Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Et sur le fait que c'est une attitude que j'ai deja vu assez souvent.

C'est inévitable sur un forum. Il faut apprendre à passer outre ou à répondre comme il le faut. Au pire si ça dégénère la modération intervient (normalement :p).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
J'en sais rien du tout.
Rien en prouve que vous parliez de nous toute la journée, rien ne prouve le contraire, une seul fois suffit a jeter l'anatheme.

Ha ben la preuve tu peux la trouver facilement en remontant nos timeline Twitter, on a eu un échange sur le sujet qu'une seule fois.
J'ai absolument jamais rien dit contre ce topic et je faisais que titiller Eiki qui s'était déjà plaint(publiquement) ici ou sur twitter de sa surexposition par rapport aux autres sujets du forum.

Et pour ça je partage totalement son avis, mais parce que je trouve le forum mal branlé. Il devrait afficher les derniers topics actifs en page d'accueil et non tous les derniers messages.
Faut bien comprendre que le gars qui se pointe une fois par jour sur le forum, il regarde souvent les derniers messages en bas de la page et pour le coup il y a quelques semaines ça noyait vraiment tous les autres.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
mais faut dire que j'etais nouvelle arrivant a ce moment là, et ca fais pas tres plaiz de se prendre ca sans aucune forme de retenu quand on est un nouvelle arrivant, c'est pas tres accueillant quoi.

Ouais, ça surprend la première fois :p
Ça m'est arrivé au début quand j'avais dit que j'aimais Skyward Sword, mon Dieu ce que certains m'ont répondu... loul

Citation:
il regarde souvent les derniers messages en bas de la page et pour le coup il y a quelques semaines ça noyait vraiment tous les autres.

Quelques jours oui, c'est vrai, mais pas tout les jours non plus hein.

Edité par belyzelien le 20/08/2016 - 19:52

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ha ben la preuve tu peux la trouver facilement en remontant nos timeline Twitter, on a eu un échange sur le sujet qu'une seule fois.
J'ai absolument jamais rien dit contre ce topic et je faisais que titiller Eiki qui s'était déjà plaint(publiquement) ici ou sur twitter de sa surexposition par rapport aux autres sujets du forum.

J'ai pas twitter et je sais pas comment marche ce bouzin, mais j'ai aucun pb avec toi killa, tu faisais pas partie du trio.

Citation:
Et pour ça je partage totalement son avis, mais parce que je trouve le forum mal branlé. Il devrait afficher les derniers topics actifs en page d'accueil et non tous les derniers messages.
Faut bien comprendre que le gars qui se pointe une fois par jour sur le forum, il regarde souvent les derniers messages en bas de la page et pour le coup il y a quelques semaines ça noyait vraiment tous les autres.

Et sur ca, je partage ton point de vue, j'ai moi meme appuyé l'idée de proposer au martialou d'appliquer les mesures nécessaire pour qu'il n'y ai que le dernier message de chaque topic actif d'affiché sur la page d'acceuil pour eviter ce genre d'effets.
Parce que j'ai aucun pb a admettre que notre topic a flood n'a aucune espece d'interet pour celui qui n'y participe pas.

Citation:
C'est inévitable sur un forum. Il faut apprendre à passer outre ou à répondre comme il le faut. Au pire si ça dégénère la modération intervient (normalement :p).

Bah je suis plus ou moins passé outre puisque je suis tjr là, mais il faut comprendre que ce sera pas facile pour tout le monde, et que cette attitude participe a la désertification du forum, puisque le nouvelle arrivant ne se sent pas accueillit ou encourager dans ses demarches.

Edité par flex-o le 20/08/2016 - 19:56
Portrait de Wertz
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 591
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

"Un cow-boy solitaire apparaît"

"Entre dans la grotte 2.0"
Barman un pastis svp!
[/i]

Dit moi c'est bien vide ici avec tous les topics et les dossiers gigantesques,
[...]
"Sourit" "Regarde le soleil qui se lève"
Une autre journée m'attend!
Tiens pour toi chef, merci pour le sirop!
"Sort de l'établissement"

"Ce post est inutile, le producteur de ce message s'en tape royalement si vous avez perdu une minute de votre vie"

Edité par Wertz le 21/08/2016 - 05:45
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

merde j'ai encore raté la bastos ? putain j'ai vraiment pas un bon timing.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Moi je rejoins un peut les tweek de merde de l'autre avec un avatar de feuille de vigne.
Ouais le forum.. , y'a une baisse massive de qualité
Après ça reste pour moi le seul forum fr (typé jv) ou j'ai envie de resté.

Edité par Rezard le 21/08/2016 - 16:38
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Moi je rejoins un peut les tweek de merde de l'autre avec un avatar de feuille de vigne.

Je vois que t'as toujours autant d'estime pour ton prochain. T'en as tellement que t'as du mal à citer mon pseudo, de peur de paraître trop familier je suppose ? À moins que ce soit mon charisme qui fait des siennes ? Merci, oh grand Rezard :V !

Edité par Eiki le 21/08/2016 - 16:44


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

il y a une baisse de qualité chez eiki.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Commence pas à sortir les conneries toi, on vaudra pas mieux que l'autre topic sinon. C'est pas bon pour mon image de marque d'élitiste :V . Et ma baisse de qualité se justifie par la semence plantée pour donner vie à une descendance, délégation d'un bout de mon pouvoir ( et charisme hors norme, ne nous le cachons pas ) oblige. Tout ça pour le bien de l'humanité, bien évidemment.


Sujet verrouillé