Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5571 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Star Wars

Citation:
Allez donc faire la fête sur Belle-Île, vous verrez si elles sont tristes les Îles bretonnes :p

ho pour chaque îls bretonne sympa il y a bien 4 caillou null au milieux de la flotte toute aussi passionnant que cher Luck hein.

Edité par Erio-vaR le 19/12/2017 - 01:05
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII. Rien que pour la scène où il s'essuie l'épaule après avoir essuyé les tirs des blindés du Premier Ordre, best perso de cette nouvelle trilogie !

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: Star Wars

Citation:
Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII. Rien que pour la scène où il s'essuie l'épaule après avoir essuyé les tirs des blindés du Premier Ordre

le pire c'est que pendant cette scène y a un mec à deux sièges derrière moi qui a fait un rire à la Hooper, j'en pouvais plus xD Quel thug life ce Luke !

Par contre tant qu'on parle de Star Wars 8 y a un truc que j'ai pas compris

Spoiler

Edité par kek le 19/12/2017 - 13:53

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Star Wars

Citation:
Je ne sais pas comment vous faites pour retenir les noms des planètes et villes dans Star Wars

bah elles ont été marquantes pour moi tout simplement ^^
et puis Star Wars c'est un univers que j'ai vu, revu ect... à force tu commences à connaître par cœur

Citation:
Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII


je l'ai trouvé insupportable moi le Luke !

Spoiler

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Star Wars

kek a écrit:
Spoiler

Ouais mais non, la mise en scène ne suggère clairement pas que les choses se soient passées comme cela. C'est pas comme s'ils avaient foutu un gros plan sur Kylo pile au milieu de la scène, tu vois ce que je veux dire ?
Tout est fait pour nous inciter à croire au simple miracle de la Force, une sorte de "ta gueule c'est magique au final". Et ils nous ont fait le coup plusieurs fois en plus. (coucou le fantôme de Yoda qui balance des éclairs)
Et puis ce serait un peu surréaliste que Kylo la sauve, je veux bien qu'il hésite à l'abattre mais tout de même... remarquez ils ont tellement branlé n'importe quoi avec Kylo que ça m'étonnerait qu'à moitié au final.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Y a pas de miracle.

Spoiler

kek
Portrait de kek
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: Star Wars

Spoiler

Edité par kek le 19/12/2017 - 22:57

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Tu n'as rien raté Kek cependant:

Spoiler

Edité par Dantesqueman le 19/12/2017 - 23:17
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Star Wars

Moi j'y vois plutôt une symbolique particulière :

Spoiler

J'ai beaucoup aimé ce passage qui m'a ému, je trouvais que c'était un joli hommage au personnage, ainsi qu'à l'actrice qui l'incarnait et qui reste toujours dans nos coeurs. :-)

Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: Star Wars

Spoiler

Edité par aerynn le 20/12/2017 - 01:13