Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39321 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vlad Eulétik
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 126
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est très dur de discerner l'ironie du cynisme sur un forum, et encore plus l'humour de l'hypocrisie...

En fin de compte si la communauté de Hooper est aussi soudée que le Hooper est passionné de jeux vidéos, alors je ne me fais pas de soucis sur la durée de longévité de ce forum (Putain combien d'années déjà ?)

Sa c'était pour tout les détracteurs d'audience à l’affût de sinistres présages

Edité par Vlad Eulétik le 22/08/2016 - 05:26
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8653
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
En fin de compte si la communauté de Hooper est aussi soudée que le Hooper est passionné de jeux vidéos, alors je ne me fais pas de soucis sur la durée de longévité de ce forum (Putain combien d'années déjà ?)

+1

Citation:
c'était pour tout les détracteurs d'audience à l’affût de sinistres présages

OSEF de l'audience en effet ^^

Après le forum attire quand même un peu et se renouvelle. Moi, ça faisait des années que je suivait Hooper sans venir une seule fois sur le forum. Je m'y suis mis récemment car j'ai plus (+) de temps et surtout j'ai découvert que la communauté, pour une grande majorité, est très sympa tout en étant passionné par les jeux vidéos.

Edité par video2f1 le 22/08/2016 - 10:12
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6093
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

De toute façon il ne faut pas trop prendre au sérieux ceux qui annoncent la désertification du forum : ils le font depuis déjà plus de deux ans (ou pas loin).

Edité par Lloyd le 22/08/2016 - 10:26
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2267
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Laliluleloyd a écrit:

Ne donne pas tant d'importance à ta gaminerie,

T'en fais pas tu t'en est déjà chargé ;)

Loliloyd a écrit:
Par contre, si il te prend l'envie de créer un topic argumenté et un peu plus construit sur le sujet fais-toi plaisir, mais pas sûr que ça fasse marrer tes 4/5 potes sur Skype du coup.

Bah je suis pas contre l'idée, mais à part dire "Oué c'était mieux avant", "vivement qu'il refasse des reviews" et "c'est son choix de faire des live" je vois pas trop où pourrait évoluer le débat :/
Après si j'ajoute à cela l'évolution du fofo et de sa communauté, ça pourrait être intéressant, je vais y réfléchir.

Loyd a écrit:
Au pire on se revoit la prochaine fois que le Hoopayne se fera chier, maintenant on sait à quel genre de réaction s'attendre (et c'est pas fifou).

J'espère plutôt qu'on se reverra quand Hooper aura sorti une review :((

Edité par GameXdoker le 22/08/2016 - 15:44

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5780
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Doker> Détrompe-toi, je pense que le débat autour de Hooper et sa communauté peut évoluer bien au-delà du simple "cé nul ya plu de review". Ce serait intéressant d'avoir un topic construit avec de véritables discussions argumentées sur le sujet... mais il risque d'y avoir des débordements... je ne sais pas.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ce serait intéressant d'avoir un topic construit avec de véritables discussions argumentées sur le sujet... mais il risque d'y avoir des débordements... je ne sais pas.

Ouais les angles restent trop pointus...

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6093
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
T'en fais tu t'en est déjà chargé ;)

Disons que ça me fait chier de voir des gens que j'apprécie et que je sais loin d'être con faire ce genre de truc. Par ailleurs j'avoue m'être trop emporté hier soir, désolé pour ça.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ne donne pas tant d'importance à ta gaminerie, on était là, on a agi aussi rapidement que possible comme d'habitude...

Bin heureusement, parce que moi, en bonne poire que je suis, je savais pas que c'etait un topic troll et j'etais en train d'editer un message serieux pour inviter la personne a aller voir certaines videos du hooper qui etait pas si mauvaise que cela depuis la fin des review.

Edité par flex-o le 22/08/2016 - 12:24

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6093
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Par contre en rajouter une couche, ça tu sais faire. :p

Edité par Lloyd le 22/08/2016 - 12:32
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Oui
Bon allez j’arrête:x

Et en sus, je supprime ma provoc;)

"Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil."

Edité par flex-o le 22/08/2016 - 12:29

Sujet verrouillé