Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Les logiciels qu'ils devraient préinstaller: Openoffice, GIMP 2, Avast, Mozilla Firefox, audacity, 7zip, CCleaner, adwcleaner. Sauf que non parce qu'au lieu de mettre des logiciels qui font mieux qu'eux ils mettent des trucs pourris et en surnombre. Une montagne de gadget comme ont les aimes! Qui va utiliser "pense-bête"?

J'irais pas jusqu'à ne pas l'acheter mais je suis sur 7 et c'est très bien.

Évolution Windows: Windows Xp Windows vista Windows 7 Windows 8 Windows 9 Windows 10
bon, nul, bon, nul, on sait pas pourquoi, ???

Edité par Gidas Gaël le 29/07/2015 - 21:02
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bon, y'a pas le droit de faire de la pub pour des chaines Youtube, mais vu que le tableau des testeurs ne sortira jamais, et que de toute façon on n'est pas censé y mettre de youtubeurs anglophones, ça couplé au fait qu'en ce moment j'ai des problèmes avec mon presse-papier qui se https://www.youtube.com/user/MrGameSack colle tout seul, faudra pas vous étonner si je poste le lien vers une chaine Youtube un jour. Et même si c'est pas de la pub puisque c'est interdit, ça pourrait être une bonne idée que vous y jetiez un œil puisque ça pourrait être une chaine traitant de pas mal de jeux, en majorité rétro, et qui ont l'air d'aller assez loin dans la recherche d'info tout en étant assez agréables à écouter et faciles à comprendre même en n'étant pas totalement bilingue. Après moi je dis ça je dis rien :V.

EDIT : Ah bah on me dit dans l'oreillette qu'il y a droit de juste parler de chaines Youtube tant qu'on n'en fait pas de topics ou qu'on le spam pas partout donc allez me regarder ça bande de gourgandins ! >:V

Edité par ultimafouina le 29/07/2015 - 21:22
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

un modérateur de qualitay, bien au fait des règles du forum qu'il modère. Un recrutement réussi mon cher Hooper !

ce post est un cadeau pour hoopbomb

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

UF qui découvre Game Sack :V

Remarque ça va te changer de ton Uranium appauvri et autre pseudoUseless :V

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
un modérateur de qualitay, bien au fait des règles du forum qu'il modère. Un recrutement réussi mon cher Hooper !

Azy c'est pas ma faute si vous êtes tellement des modos corrompus que même votre notion de la pub a été corrompue, moi je suis resté blanc comme l'hermine môsieur ! :V

Spoiler

Citation:
UF qui découvre Game Sack :V

Remarque ça va te changer de ton Uranium appauvri et autre pseudoUseless :V


Putain ce sac (c'est le cas de le dire) à merde XD.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ayé mon Windaube 10 et ok !!

Spoiler

Citation:
Je pourrais jamais prendre cette connerie vu qu'apparemment y'a Candy Chiasse de pré-installé dessus :V.

WHAT ?! Je viens de tout fouiller j'ai pas vu la trace de ce jeu qui à l'air tellement bien pourtant... :/ !!

Citation:
Évolution Windows: Windows Xp Windows vista Windows 7 Windows 8 Windows 9 Windows 10

Il est ou Windows 95 et Windows 98 aussi ? Tant de souvenir dans mon enfance où ça ramer à mort pour lancer le démineur... :/

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Windows 3.1 PAWAA !
Sinon c'est good le 10 pour l'instant Dano ?? Mon PC me demande si je le veut mais j'hésite :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Sinon c'est good le 10 pour l'instant Dano ?? Mon PC me demande si je le veut mais j'hésite :/

Bha j'ai eu aucun soucis depuis 2h ou je suis dessus ! Après faut faire gaffe avec l'espèce de pub bizarre qui te dit que tu peux l'avoir gratuitement, oui il est gratuit mais tu risque d'avoir des choses à payer c'est Microsoft et je les ai jamais vu offrir quelque choses surtout un Windows !! Donc je serait toi j'attendrait un peu !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Hmm ok merci, la je l'ai juste "réserver" ils me disent que je peux l'installer plus tard donc je pense aussi que je vais attendre, encore merci ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
WHAT ?! Je viens de tout fouiller j'ai pas vu la trace de ce jeu qui à l'air tellement bien pourtant... :/ !!

Sérieux il y est pas ? Putain mais quelle bande de tanches JV.con, ils pourraient au moins foutre un semblant de vérité dans leurs news à clic de merde...

Sujet verrouillé