Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Punaise ça me gonfle: tout à l'heure y avait la TV d'allumé et Salut Les Terriens (canal+) où y a eu une musique qui est passée (mais genre 6 sec) et ça me turlupine car c'est une musique de JV et je retrouve pas dans quel jeu c'est!
Le musique a une tonalité un peu zen comme ça, et irait très bien dans une cutscene de JRPG où des persos parlent de trucs assez sérieux.
Des idées sur des moyens pour la retrouver?
Moi je pars sur: attendre 2-3 que l'émission soit lâché sur le net => le télécharger => retrouver le moment où la musique pas et avec un logiciel PC style Shazaam réglé pour "lire" le son qui sort des HP, espérer que ça trouve...

C'est la musique qu'il a passé pour presenter le chinois?

Dans ce cas la c'est cette musique:

L'ironie c'est qu'il ne s'agit pas d'une musique de JV mais de la musique du film Furyo dans lequel le role principal est tenu par David Bowie (rip).

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

ROooh trop fort flex-o c'est celle-ci! Merci, tu roxxes 5000 poneys!

Mais...

Mais...

Mééé...

Je l'ai entendue ailleurs ça j'en suis sûr, du moins une qui ressemblait beaucoup, sûrement inspirée par celle-ci! Et là je me dis que c'était dans un anime jap, et pas un JV en fait...

Ça ressemble quand même vachement à une musique de japanime...

Déjà question: je vois que ce film parle d'un camp de prisonniers pendant la 2ème GM avec les japonais; c'est pas dans celle-là où les persos voient une lumière anormale dans le ciel (et qu'il s'agit d'une des bombes atomiques)? Et où après un soldat jap tient une orange qu se met à saigner (et qu'en fait il se fait planter par un katana par derrière)???

En tout cas, la musique me parle beaucoup et ce film je crois bien que je l'ai jamais vu, sinon y a trèèèès longtemps ça c'est clair!

Edité par Z_Boy le 14/01/2016 - 00:13
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

poulpie a écrit:
Ya des fois je me sent telleent nul et marginal, en dessous de tout

Tant que c'est qu'une sensation, y a de l'espoir.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Déjà question: je vois que ce film parle d'un camp de prisonniers pendant la 2ème GM avec les japonais; c'est pas dans celle-là où les persos voient une lumière anormale dans le ciel (et qu'il s'agit d'une des bombes atomiques)? Et où après un soldat jap tient une orange qu se met à saigner (et qu'en fait il se fait planter par un katana par derrière)???

Bin je serais pas te dire j'ai jamais vu le film, oui je crois que c'est un film de guerre mais je crois que c'es le vietnam.
En fait il jouait ce soir sur arte dans une soirée hommage a Bowie, et y a quelque jours deja quand j'avais lu ton post je savais que cette musique avait un rapport avec lui mais je savais plus d'ou.

Quand je suis tombé dessus, j'ai voulu confirmer ou infirmer mes soupcons j'ai donc tapé furyo et musique sur youtube et...Bingo!

Sinon si tu veux le voir, il est peut etre dispo sur le service de replay d'arte, j'irais peut etre le mater.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Sinon si tu veux le voir, il est peut etre dispo sur le service de replay d'arte, j'irais peut etre le mater.

Loul wawamania est si peux connu que ça =V
ou les mots magiques "titre du film"/ "FR"/ "1fichier" sur google ^^

Edité par Phil Fish le 14/01/2016 - 01:37

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Pwa les gens désolé pour le com, j'étais un peu bourré je revenais d'une soirée, je sais pas pourquoi je m'obstinne à tenter de faire le sociable alors que ça me remet dans la gueule mon complexe d'inferiorité et que ça réveille ma nature dépressive.

Mais ça va j'ai tartiné du Skyrim jusque à plus soif et ça va mieux, ça change rien de poster des trucs comme ça je m'en excuse sincèrement mais merci de votre solicitude :)

Puis ya tellement plus grave dans la vie que je suis bien con de focaliser sur ce genre de truc.

(Mais oui NHK c'est pas la meilleure idée :p)

Edité par Poulpie le 14/01/2016 - 02:15

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Et moi aussi sorry de toujours vouloir me mêler des affaires des autres, si j'avais des gosses je les traiterais comme un papa poule / gâteau.

WTF? QUelqu'un sait pourquoi le NC se remet aux reviews en 2 parties? (je n'ai pas encore vu la vidéo, si ça tombe il le dit dedans).
Aucune idée mais si c'est un truc de copyright ça va m'énerver, foutredieu!

vidéo part 1

EDIT: je viens de me renseigner, oui le Nostalgia Critic est à 2 deux doigts de se faire virer de YouTube (encore)... Ils sont donc limités à 15 minutes!!! FOUTREDIEU de saloperie de balzingue de chierie! Quelle société de no-brains!

Edité par Anonyme 08 le 14/01/2016 - 10:05
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

L'acteur Alan Rickman , connu pour son role du professeur Rogue dans Harry Potter est décédé à l'age de 69 ans .
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2016/01/14/l-acteur-alan-rickman-qui-incarna-severus-rogue-dans-harry-potter-est-mort_4847392_3476.html

Bon sang, 2016 commence vraiment mal, il y a plein de célébrités qui nous ont quittés dont 3 (dont Lemmy de motorhead ;( ) qui avaient cet age, ca commence à faire vraiment peur là.

Apparemment, ce joueur porterait la mort à quelqu'un a chaque fois qu'il marque un but , je pense que ce sont des coïncidences mais bon quand tu vois ça , tu te poses des questions quand même :

http://www.24heures.ch/sports/ramsey-marque-personnalite-meurt/story/19124528

Portrait de Toad-Kamé
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 15
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

2016 sera l'année des Célébrités Disparues

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Techniquement, Lemmy Kilmister est mort en 2015.

Scoop : des personnalités mouraient déjà avant que ce footballeur ne commence sa carrière. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé