisé et dôté de héros et antagonistes au mieux médiocres....je vois pas ce qu il aurait pu faire d autre.

En fait le mal c est le 7...le pire premier film d une trilogie sw.

Edité par aurios le 24/12/2017 - 12:30
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Star Wars

Citation:
En fait le mal c est le 7...le pire premier film d une trilogie sw.

Tu voulais dire La Menace Fantôme, non ? :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Star Wars

Je ne vois pas pourquoi cette attaque kamikaze est incohérent par rapport à la série.
Lors de l'épisode 6, plusieurs attaques kamikaze ont été lancé (que ça soit vaisseau ou ewoks) donc en soi, rien d'incohérent ou de surprenant dans la saga star wars.
En plus récent, on peut rajouter Rogue one qui est simplement une opération kamikaze.
Du coup je vois pas trop le soucis avec ça, c'est pas la première fois et probablement pas la dernière^^.

Je rajouterais que la médiocrité des personnages est un défaut qui colle à la peau depuis star wars 4: la saga a rarement réussi a faire un bg développé et interessant des personnages dans sa grande majorité (même yoda qui est apprécié par tous les fans de star wars, on connait quasi rien de lui ou presque ).
Ils sont plus là pour jouer un rôle précis pour beaucoup, avec une coquille plus ou moins vide, ce qui fait que des personnages telle que des droides sont plus "humanisé" que les humains eux même (et plus amusant/intéressant/attachant de mon point de vu)

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/12/2017 - 12:52

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Tu voulais dire La Menace Fantôme, non ? :p

C'est Disney la menace fantome

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Star Wars

Bon j'ai lu tout vos avis depuis la sortie, y a à boire et à manger... Des avis positifs comme négatifs, du bon débat, du HS et du trash talk, de l'émerveillement (parfois naïf) et des jérémiades... Bref encore un Star Wars qui divise !

Et bien moi j'ai beaucoup apprécié Les Derniers Jedi et je n'ai pas été surpris de voir que je pensais pareil que l'ami quenthi ! Franchement j'ai pris mon pied devant le ciné avec énormément de scènes et j'ai adoré voir Rian Johnson donné de vrais coups de pieds dans la fourmilière et j'ai beaucoup apprécié le traitement du personnage de Luke. Niveau mise en scène et action dantesque j'ai été comblé sauf en ce qui concerne un manque de combats au sabre comme l'a bien soulevé Eyeshield21. C'est un bon Star Wars que je classe néanmoins 5ème dans mes préférences. Je reconnais qu'il est un peu long, que la trame parallèle avec Finn et Rose est un vrai point faible (même si j'adore le personnage de DJ) et que l'humour est vraiment inutile. Bref je l'ai déjà vu 2 fois et j'ai hâte de le revoir car il est aussi visuellement sublime de bout en bout.

Spoiler

Sell kids for food