Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
fait comme moi, met un canapé devant ton pc et coupe les pattes de la table :p

ouais enfin un canapé ou fauteuil dans ma chambre et c'est bon tu peux plus bouger ^^
C'est tout petit dans la chambre de darksonic c'est un peu l'italie, c'est le bonheur, la misère et l'ennuie, c'est la mort, c'est la vie !! (si vous trouvez la référence c'est que vous êtes quelqu'un de bien^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Quelqu'un aimait bien MSN Messenger ? (maintenant qu'ils l'ont arrêté et remplacé par cette daube de Skype...)
Parce que si vous voulez toujours l'utilisez,j'ai quelque chose pour vous : http://www.clubic.com/telecharger-fiche429721-messenger-reviver.html

Je viens de le réutilisé et ça marche nikel !
D'ailleurs quelqu’un pourrait venir chatter avec moi (je vous donnerais mon adresse !)

Edité par ultra64 le 27/06/2014 - 22:38

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouais mais moi je trouve ça très répétitif et plutôt frustrant qu'amusant. Devoir sans cesse se mettre inutilement en pression, y'a pas de recherche, de tactique...

Il se peut que je n'ai pas la même optique que toi non plus. T'as peut-être juste de passer du temps pou t’amuser. Moi c'est clairement m'améliorer et toujours remettre en question mon niveau (j'ai toujours été comme ça pour quoi que ce soit de toute façon).

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Ouais mais c'est pas vraiment une histoire de niveau tout ça, mais juste de la réaction. Plus tu sais optimiser ton temps et gestion des informations, meilleur tu seras. C'est dommage de pas y mettre un coté intelligent.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte 2.0

Pas de réaction, pas de prise de nouveau, les deux vont ensemble. Un mec qui ne réfléchit pas et n'analyse pas sur Age of est foutu, à moins que son adversaire soit encore moins réceptif que lui.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Cool je veux jouer à Mass Effect et il veut pas se lancer !!!! Bravo EA vous rejoignez Rockstar et UBI pour le concours général des développeurs qui ne savent pas porter leurs jeux sur pc alors que cet appareil existe depuis 20 ans !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Cool je veux jouer à Mass Effect et il veut pas se lancer !!!! Bravo EA vous rejoignez Rockstar et UBI pour le concours général des développeurs qui ne savent pas porter leurs jeux sur pc alors que cet appareil existe depuis 20 ans !!!

si tu met le jeu PS3 dans le pc, c'est sur que ça va pas marcher ! xD

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
si tu met le jeu PS3 dans le pc, c'est sur que ça va pas marcher ! xD

En tout la première chose que je sache du commandant Shepard c'est qu'il adore nous foutre des quenelles grosses comme la taille du Normandy !!!
Bon bah comme j'ai jcrois que jvais être bon pour racheter le premier en version simple vu que j'ai acheté le jeux il y a plus d'un mois, génial.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

EA. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Edité par Psychopompos le 27/06/2014 - 23:11

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je confirme les propos de psychopompos.

Le concours, il l'ont déjà gagné (suivi de près par from software).

Sujet verrouillé