Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Pas du tout d'ailleurs je ne l’apprends plus mais je vais peut-être recommencer. Au fait dans ff6 je suis bloqué et je trouve pas la solution. Dans le repaire de Banon après la réunion on nous téléporte dans un couloir et j'arrive plus à le retrouver.

Edité par Gidas Gaël le 27/07/2015 - 15:38
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Il est pas censé être dehors mais devant la sortie y a un garde ?

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Tiens, en parlant de FF6. J'ai fait le jeu un nombre incalculable de fois, et c'est lors de mon X run de cette année que j'ai découvert

Spoiler
J'y crois pas ... C'est pas comme si j'en parlais jamais de ce jeu pourtant. C'est ouf.

Edité par Eiki le 27/07/2015 - 21:52


Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Maintenant je suis bloquée à l'opéra à cause d'un bug: Celes ne veut pas lancer les fleurs, le pire c'est que j'ai réussi à passer Zozo où snes 9X crachait, la j'utilise Bizhawk. Il émule plein de machine et peut faire du TAS. J'ai trouvé le couloir, la porte était invisible comme dans l'opéra.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Tu devrais prendre zsnesw sur mondemul, perso je l'utilise depuis tellement d'année sans problèmes <3 en plus le coup d'accélérer les jeux quand tu les as déjà fais c'est du godlike ^^
En parlant de TAS j'y ai pensé y a pas longtemps, en faire un sur un RPG PS1 mais si de base le jeu se speedrun en une dizaine d'heures et est super random, ça doit être super chiant à TAS ... quelqu'un en a déjà fais ici du TAS sur PS1 ?? Un RPG de préférence

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Non, j'avais juste pour voir commencer un TAS de the second reality project reloeded mais j'ai arrêté au premier niveau; Speedgame a sorti un épisode très intéressant sur FF6 justement en 3Heure :Sketch glitch. Au fait c'était quoi le jeu que tu voulais faire.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Hmmm j'irais voir Speedgame, j'aime beaucoup FF6 donc je peux pas rater ça ^^ et tu compte le reprendre ton TAS ou non ?
Le jeu que je voulais faire en TAS c'était Grandia 1 mais j'ai peur du temps que ça prendrait entre le random des combats, les contres/annule, certains boss qui doivent endormir/paralyser que Justin et j'en passe tellement ... c'est pour ça que je voulais l'avis d'un gars ayant déjà fais sur un RPG mais je te remercie aussi hein ^^
De toute façon je vais le tenter on verra bien.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je ne le reprendrais pas. C'était juste pour voir, par contre je pourrais peut-être sur Front Mission mais à chaque fois il faut attendre (si ta un TAS d'une heure trente) une heure trente pour le continuer.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bon vu que l'affaire JVC fait le buzz en ce moment, y'en as qui oublie que c'est aussi le jour de la sortie de Windaube 10 aujourd'hui !! Oui je donne l'info on sait jamais :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je pourrais jamais prendre cette connerie vu qu'apparemment y'a Candy Chiasse de pré-installé dessus :V.

Sujet verrouillé